Se connecter pour vérifier ses messages privés
eLiche le terrible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
Ma liste avec eLiche le terrible. Pas mal de réflexion sur l'utilisation de Darragh + Witheshadow Combine ou WE&SJ.
J'ai ajouté un Pistol histoire d'avoir de quoi dégager à distance et/ou de bloquer un lourd. Il me permet aussi de dégager 2 cibles ou la Hag pour le feat.

Lich Lord Asphyxious (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Pistol Wraith (3pts)

L'avantage c'est que tout est peint, sauf eLiche et une poulette.
Plus qu'à tester ça après Grab.

En avant les histoires !
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Re: eLiche le terrible Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

on a vachement hate... au moins tu pourras plus me faire de remarque quand je jouerai evayl >_>

Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Re: eLiche le terrible Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:

on a vachement hate... au moins tu pourras plus me faire de remarque quand je jouerai evayl >_>

Ouais, pour le coup je fermerai ma gueule. Je garde eSkarre en second, la fig et le gameplay sont fantastiques. ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:15 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
Hum.. du coup je me demande si je garde le WSC ou non. Va falloir faire des tests. Sinon ça me permet d'uppgrade une poule, de rajouter un solo comme Gorman/Saxon avec une Sirène histoire de drive les poules.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:33 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
Bon bah j'ai pu tester la liste contre Topher de Bobby Shop et sa liste Ossrum. C'était du viol. Du Bane Thralls sur une cible avec Parasite et Dark Shroud, ça fait des trous partout.
J'ai spammé du Caustic Mist devant les Knights, pas eu besoin de feater il lui restait pas grand chose.

La prochaine fois, contre un vrai caster d'une vraie faction. ^^

J'ai opté pour Saxon, indispensable quand t'as un pack de Bane Thralls et de Witches.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
mouais c vrai que le WSC etait tres dispensable AMHA. j'avais oublie que les witches ont pas PF, du coup saxon est un vrai plus. perso je rajouterais bien un second pistol, sont fats ces cochons. je sais pas ce que t'as mis avec les 3pts restant ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
manu a écrit:
mouais c vrai que le WSC etait tres dispensable AMHA. j'avais oublie que les witches ont pas PF, du coup saxon est un vrai plus. perso je rajouterais bien un second pistol, sont fats ces cochons. je sais pas ce que t'as mis avec les 3pts restant ?

J'ai monté les Witches en max avec 2pts, le restant pour uppgrader un Nightwrech en Defiler (le SP 8 pow 12 avec continuous effect corrosion c'est pas mal).
Balancer à 14" 10 connasses incorporeal, quand le mec ne gère pas c'est assez lolesque. Et si y'a pas de tir, t'englue en engageant tour 2 et en mini-featant par la suite. T'as pas d'armes magique ? C'est con. Tu veux me traverser ? Prends ta free strike POW 12 3d6. En virant le WSC, c'est pas plus mal, je gagne du temps à la clock. Du coup j'ai que Darragh en chronophage mais limite obligatoire. Un second Pistol c'est AMHA trop dans la mesure ou je debuff pas la DEF. Les seuls casters ou je me permettrai d'en mettre 2 c'est eSkarre avec Black Spot et p/eDenny.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
perso les pistols je les concois assez bien avec egaspy, mais bon. dans un premier temps ils peuvent chasser les solos adverses, avec RAT8 et 2 tirs pow12 ils prennent le pas sur enormement des solos de harcelement des autres factions, qui ont maximum stealth, et toi en retour t'es ethere ce qui est redhibitoire pour la pluspart d'entre eux. une fois le menage fait, tu peux tjrs tirer sur du gros avec parasite, t'as l'equivalent de 2 pow15 boostables si token, et en plus le death chill qui fait bien chier vu que sur du gros tu touches plutot sur. bref un bon moyen d'attendrir/retarder une grosse bete pendant que le reste de ton armee demonte les autres.

