Se connecter pour vérifier ses messages privés
si j'osais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: si j'osais Répondre en citant
j'ai eu une idee debile pendant les vacances : et si je me faisais 3 listes avec l'archangel, donc au moins 2 listes basees sur l'infanterie, histoire de CARREMENT sortir des sentiers battus de la legion, pour m'ameliorer et pour pouvoir dire qu'au moins une fois j'aurai joue mal ET MOU Smile

quoi de mieux que la beast la plus over-costed de la legion, accompagnee de nos unites reputees dispensables ?

bref, voila ou j'en suis de mes reflexions :

kallus (*5pts)
* archangel (20pts)
* ravagore (10pts)
legos full (6pts)
swordmen min (5pts)
swordmen UA (3pts)
hex hunters full (8pts)
spawning vessel min (2pts)
shepherd (1pts)

un spam d'infanterie kallus, ou l'archangel semble prometteur (lire : un peu moins nul) vu qu'il peut beneficier
de dark guidance et de ingite, et etre j'espere un peu protege au close par un rideau d'infanterie assez dur
a enlever si j'arrive a feater au bon moment...
une autre pettie synergie avec le ravagore qui peut enflammer les AOEs du gros pour l'aider a nettoyer des unites/solos casse couille.
bref ca doit demander du doigte, et si je me fais fumer l'archangel sur une erreur j'ai pas de seconde chance !

bettie (*3pts)
* archangel (20pts)
* scythean (9pts)
hex hunters full (8pts)
spawning vessel full(3pts)
warspears min (5pts)
warspears UA (2pts)
sorceress & hellion (4pts)
shepherd (1pts)
spell martyr (1pts)

une liste infanterie bettie, la aussi y a 2-3 synergies a 2 balles avec l'archangel (corrosion sur les AOEs,
carnivore au close, gallows qui permet de rapprocher une cible a porte du gros, et despoiler qui peut aider
a le proteger contre de l'infanterie mono-PV). le reste de la liste tourne classique pour du bettie, avec une
orientation nettoyage d'infanterie/cryx.

pthags (*5pts)
* archangel (20pts)
* carnivean (11pts)
throne (9pts)
throne (9pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Shepher (1pts)

la liste brique "classique" de thagrosh, et avec l'archangel on descend a 9 figurines sur la table en 50pts Smile
a noter que dans cette liste l'archangel se joue facon kleenex les deux premiers tours : faire un max de degats
avant de se le faire fumer et de le resssuciter avec le feat pour contester les derniers tours.
le seul truc dommage c'est qu'on peut pas parler de liste d'infanterie, ca rompt le theme, mais d'un autre cote ca peut est un argument pour en terme de matchups et de fun.

a la place de pthags je peux aussi essayer ca :

pvayl (*6pts)
* archangel (20pts)
* typhon (12pts)
* scythean (9pts)
* shredder (2pts)
raptors full (10pts)
Shepherd (1pts)
Shepherd (1pts)
Spell Martyr (1pts)

la au moins on a 10pts d'unite, pis a mon avis ca peut etre fun dans un style totalement different de pthags (glass canon au lieu de brique).
l'archangel sous incite ca doit juste un peu defoncer... juste avant de mourrir au moindre coup de vent Smile

ce qui est marrant c'est que pour jouer ces listes il me suffit d'acheter l'archangel (et un second throne pour pthags)...
le reste est deja dispo (et peint pour l'essentiel). et vu que je vais forcement finir par craquer et acheter mon dragon malgre ses stats pourries,
autant avoir une (bonne?) excuse...

le but non avoue etant de m'inscrire avec ca au masters de lyon en septembre...
alors, idee debile ou vrai portage de couilles ? (dans les limites de la legion, on va pas tomber plus bas que scyrah non plus)

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation