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eIrusk Evolution
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MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Conquest (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
* Battle Mechanik Officer (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Koldun Lord (2pts)

J'ai hâte de voir ce que peut faire un conquest avec 4 focus (ça tombe bien il a 4 tir en plus du main gun) et fire for effect sur son main gun (pour ceux qui connaissent pas encore c'est RNG 15 AOE4 POW15 Critical devastation donc si touche critique, tous les models touchés sont slammés d'1d6 pas) Mort de Rire

Le reste s'explique de lui même ... et c'est le koldun qui giclera lorsqu'apparaitra le kovnik Iron Fang

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Wood 10/1 - Chekouz' 4/1 - Kodo 3/1 - Dibbouk 6/8
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MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité
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MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
selon ton experience eIrusk peut se permettre d'investir 5 focus dans le Konquest ? meme pour un tour ca parait bcp non ?
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gare a vos fesses, je vais bientot avoir mon premier gode a tentacules !

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MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
manu a écrit:
selon ton experience eIrusk peut se permettre d'investir 5 focus dans le Konquest ? meme pour un tour ca parait bcp non ?

9 fois sur 10 il n'en investira 0 ... des fois il en mettra 6 ... Upkeep gratos du fire for effect du main gun, 4 focus pour booster les 4 autres tirs, 2 pour claquer un tactical suprématy sur lui ...

Faut que je teste, je suis pas du tout sur que ça marche. Dans les faits il me faut une compo anti Galeon et quoi de mieux qu'un conquest ... après, après réflexion sur le chemin du retour, je pense que je vais le jouer avec pVlad pour niquer complètement sa gueule de con au tireur de harpon

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MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
J'en ai cauchemardé cette nuit du harpon, c'est dur ... !!  Idea
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MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
marrant, ca fait deja 3 fois que je le croise ce gros docker et je me suis tjrs pas fait harponner... je dois vraiment avoir aucun sex appeal Smile
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MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
Ca viendra un jour t'en fais pas pour ça ^^
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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:45 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
Dans les faits c'est une liste (Galleon + Bart ou Galleon + Magnus) qui risque de revenir souvent donc il me faut de quoi cacher mon caster et un truc qui ne puisse pas se faire tracter tout en ayant une chance raisonnable de prendre le galeon au corps à corps.

Je vais tester du pVlad + Grey lords montés + Conquest dans les prochaines semaines histoire de voir comment ça tourne

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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
La version Magnus+Renegade+Galleon me fait beaucoup plus peur que la Bartholo. Quoi qu'il en soit, avec Asphy² je suis quand même bien tranquille.
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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
magnus+renegade+galleon ce fut ma premiere passe sur les docks...
- effectivement les rockets de renegade tu comprends pourquoi elles sont one-shot. putain qu'est-ce que ca fait mal...
- le galleon avec snipe c'est vraiment la qu'il fait peur pour le harponnage, cela dit une fois de plus j'ai des solutions built-in : occultation, lock du scythean par un ravagore...
si t'as la chance d'avoir un objo, le mettre entre toi et le galleon ca peut aussi aider.
- mettre toutes les obstructions lineaires au milieu des zones aussi (ca evite au galleon de squatter completement la zone et ca arrete le drag si tu te poses derriere).

bref je me dis qu'en lui rendant le drag peu attractif... et en restant a plus de 15ps de la version sans snipe...
mais ouais j'veux bien comprendre que c'est dur pour d'autres factions Smile

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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
La version Magnus+Renegade+Galleon me fait beaucoup plus peur que la Bartholo. Quoi qu'il en soit, avec Asphy² je suis quand même bien tranquille.

Pas moi ... les tricks sont différents mais la puissance brute du Galleon dont tous les dommages (y compris les blasts des 2d3 galettes par tour) sont boostés et qui peut tirer 2 fois par tour avec son grappin me fait autrement plus flipper qu'un truc qui se contre par le jeu comme le décrit Manu.
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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:31 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
pour la version bart de ce que j'en ai compris c'est quand meme un peu une brique avec pas mal de soutiens au galleon pour le rendre fumasse, et le caster qui doit rester pas trop loin pour bien le prendre dans le feat....
bref j'ai jamais croiss cette version mais je me dis que si t'as la chance de tomber sur un scenar ou il y a deux trucs pour scorer assez eloignes l'un de l'autre (ca doit representer une bonne moitie des scenars), ca doit etre jouable en endurant le galleon, contestant sa zone et scorant dans l'autre. mais bon ca va etre dur de tenir 3-4 tours en face de tous les tirs boostes...

et bien surveiller si le mec fait pas l'erreur de pas contester avec le galleon ! je l'ai encore vu dans ma partie ce we, et apparemment les joueurs de gargossaux arretent pas de la faire Smile

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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
Encore un bel exemple pour me dire qu'eLiche avec ses clouds c'est good.
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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
  Pour ma part, c'est idem. Je vois que Kraye avec un Stormwall champion du sprint, boosté aux hormones sous le feat pour aller le chercher. Avec un ou deux tour de shooting préalable de 2x POW 15 boostés... 1 ou deux minutemen pour dégagé le passage à coup de fuel.

Une fois au close il posera des POW 20 electroleap pour cramer l'escorte autant que faire se peut. Ce qui devrait déjà le rendre moins impressionnant.
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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
Bartolo (-5)
Galleon (18)
Sylys (2)
LA &MH (4)
Dirty Meg (2)
Dougal (2)

L'indispensable est là et ça représente pas tant que ça ... et ça fait que 23 points donc il en reste des connerie à ajouter (sachant qu'il faut de quoi dérouiller ce que galleon "drag")

Pour mémoire, la combo avec Magnus est aussi cher car il faut le renegade et c'est plus de l'assassinat au galleon que de l'attrition de masse.

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MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: eIrusk Evolution Répondre en citant
Je me rappel avoir dérouillé l'escorte avec un chainlightning ^^ 6 sur 1D6, sous le feat de N3mo ^^ Ca sentais la viande grillé après.
Lazy Town la joue avec un warhog et un croco, + un Rover qui monte à armure 24... + un ogrun, Ca fait pas trop rire.

Et il doit rester encore une connerie.


Dernière édition par Choko le Mar 30 Avr - 19:11 (2013); édité 1 fois
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