ps : je peux te dire que le death chill sur mon scythean pendant le tour du feat de pdenny ca a vraiment ete la cerise sur le gateau en terme de cassage de burne Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
manu a écrit:
perso les pistols je les concois assez bien avec egaspy, mais bon. dans un premier temps ils peuvent chasser les solos adverses, avec RAT8 et 2 tirs pow12 ils prennent le pas sur enormement des solos de harcelement des autres factions, qui ont maximum stealth, et toi en retour t'es ethere ce qui est redhibitoire pour la pluspart d'entre eux. une fois le menage fait, tu peux tjrs tirer sur du gros avec parasite, t'as l'equivalent de 2 pow15 boostables si token, et en plus le death chill qui fait bien chier vu que sur du gros tu touches plutot sur. bref un bon moyen d'attendrir/retarder une grosse bete pendant que le reste de ton armee demonte les autres.

ps : je peux te dire que le death chill sur mon scythean pendant le tour du feat de pdenny ca a vraiment ete la cerise sur le gateau en terme de cassage de burne Smile

RAT 7. Non mais c'est clairement fort, hein, je dis pas le contraire. Le soucis c'est que 6pts c'est un peu beaucoup. La question est de savoir si un Pistol supplémentaire vaut 4 Witches.

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:31 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
mets a jour ta signature :

eGaspy 0 - 1 Zaal tier 4 Smile

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 04:11 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
manu a écrit:
mets a jour ta signature :

eGaspy 0 - 1 Zaal tier 4 Smile

Ouais enfin y'a pas de quoi branler un chien hein. Pas d'Excarnate possible, pas de Soul Reaper, pas de token. C'est une guerre d'attrition qui donne raison à celui qui prend l'avantage.

Je maitrise pas encore eGaspy (malgré 2-1) mais là c'était plus un concours de circonstance.
D'ailleurs Fred gagne à l'attrition sans bien jouer, c'est dire (bon bah j'ai 19 tokens à dépenser)... ^^

Bref, avec un peu d'entrainement ça se fait. Ca me rappel Terminus, j'ai pris 2-3 bâches au début avant de maitriser le bestiau.

Et faut arrêter de croire qu'avec eGaspy c'est auto-win hein. Ca reste du spam d'infanterie qui contre Zaal est sans aucun soutien.
Reste encore le feat mais si c'est pour rater tous ses jets d'attaque, whaou.

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

Je maitrise pas encore eGaspy
c'était plus un concours de circonstance.
Fred gagne à l'attrition sans bien jouer
Et faut arrêter de croire qu'avec eGaspy c'est auto-win
si c'est pour rater tous ses jets d'attaque, whaou.

raaaah je sais que c'est mal de troller un joueur cryx mais je m'en lasse pas Smile

repete apres moi : "j'ai fait de la merde sur l'activation du scythean et le positionnement de vayl, ca m'a pas aide, mais comme fred maitrise pas encore bien skorne et que sa liste est pas top optimisee, j'ai reussi a m'en tirer quand meme."

tu vois c pas dur Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:31 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
Faudrait que je teste contre Legion même si les deux Denny s'y prêtent mieux.

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
je vais jouer la montre en attendant qu'il ait ecrit son article sur comment battre la legion avec egaspy Smile

mais ouais si tu veux on se fera une partie kallus/bettie contre egaspy, ca doit etre un plutot bon matchup pour toi, vu que je spamme de l'infanterie vivante pour ton excarnate et tes purges...

Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:15 (2013)    Sujet du message: eLiche le terrible Répondre en citant
C'est pas plutôt comment battre eGaspy avec la Legion ? ^^

J'ai pas spécialement envie d'apprendre à jouer eGaspy avec de bons matchup. C'est pas réellement formateur et y'a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour claquer un Excarnate+Purge. Je me suis suffisamment régalé avec mes bilous au Grab. ^^

Maintenant, y'a peu de chance qu'eGaspy sorte contre Legion comme p/eDenny tir est beaucoup plus appropriée (voir peut-être eSkarre) mais je préfère tenter contre du warlock Legion qu'on rencontre. Sinon amuses-toi contre Wood et son Retrib. ^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: eLiche le terrible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation