Se connecter pour vérifier ses messages privés
Zaal sparing partner
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: Zaal sparing partner Répondre en citant

Citation:
 En fait, même si c'est contextuel, le BB sera quand même souvent à la mailloche et du coup vau mieux un arc node mobile à la poule cryx ... 
Etant donné le potentiel du bestiau, il sera rarement au close une fois son activation terminée  Laughing .
Mais j'ai l'habitude avec le phoenix, et ça marche très bien, c'est pour ça que je suis relativement confiant dans ce choix.

Citation:
  Dans l'absolu, l'oiseau de  domination est pas un mauvais candidat (ne serait-ce que parcque tu lui ajoute un en potentiel de furie) 
Pour le coup c'est une beast lourde de close, et je l'ai pas. Le but c'était de faire un machin compet avec ce qui me reste en pitous skornes, j'ai assez investi pour le moment, y'a Cyriss qui rapplique.

Citation:
 Mais dans tous les cas faut que tu testes, ça à l'air de tenir pas trop mal la route et est bien dédicace grace au feat contre les factions hordes ...
Et puis il paraît que EHexeris est un des top casters skornes pour les ricains, du coup ça doit valoir le coup de s'entraîner contre.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Zaal sparing partner Répondre en citant
Lord Arbiter Hexeris
66
Basilisk Drake
4
Basilisk Drake
4
Bronzeback Titan
10
Titan Gladiator
8
Cataphract Incindiarii (Leader and 5 Grunts)
96
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts)
96
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts)
32
Agonizer
2
Mortitheurge Willbreaker
2
Paingiver Task Master
2
Void Spirit
2

Void Spirit 2
Bon voici une adpatation possible, l'AOE 3 trigger aussi le black spot, du coup même si je rate je peux quand même toucher un truc et éventuellement re tirer si ça tue à POW 6, et sinon ben ça fout le feu sous le gabarit de toute façon. L'autre option c'est de mettre de l'arcuarii pour être plus performant au close et jouer sur tous les tableaux, sur les machins MPV c'est carrément drôle, boum tu tires, tu fais mal, tu drag tu gifles, et paf avec black Spot tu remets le couvert. Mon coeur balance...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Zaal sparing partner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation