Se connecter pour vérifier ses messages privés
Gunline pDenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Gunline pDenny Répondre en citant
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Defiler (5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
* 3 Sea Dog Crew Riflemen (3pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Pistol Wraith (3pts)

Liste populeuse, 50 modèles. Le coeur de la liste est les Sea Dog, les Gangers et les solos mercenaires. Du tough 4+ immun KO pour les Sea Dogs. 2 unités soit 24 modèles en AD. Les Press Gangers font du Sea Dog quand ils tuent du living warrior. Et les deux se transforment en Mecanithralls quand ils meurent. C'est du recyclage. Doc, Rockbottom et Grospar sont les solos clés de la liste donc Gorman et Bokur sont là pour eux.

La liste entière est protégée par le The Winthering, l'un des meilleurs feat lockdown du jeu, soutenu par Crippling Grasp.

A voir comment ça tourne et si j'ai besoin de remplacer le Pistol par un second Bokur.

Dernière édition par Dibbouk le Lun 10 Juin - 13:41 (2013); édité 6 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: Gunline pDenny Répondre en citant
Première sortie avec les pirates. C'est super comme gameplay, y'a pleins de tricks à faire.

24 modèles en AD c'est vraiment impressionnant quand tu joues en premier.
Le placement des deux solos soutient (Bosun et Doc) est assez contextuel, t'essaies d'avoir le max de Sea Dogs sauf quand tu Money Shot où les deux ont un tour de placement.
Dougal est vraiment fat avec ses 4 tirs RAT 7 sur une unité sous Crippling Grasp et son mini-feat fait gratter 2" de range à tout le monde.
Je pense pas bouger Bokur, il a vraiment sa place suivant les parties. C'est pour Gorman que je me pose la question, je devrais peut-être le remplacer par une Siren.
Le Pistol est juste indispensable, Death Chill un lourd ou virer un solo comme le Sorcerer ou autre est vraiment bien.
Maintenant ça demande pas mal d'entrainement je pense, sur le placement et les passages à laisser. Et un seul mot d'ordre, garder les Necrosurgeon en vie.

Reste plus qu'à voir contre quoi sortir ça. Déjà en réponse à Saeryn et aux joueurs Cryx, c'est un fait.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: Gunline pDenny Répondre en citant
Bon bah tout est peint. Kodo a pris un ktc tour 2 du coup ça m'a motivé à la sortir au prochain tournois ! Youhou ! Let's go miss pop'n drop!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Gunline pDenny
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation