Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste Cyriss pour la garde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Oliv :.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
+6 : Forge master Syntherion 

2 clockwork angels (6pts)

2 cipher (18pts)
2 inverter (16pts)

2 galvanizer (6pts)
2 difuser (6pts)
1 mitigator (4pts)

Liste faite avec le No quarter, je pense qu'il n'y aura pas d'autre sortie avant le tournoi.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
C'est 2x3 clockwork angels pour 6pt hein!

Je précise parce que ça fait 16 figurines à peindre, donc on peut raisonnablement penser que tu les auras pas peintes pour le tournois, ça fait beaucoup! Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
je te demande pas si j'aurai raisonnablement le temps de peindre ^^, plutot si la liste est "viable" en l'etat, monsieur cyriss !

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
Non! Tu pourras faire des trucs mais tu vas en chier quasiment tout le temps. Sans unités, sans les solos de soutien, avec des angels quasi inutiles avec Syntherion ta liste est trop simpliste pour passer sur autre chose que des noobs.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
Les angels servent surtout a booster le sort synergy, ou a venir one shot si les synergy est deja grimpé.
Les angels seront caché en 2eme rideau, derrière les jack, vu qu'elle peuvent charger a travers mes troupes, avec flight.

Y'aura pas de solo viable de sorti, le petit qui repare ne sert strictement a rien dans cette liste.

Effectivement, je ne pense pas "gagner" mais plutot m'amuser et decouvrir l'armée et mecanisme de ce perso, rien de plus.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant

Citation:
 Les angels servent surtout a booster le sort synergy, ou a venir one shot si les synergy est deja grimpé. 
Synergy marche qu'avec les membres du BG, les jacks et ton caster quoi.

Citation:
 Les angels seront caché en 2eme rideau, derrière les jack, vu qu'elle peuvent charger a travers mes troupes, avec flight. 
A la limite s'ils ont une utilité c'est en fer de lance pour chopper les incorporeals.

Le mitigator sert à rien et un monitor ça passerait plutôt bien, car avec hot shot t'as un machin qui mettrait souvent des pow 13 à 4D6, avec un potentiel true sight.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
Du coup angels moins bien effectivement ^^

Le mitigator pourra tirer sur tout ce qui se pack, ou fera un KD sur un gros.

Le hot shot ira jamais sur un monitor, qd je peu le mettre sur un cipher, qui boostera tout les dgt sous aoe 4
J'ai pas ete très fan du monitor  lors des essai.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant

Citation:
 Le mitigator pourra tirer sur tout ce qui se pack, ou fera un KD sur un gros. 
RNG7 SPD5, ARM16 20PV, il sera mort avant d'avoir fait le moindre tir.

Citation:
 Le hot shot ira jamais sur un monitor, qd je peu le mettre sur un cipher, qui boostera tout les dgt sous aoe 4 
C'est contextuel, pour le coup tu gères pas le stealth autrement qu'en balançant des galettes en espérant qu'elles dévient au bon endroit, en admettant que la figo ciblée encaisse pas un pow6 même avec 3D ou soit immunisée au blast...En dehors de cela tu n'as que les angels pour pécho du solo stealth, et un truc plus gros c'est juste hors de question...

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
donc je vire mitigator, les angels, je rentre monitor et quoi d'autre ?

2 fois les solo qui serve a rien mais feront chier les ligne de charge ?

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
syntherion -6
2 cipher 18
2 diffuser 6
monitor 8
2 inverter 16
1 galvanizer 3
angels 3
accretion servitors x2 2

T'as pas besoin du 2° galvanizer t'as déjà autorepair et avec 6 petits cons qui réparent 1pt auto t'as un meilleur potentiel de réparation, ce sont des solos donc ils peuvent prendre et contester des objos, les angels serviront à virer les incorporeals.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:34 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
Humm, pas mal en l'etat.

A voir si mes finances me permette d'acheter 5 jack lourd par contre ^^

Merci

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
http://endgamegaming.net/

Tout le bouquin en spoil!

.: manu :.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
http://endgamegaming.net/

Tout le bouquin en spoil!

ca fait ma journee !

premieres impressions :
- les casters sont tous bon. y en a plein qu'on des trics/sorts de movement dignes de la legion (genre watcher c'est dark sentinel version spell). pour l'instant je vois surtout directrix et lucant.
- vive l'infanterie lourde. j'ai eu un peu peur en lisant les perforateurs, j'ai cru que leur arme de tir avait la regle thrown, ca aurait ete immonde.
- le corollary est enorme ?
- le colossal est juste fat ? j'ai l'impression qu'on a droit a un deuxieme galleon.
- le battle engine a un fonctionnement vraiment original (pas sur que ce soit fort mais bon)
- l'enigma factory c'est n'imp ? ses capacites sont ultra fats mais si elle a vraiment qu'un PV elle est inutilisable ?
- zont l'air designe pour etre totalement independants des mercos/minions (zont de quoi gerer un peu tout en interne).

bref, ca a l'air vraiment interessant comme faction.
ps : c'est moi ou directrix c'est glados de portal ?

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:54 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
Un colossal c'est considéré comme un warjack ? 

Reconstruct fonctionne sur lui ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 05:39 (2013)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde Répondre en citant
Un colossal c est un warjack, ni lourd ni leger. C est un warjack ...

Le colossal .. comment dire ? Fat ? pour 38pts jouez en deux ..

double grappin a 11ps, substain attack sur ces attaque de close ...

Bonjour, je suis un colossal convergence et je commence ma phase de shoot en degomment 2d3 chieur sur la route de mes jack'croute, puis je choppe mes deux jack'croute susnommes sans me bouger le cul a 11ps, un pour moi et un pour mon pote jqck lourd qui aime bien te defoncer le cul grace au focus du squire version convergence, je te met une baffe a chacun, et apres je te fini a coup de POW20 qui touche auto!
Qu est ce qu on rigole !

J ai juste une question, c est de savoir comment on fait un dommage avec un grappin qui n a pas de valeur de force ...
Est ce que ca veut dire que le grappin marche jamais ?
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Liste Cyriss pour la garde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation