Se connecter pour vérifier ses messages privés
eLiche le terrible
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:08 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
faut pas poster bourre (ou en l'occurence en grave etat d'hypoxie). 'fin t'as compris.

bettie c'est un matchup intermediaire pour egaspy je pense : elle est censee gerer le spam d'infanterie et cryx, mais contrairement a saeryn elle joue elle-meme de l'infanterie vivante/soulwith, donc egaspy a des chances de faire autre chose que la regarder decimer son armee pendant 2 tours Wink

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
Bon bah à tester sur Vassal si t'es pas là samedi.

J'essaie de voir ce qu'eGaspy gère/ne gère pas histoire de faire une seconde liste complémentaire.

Sinon y'a pas mal de choses à intégrer (contrairement à ce que Don Chéqué pense, egaspy n'est pas brain less à jouer) comme se servir de Tartarus pour sa Curse avant tout. C'est ce qui donne du potentiel aux Bane.
Claquer du Caustic pour gérer le scénario, Excarnate pour invoquer du Bane aussi. Le placement est super important, même avec Darragh. Faut pas que j'hésite à balancer un Parasite avant une Purge. Au pire, ce qui reste de vivant est corrosif.
Le plan de jeu se doit d'être adaptable. Par exemple je pense qu'il faut pas hésiter à retarder au maximum le feat histoire de maximiser le nettoyage et d'avoir une zone libre de déplacement. C'est vraiment la solution finale.

Je pense qu'il est pas joué ici car il demande une bonne expérience de jeu et une aptitude à s'adapter très rapidement. Ce qui n'est pas vraiment le cas des deux Deneghra.
Faut pas avoir peur de perdre ses figs en masse, du full pietons DEF 12 ARM 15/16 ça se touche et se fait tuer par un peu tout et n'importe quoi. 
.: manu :.

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
bref c'est comme evayl quoi. un caster super fort mais pas mono-dimensionnel contrairement a ce que les gens croient, et qui gagne a etre bcp joue pour decouvrir tous ses tricks au fur et a mesure.
je pense que leurs feats se ressemblent d'ailleurs : au debut tu t'en sers a tort et a travers pour gagner des parties, et plus t'apprends a exploiter le reste et moins tu t'en sers... sauf pour terminer les parties ou ton adversaire a eu de la chatte aux des.
apres le probleme ca va etre comme pour ma pouf : quand t'arriveras a peu pres a l'avoir en main, les mecs te diront que c un caster ennuyeux a affrontrer, trop fort, que t'as pas de merite, qu'on le voit tout le temps... et faudra apprendre a t'en foutre et a t'amuser comme un petit fou en demontant en 2 tours des listes qui font peur a tout le monde Smile

amha morty/pvayl sont un peu pareilles mais dans une categorie moins jouee, donc potentiellement encore plus interessante car tu peux devenir vraiment dangereux pour les gens qui les ont peu affrontees. mais franchement elles doivent avoir un nombre de tricks assez impressionnants si on prend le temps.

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
manu a écrit:
bref c'est comme evayl quoi. un caster super fort mais pas mono-dimensionnel contrairement a ce que les gens croient, et qui gagne a etre bcp joue pour decouvrir tous ses tricks au fur et a mesure.
je pense que leurs feats se ressemblent d'ailleurs : au debut tu t'en sers a tort et a travers pour gagner des parties, et plus t'apprends a exploiter le reste et moins tu t'en sers... sauf pour terminer les parties ou ton adversaire a eu de la chatte aux des.
apres le probleme ca va etre comme pour ma pouf : quand t'arriveras a peu pres a l'avoir en main, les mecs te diront que c un caster ennuyeux a affrontrer, trop fort, que t'as pas de merite, qu'on le voit tout le temps... et faudra apprendre a t'en foutre et a t'amuser comme un petit fou en demontant en 2 tours des listes qui font peur a tout le monde Smile

amha morty/pvayl sont un peu pareilles mais dans une categorie moins jouee, donc potentiellement encore plus interessante car tu peux devenir vraiment dangereux pour les gens qui les ont peu affrontees. mais franchement elles doivent avoir un nombre de tricks assez impressionnants si on prend le temps.

C'est ça, on ne peut mieux dire. J'ai encore du train à faire avec. Alors let's go. ^^

Je vais bien revenir sur Morty un de ces jours... ^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: eLiche le terrible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation