Se connecter pour vérifier ses messages privés
Décors Warmachordes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
Je me posais la question mais ne serait-il pas intéressant de faire/modifier quelques décors afin d'en avoir à l'échelle Warmachordes soit entre 4" et 7". On a aucune forêt ni aucune colline aux dimensions.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
Ben faudra qu'on s'y mette. une tripotée de medium découpé en petites zones, flocage/peinture rapide, on a déjà les arbres amovibles et hop on est au taquet en forêt. Chez moi j'ai des tartines de linéaires à peindre., Faut justes des collines et des terrains difficiles sur le même modèle que les forêts. A la limite demande à Landry s'il peut nous sortir régulièrement du médium fin découpé en forme de cercles, d'ovales ou de bananes aux dimensions SR. Juste en se les dispatchant on pourrait en sortir finis des tartines rapidement.
.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
en renfort pour un tournois local j'ai aussi une poignee de lineaires et 2-3 forets pas trop grandes chez moi + cabines de chiottes en tout genre.

mais sinon au club y a deja pas mal de trucs qui passeraient, et comme dit fred faudrait surtout refaire des collines/forets un poil plus petites.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
Soyons clairs! Si Landry nous fournit le médium on aura fait le plus gros du boulot, parce que ça va très vite à faire des zones floquées.
On risque surtout de manquer d'objos et de flags, j'ai peint 9 objos, et je suis en train de bricoler 8 flags.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
j'ai deja 4 objos et bientot 4 de plus + 3 flags + 2 zones rect + 2 zones circ de chez AD Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
Faut qu'on trouve des feuilles de plastique colorées, genre intercalaires, en rouge et bleu.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
J'ai regardé, j'ai 3 haies, 12 murs, 5 barrières de tailles diverses, des arbres mais on en a pas besoin, un petit terrain difficile de la bonne taille, et Wood m'a taxé des décors pour Warmach dont une rivière mais y'avait des petits décors en plus à la bonne  taille, dont 3/4 murs supp.
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 05:38 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
Petite astuce pour les forêts que j'ai vu à Vichy : aimanter les arbres pour pas qu'ils se cassent la gueule tous le temps  Okay  
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
On s'en branle, nos arbres sont soclés, ils tombent pas^^!

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
y a le scratch aussi, ca doit revenir moins cher et ca permet aux joueurs de s'amuser en arrachant les arbres Smile

.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
On s'en branle, nos arbres sont soclés, ils tombent pas^^!
Grave qu'on s'en branle.

Pour le reste, je me referai une cession scie-sauteuse cette été, histoire de faire une vingtaine de socle de forêt et une vingtaine de colline taille warmachine.

Il faudrait voir quelle obstruction rocheuse à la fozbab sont à la taille règlementaire pour les peindre de manière stylée.

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
A la bonne taille y'en a littéralement une caisse. il avait prévu des trucs empilables donc très peu sont gros et y'en a vraiment beaucoup à la taille réglementaire. d'autant que j'ai ramené à l'asso la caisse de cailloux martiens que j'avais à la maison.

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
Faudrait trouver un plan pour faire de belle zones qui claque et qui fasse pas cheap comme dans tous les tournois que j'ai fait ...

L'idéal ce sera du plastique tranparent et bien rigide type transparent pour retroprojecteur. Le problème étant que ça se vend principalement en A4 alors que les zones font 12'x6' ou cercle de 12'

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant

Les objos finis, j'ai rajouté un peu d'herbe.

Mon assortiment de linéaires, Wood ramène moi mon matos!

Un petit terrain difficile repeint, made in Ziterdes!

Mes 4 premiers flags, et le 9° objo, plus classe que les ronds colorés, mais pour un plus gros tournois faudra qu'on y passe aussi!

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Décors Warmachordes Répondre en citant
Ou pas Fred ... on peut aussi, comme on l'a fait un temps à Battle, se dire qu'on va envoyer du lourd niveau décors et à côté ...

Avec des objos et des flags en relief, des zones rigides, des décors règlementaires jolis et des tables à la G&S (donc taille qui va bien)

Et ton boucher, il est moche Mort de Rire

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Décors Warmachordes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation