Log in to check your private messages
Samedi 11 Mai
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: wood :.

PostPosted: Mon 6 May - 04:32 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Bon bah ça y'est la compo Rhan est UP !! Very Happy

Qui veut l'affronter?

Rhan *6

Phoenix (10)
Phoenix (10)

Sylys (2)

Max Hallebardiers (7) + UA (2)
Battle mages (5)
Battle mages (5)

Artificier (3)
Artificier (3)
Narn (3)
Arcanist (1)
Arcanist (1)
Mage hunter assassin (2)
Magister (2)

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Mon 6 May - 04:32 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Mon 6 May - 07:30 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Je serai là ce WE ... avec la ferme intention de jouer. Maintenant, rouler sur Rahn m'interesse moyennement en terme de challenge avec pIrusk + colosse Laughing ...
Back to top
.: Choko :.

PostPosted: Mon 6 May - 09:12 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Bin pas moi ... :'(
Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Mon 6 May - 09:19 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Choko wrote:

T'auras autre chose en tête ! ^^

Bah je ramène ma liste eGaspy Ju'. Faut que je m'entraîne avec. Donc si toi et/ou Manu êtes chauds.
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Mon 6 May - 09:29 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Dibbouk wrote:
Choko wrote:

T'auras autre chose en tête ! ^^
Bah je ramène ma liste eGaspy Ju'. Faut que je m'entraîne avec. Donc si toi et/ou Manu êtes chauds.

Mieux déjà, même si je vais logiquement prendre une rouste ... eIrusk sans colosse du coup est pour toi faute de mieux

eIrusk (+5)

Spriggan (10)
10 Pikemen + UA (10)
Great bears (5)
5 MoW ST (9)
LA&MH + Valatchev (6)
Grey lord ternion (4)
Marksman (2)
Mortier (3)
Mortier (3)
eEyris (3)

J'ai pes mieux à te proposer

Last edited by Ju' on Mon 6 May - 10:19 (2013); edited 1 time in total
Back to top
.: manu :.

PostPosted: Mon 6 May - 10:17 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
moi pas la normalement

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 6 May - 10:19 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Bah ça me va. Je connais pas Khador. Ça me donnera l'occasion d'apprendre à la fois à jouer eGaspy et contre Khador. ^^
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Mon 6 May - 11:10 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Bon ben Wood je peux te proposer du skorne pour t'éviter le elfe VS elfe avec une liste Zaal retoquée (toujours en tiers 4):

Zaal -5
Kovaas gratos
krea 4
Bronzeback 10
gladiator 8
3 ancestral guardians 9
Hakaar 4
3 extollers 6
2x6 immortal guardians 10
praetorians swordsmen 4
C'est plus soft...Et avec le bronzeback ça me fait plus de blagues hors activation, j'ai envie de voir ce que ça peut donner, mais à terme ce sera mieux avec un raider et une troisième unité d'immortals, et faut que j'apprenne à moins exposer les ancestrals et à lancer l'animus de la krea tout le temps (ça aussi c'est du grand n'importe quoi!).

Après si Zaal te traumatise je peux voir pour faire du skorne mou du genou.

Quote:
 Bah ça me va. Je connais pas Khador. Ça me donnera l'occasion d'apprendre à la fois à jouer eGaspy et contre Khador. ^^
Ben c'est simple! Quand tu sens que la mort cérébrale te guette, tu essuies la bave qui coule de ta bouche, et tu clignes des yeux pour montrer au type en face qu'il a pas besoin d'appeler  les pompes funèbres tout de suite.

PostPosted: Mon 6 May - 11:27 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Président vénéré wrote:
Bon ben Wood je peux te proposer du skorne pour t'éviter le elfe VS elfe avec une liste Zaal retoquée (toujours en tiers 4):
...

commentaire de val sur ce que je lui ai explique de notre partie de samedi : pourquoi tu jettes pas last stand sur le kovas ?

Quote:
Ben c'est simple! Quand tu sens que la mort cérébrale te guette, tu essuies la bave qui coule de ta bouche, et tu clignes des yeux pour montrer au type en face qu'il a pas besoin d'appeler  les pompes funèbres tout de suite.

j'ai rit.

Back to top

PostPosted: Mon 6 May - 11:35 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote

Quote:
 commentaire de val sur ce que je lui ai explique de notre partie de samedi : pourquoi tu jettes pas last stand sur le kovas ?
Parce qu'il a poped depuis un ancestral beaucoup trop loin de zaal et ses petites portées de sort. Et puis j'ai pas l'habitude de toutes ces options moi! On fait des trucs de niqué avec les skornes!
Modérateur

PostPosted: Mon 6 May - 11:38 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Mais c'est qu'il est comique le fond de classement.
Back to top

PostPosted: Mon 6 May - 12:01 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Réfléchir tout un tournois c'est trop dur, on s'habitue vite aux compos d'handicapés mentaux, en plus ça te donne l'impression d'être bon! C'est énorme.
Modérateur

PostPosted: Mon 6 May - 12:06 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Reste sur Scyrah, ça te donnera l'impression d'être bon. ^^
Back to top

PostPosted: Mon 6 May - 12:13 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
j'ai pas fini de me marrer avec les victoires de fred avec ses skornes Mort de Rire

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 6 May - 12:23 (2013)    Post subject: Samedi 11 Mai Reply with quote
Ouais enfin c'est pas fait hein. ^^
Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 04:15 (2019)    Post subject: Samedi 11 Mai
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation