Se connecter pour vérifier ses messages privés
un retour de Conf'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Autour du Hobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
http://confrontationphoenix.com/
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:33 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
On le sait depuis longtemps ... tellement longtemps que perso, je commence à douter de la non virtualité du bouzin ...
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
Même les bêta testeurs lyonnais que je connais se posent la question, c'est plus un phénix, c'est une mouette mazoutée...

Dernière édition par Président vénéré le Jeu 30 Mai - 17:16 (2013); édité 1 fois
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Même les bêta testeurs lyonnais que je connais se pose la question, c'est plus un phénix, c'est une mouette mazoutée...
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
Oh la barre !  Mort de Rire Mort de Rire

Tapir est un artiste 8====>
.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
il suffirait d'une etincelle pour que ca revienne au meme... brievement...

.: magic cyril :.

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Même les bêta testeurs lyonnais que je connais se posent la question, c'est plus un phénix, c'est une mouette mazoutée...

putain gros tu m'as foutu une mega barre avec ton expression 

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
Si il lance pas le bouzin avant fin 2014 je pense que c'est mort car ils auront rater la brèche ouverte par warmachorde 

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant

Citation:
 Si il lance pas le bouzin avant fin 2014 je pense que c'est mort car ils auront rater la brèche ouverte par warmachorde 
Tu veux dire fin 2013. En 2014 ce sera déjà beaucoup trop tard.

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
 rentré 2013 serais le top et fin 2014 c'est mort.
.: wood :.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:49 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
MysticAngel a écrit:

Quelle brèche? Warmachordes tourne surtout aux US, leur communauté est en place et je ne pense pas que les joueurs seront prêts à passer sur Conf alors que l'immense majorité d'entre eux viennet de mettre en place leurs compo tournoi. Conf c'est juste un focile du jeu d'escarmouche, il faut être utopiste pour y croire encore en sa résurection et puis si tel était le cas, qui y jouerait? Les quelques anciens joueurs encore actifs et prêts à jouer entre eux? Certainement mais si tu regarde warmachines, tel en fut le cas durant ces dernières années mais maintenant que la sauce prend bien comme il faut, et que le jeu est sur le point d'être traduit, je ne donne pas cher de la durabilité de vie de ses ''concurrents'' sur le marché européen et notament français qui éxplose à l'heure actuelle... (surtout quand tu vois la qualité des règles et des tricks!).
Games n'a qu'à bien s'accrocher sur sa clientèle principale, à savoir les 10-12 ans, pour le reste le manque de stratégie des règles/règlements de la V8 va clairement finir par bouffer les vrais gamers.

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
Tu peux pas comparer Batlle et warmachorde, c'est pas du tout la même dimension de jeu. L’intérêt de Warmachordes c'est l'escarmouche qui permet un investissement beaucoup moins important et des partie plus rapide. L'escarmouche se rapproche plus du jeu de rôle. Tu peux plus facilement y faire des règles complexe sans ralentir de jeu et donner des compétence longue comme le bras.

Si confrontation ressort avec la qualité de figurine qui a fait sa gloire et un système de jeu avec des règles vraiment équilibré et je pense que ça va casser la baraque.

Beaucoup de joueur joue à warmachorde avec la nostalgie de Conf'.

Pour le moment je joue pas à Warmachorde car les figs ne me plaise pas. Il y en à bien quelques unes mais pas assez pour y jouer.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant

Citation:
 Beaucoup de joueur joue à warmachorde avec la nostalgie de Conf'.
Non. La plupart sont des transfuges de WHB ou 40K. Beaucoup de joueurs conf sont passés à Infinity, et beaucoup ont simplement arrêté les pitous. Je recroise pas mal de joueurs "historiques" de la fédé qui jouent à des jeux zarbis, Conf et Warmach c'est pas le même public concernant les tournois, t'avais des mecs qui arrivaient pas à peindre 10 pitous, ils tournoient pas à un jeu qui nécessitent le triple de pitous peints. Les types qui jouent à Warmach en venant de Conf comme Joss par exemple le font parce que le jeu est bien et qu'ils kiffent l'univers et les pitous. Le passage par dépit a clairement eu lieu au détriment de GW quand tu discutes avec les mecs qu'on croise en tournois.
Le hic c'est que coolmini passe de plus en plus par le kicksatrter, et sans sortie en magasins les jeux sont voués à rester confidentiels. C'est ce qui risque d'arriver à Conf puisque ce sont eux qui gèrent le bouzin, c'est ce qu'ils ont fait avec wrath of kings, jeu dont les figos et la peinture sont d'anciens de Rackham.

.: magic cyril :.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant
de toute façon ça ne sert à rien de polémiquer de manière stérile ; on à presque tous des figuos conf dans un placard et si certains on envie d'y jouer  qu'est ce qui les en empêche ?
j'aimais bien conf 3.5 ... Smile  

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: un retour de Conf' Répondre en citant

Citation:
 j'aimais bien conf 3.5 ... 

C'était quand même la plus naze de toutes.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: un retour de Conf'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Autour du Hobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation