Se connecter pour vérifier ses messages privés
Convention des neiges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Le week end du 21 février nous sommes invités à animer un stand peinture, décor, et ce qu'on voudra d'autre.
La convention des neiges est une convention de JDR, à noter pour les intéressés qu'il y a aussi un tournois 40K organisé par Grimgaard.
En ce qui me concerne le plan c'est ramenage de pitous pour faire joli, de quelques décors chiadés et de la table canyon, et peinturlurage et autre bricolage tout le week end, entrecoupés éventuellement de parties de Warmachine en fonction de qui m'accompagnera.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Moi je fais le tournoi 40K.
Je pourrais donner pi être un coup de main pour faire du décor après le tournoi le samedi soir.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Misou :.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Etant donné que je viendrai supporter une team de nomades à Infinity, s'il y a de la démo WM, je peux étendre ma visite pour faire une petite partie full paint pour attirer le chaland.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Je suis tenté par le tournois 40k ... J'hésite J'hésite ...

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Citation:
Etant donné que je viendrai supporter une team de nomades à Infinity, s'il y a de la démo WM, je peux étendre ma visite pour faire une petite partie full paint pour attirer le chaland.

Ce sera peut-être pas exactement full peint, mais je peux demander à Joss s'il vient animer du Alkemy, il aura bien le temps de faire une t'ite tabasse en full peint.

.: Misou :.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Citation:
Ce sera peut-être pas exactement full peint, mais je peux demander à Joss s'il vient animer du Alkemy, il aura bien le temps de faire une t'ite tabasse en full peint.

Disons que pour une démo sur une convention, le FP me semble incontournable, non ?

Personnellement je n'ai pas le taf en Rhulic, mais je peux apporter mon battle-group Gorten, ne serait-ce que pour l'exposition.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Je pense que pour des démos de jeu c'est mieux et plus attractif en full peint.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Servenn :.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Je pense venir avec mes figs Flames of war.
Si Magic C est dispo (si il a posé des jours de conges quoi ^^), je ferais bien une partie.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Citation:
Disons que pour une démo sur une convention, le FP me semble incontournable, non ?

On fait pas de démos, enfin ça dépend des membres s'ils veulent faire des anims particulières moi je peux demander du rab de tables, d'où ce post pour voir qui veut faire quoi.
Non l'idée pour nous c'est de de venir présenter des figos peintes, des décors, et de réaliser des trucs sur place.
Ce genre de "show" fonctionne extrêmement bien avec le chaland, j'ai pu tester personnellement dans un festival de BD, les gens s'arrêtent, discutent etc... Alors qu'au même moment ils ne regardaient que vite fait les démos de jeu, tout simplement parcequ'ils avaient peur de déranger.
Nous on y va pour faire le "show" principalement c'est ce qu'on nous demande, les petites parties c'est du bonus pour se détendre parceque décor/peinture tout le week end c'est long.
Personnellement j'aurai peint ce que j'aurai peint en warmachine, j'avance tranquilou sur mes elfes, mais je doute d'avoir du full peint jusque là. Ce qui ne m'empêchera pas de faire des pauses mumuse Mr. Green

.: magic cyril :.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Servenn a écrit:
Je pense venir avec mes figs Flames of war.
Si Magic C est dispo (si il a posé des jours de conges quoi ^^), je ferais bien une partie.

j'ai demandé d'avoir le week end en repos , on verra ...
mais si je l'ai , je te pete la rondelle à FoW  Mr. Green

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Tiens y'a Cyril de l'Antre qui a reçu un livre d'armée ONI pour toi.
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Je pense que je serai là mais pour faire quoi, ça je l'ignore encore. Sans doûte de la peinture, mais aussi matter le tournoi de 40K en gueulant : ''vas y laurent bash le !!!!!!!!!!!!!!!! '' surtout qu'il sera confronté à un gamin de 10 ans et demi jouant ... les spaces marins bien sûr ^^

Sinon si quelqu'un a une armée de 40k full peinte, je suis preneur et ce qu'importe la race (bah oui je suis une machine à tuer donc avec n'importe quelle armée je win) Evil or Very Mad Cool ==> Ah merde mes chevilles!

Voilà, sinon je prendrai des photos de mon torse avec raoni Mr. Green

Tapir est un artiste 8====>
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Je ramène deux affiches pour notre stand.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
Et l'appareil photo qu'on puisse faire des galeries sur le site.
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: Convention des neiges Répondre en citant
je voudrais faire une table FoW pour jouer avec DOM , et on pourrais faire aussi un bout de table pour Warmachine ...

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Convention des neiges
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation