Se connecter pour vérifier ses messages privés
pDenny 50 tir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
Reflexion sur une liste pDenny pirates qui me fait de l’œil depuis un moment.

Warwitch Deneghra (*5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
* 3 Sea Dog Crew Riflemen (3pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

Bonus Sea Dog
Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster >> Advance deployement - 1x Fearless/Pathfinder/Terror/+2" charge
Bosun Grogspar >> Immun KD à 9" pour les friendly model
Doc Killingsworth >> Tough 4+ à 7" pour les friendly model
First Mate Hawk >> Never flee pour les Sea Dog - Un dé additionnel de dégats pour les Sea Dog
Lord Rockbottom >> +2 ranged attack and damage rolls ou Melee attack rolls boosted et overtake ou Tough
Master Gunner Dougal MacNaile >> 1x +2 RNG et Artillerist pour Gorman (+2 AOE ranged attack rolls et reroll direction/distance/deviation)

Madelyn Corbeau b2b avec Grospar et Killingsworth pour le +1 command range

Protection
Ogrun Bokur >> Shield Guard pour Madelyn/Bosun/Doc et client sur Doc
Gorman di Wulfe >> Smoke Bombs devant Bosun

Sea Dog pendant le feat
RAT 8-10 POW 17 RNG 10
au cac c'est charge à 11", 4d6 POW 15 suivi d'un tir point blank à POW 17

Et le combo feat > Scourge (ko) > Money Shot > Double Powder Ration > Artillerist > Black Oil = des POW 17 à distance qui ratent sur du double 1

Deux unités en AD avec Tough 4+ y compris les solos mercos. Deux Necrosurgeon histoire de faire des pts sut les living pour monter une fucking big unit de McThralls derrière.
Le Skarlock pour filer ghostly, 2 poules, une sirène.

Bref, en réflexion.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
ce qui est dommage c'est que si tu montes cette armee en vrai, tu pourras jamais la jouer faute d'adversaires Bannir

sinon les nyss ca te tente pas ? travaillent pour cryx non ? ca serait fat aussi dans l'optique full-tir, apres c'est vrai que le backup de thralls est sympa... enfin, pas pour l'adversaire.
faut juste te mefier du stealth, t'as rien contre, si ? et si en plus y a des trucs en face qui font perdre though, ca peut partir vite... je dis ca en tant que joueur legion, tout le monde n'a pas ce genre de truc a la maison Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
manu a écrit:
ce qui est dommage c'est que si tu montes cette armee en vrai, tu pourras jamais la jouer faute d'adversaires Bannir

sinon les nyss ca te tente pas ? travaillent pour cryx non ? ca serait fat aussi dans l'optique full-tir, apres c'est vrai que le backup de thralls est sympa... enfin, pas pour l'adversaire.
faut juste te mefier du stealth, t'as rien contre, si ? et si en plus y a des trucs en face qui font perdre though, ca peut partir vite... je dis ca en tant que joueur legion, tout le monde n'a pas ce genre de truc a la maison Smile

Ce qui m'embête c'est que c'est à la base du Keith et le manque d'originalité me déplaît et même si la liste n'est pas identique non plus, le fonctionnement l'est.

Du coup je vais peut-être m'orienter vers les Nyss (menace de 21" POW 15 sur un cible Scourgée ça fait mal), les Boomhowler (tough 4+, peu debuff les beast/jacks en MAT donc combiné à un Crippling et/ou au feat je te laisse imaginer les gros avec des moufles) comme ça se débrouille, ça bloque les tramples, la LOS et avec ARM 16 craint pas trop les AOE. Du coup je me retrouve avec 3 unités de living avec les Witches en plus, le pop de McThralls est content. Je garde Gorman, Dougal, un Pistol et deux Siren pour le drive, le Venom et le Shadow Bind.

* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
mouais. les boomhowlers je les ai pas mal croise et ils ont jamais rien fait. bases moyennes ca les flingue un peu niveau efficacite. ils encaissent bien mais un 4+ ca se rate, souvent au mauvais moment, et quand en plus les gens ont des trucs pour enlever le though (au cas ou ils croiseraient une armee complete de trolls) bah ils degagents tres tres vite...

apres le manque d'originalite, si c'est important pour toi, why not... moi tu le sais, du moment que ca marche et que c'est fun a jouer, j'ai aucun scrupule. ma liste evayl est fun, tant pis si tout le monde la joue. ma liste saeryn est deja plus originale, surtout paske la liste "JVM-approved" de saeryn, je l'ai jouee 4-5 fois, elle me plait pas trop... apres on a de la chance en legion JVM fait globalement des listes funs Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

En dégageant les trolls et une sirène, j'ai de quoi mettre des Bane Thralls avec l'UA. Ça ajoute du Stealth, tough et du POW 18 le tour du feat et parasite.
Du coup je me retrouve à faire du Body Count que sur les Nyss et les Witches.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
arf pas facile si tu veux a tout prix eviter la combo nyss+pirates+witches... il a de bonnes raisons pour jouer ca keith Razz

du coup si tu veux vraiment pas la faire, la premiere version pirates me parait la plus roxxor.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
manu a écrit:
du coup si tu veux vraiment pas la faire, la premiere version pirates me parait la plus roxxor.

Laquelle ? ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
la toute premiere, en tete du thread. les solos chuis pas sur des choix en dehors de ceux des pirates mais ca s'ajuste en fonction de l'experience.
en tout cas ca me parait etre la plus clean/roxxor sur le papier.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: pDenny 50 tir Répondre en citant
manu a écrit:
arf pas facile si tu veux a tout prix eviter la combo nyss+pirates+witches... il a de bonnes raisons pour jouer ca keith Razz

Il joue pas de Nyss Keith. ^^

J'avais monté ça avant que les pirates sortent avec Denny. D'ailleurs à part Keith, j'en vois pas d'autres.

* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Leader and 9 Grunts) (10 pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
Gorman Di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)

Mais les Nyss sont tellement moches que j'ai du en monter 4 à tout casser. C'est quand même fat d'aller chercher un truc KD à 21" POW 15 mais bon... est-ce que j'aurais le courage de les faire peindre ?
Tu me diras, les pirates faudrait acheter/faire peindre 24 pietons et 5 solos.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: pDenny 50 tir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation