Se connecter pour vérifier ses messages privés
Grim Angus sparing partner
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Grim Angus sparing partner Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

Tu fous tes pts au début et c'est good.

Qu'entends tu par la ?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:18 (2013)    Sujet du message: Grim Angus sparing partner Répondre en citant
Choko a écrit:
Dibbouk a écrit:

Tu fous tes pts au début et c'est good.
Qu'entends tu par la ?

Qu'il faut charger la pierre avec la furie du caster pour qu'elle fonctionne, du coup tu le fais au début au moment où tu as moins de sorts à lancer ... en gros faut temporiser un poil plus ...

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Grim Angus sparing partner Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Je préfère le Mauler quand même.

Pour avoir jouer contre, le +2 ARM est casse pied pour une liste qui gère la grosse ARM. Alors pour le reste... Tu fous tes pts au début et c'est good.
C'est limite impossible de nettoyer la pierre et ses gugus avec un bon tough et l'anti effet continu.

Le Mauler apporte rien! Tu pourras rarement le garder à portée d'effet sur l'impaler et le combo perd en efficacité car la fury de Grim est tellement mise à contribution  que l'impaler doit se jeter le snipe, et il lui reste juste de quoi booster le jet de touché qui est le truc important de l'impaler, le jet de dégâts gagne +3...Trop bien. ca peut avoir un intérêt mais c'est trop contextuel. Tour 2 j'avais un earthborn à portée de charge entre le buff de l'obstacle, le buff du tir de Grim et le pathfinder, sans le debuff de Manu l'earthborn faisait un carnage, or le Mauler ne peut pas se prévaloir d'une telle vitesse. 11ps de charge c'est énorme pour une warbeast troll. Et le combo avec l'earthborn tu le fais tout le temps, Janissa elle fait pousser un mur...

Pour la caillasse si tu mets tes fury dans la pierre tour 1 avec Grim y'a un soucis. Normalement t'es déjà en train de cramer des points pour booster ton tir dans tous les sens, avec l'animus de l'impaler t'es à 23ps de menace, t'as les return fire à lancer, et si tu veux jouer le mauler t'es quasiment forcé de coller cross country, ça fait que la pierre n'est potentiellement utilisable que si tu joues le premier (sachant que les return fire ou les protections anti éléments peuvent se jeter pour avancer à balleet couvrir ton avance), ça fait cher le machin qui marche une fois sur 2...C'est monopoliser 4 à 5pt pour rien! T'as bien vu la bataille contre Manu, j'ai systématiquement été en rade de fury (hormis les 2pt syndicaux pour dévier les dommages).
Et puis difficile à nettoyer...vite fait quand même, si y'a plus de gus de son unité à 3ps le monolith il est cassé, et j'ai rarement vu des unités de trollkins évoluer en grappes, à fortiori contre des armées de tir, les plus susceptibles de dérouiller le caillou. 

En plus y'a pas de whelps, et ça c'est classe! des solos, qui contestent les objos, font de la fury management si les adversaires les négligent, filent un malus de -1 sur les jets d'attaque, toutes les attaques....Les troupes avec grim servent juste à temporiser, tu fais pas courir la pierre derrière les fennblades par exemple quand tu joues normalement des trolls, la pierre elle sert aux briques de close, si tu veux faire un tarpit ou du jam ça fait hyper cher les fennblades, prends boomhowler avec un tough à 4+ il fait aussi bien pour moins cher.

Contre Manu j'ai pas utilisé le plein potentiel, comme il y avait du gros tir de feu j'ai vacciné un max de monde, mais contre d'autres t'avances à balle avec un bomber, tu colles return fire dessus, t'avances à balle avec Grim tu colles return fire dessus, ben le débile qui veut te tirer dessus il a intérêt à tirer de trèèèèèèèèèès loin. En plus note que j'ai jamais fait enrager une beasts pour gratter de la fury, j'ai même eu du mal à tout pomper sur les beasts.

Très franchement les bog trogs avec lui me font de l'oeil, des machin avec ambush, reach, powerfull charge, combined melee attack MAT6 POW11 de base, une paire de croak hunters aussi, ou même un avec les bogs pour chopper le gang fighter. Le tout avec le -3 def sur les ennemis ça peut secouer super fort, et pour le coup t'as bien moyen de mettre la pression avec Grim. De même le slag troll et le pyre troll...mon couer balance. Si la figo plastique du slag est jolie je devrais être convaincu définitivement.

.: manu :.

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: Grim Angus sparing partner Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
sans le debuff de Manu

tu veux dire "son positionnement astucieux derriere le mur" Smile

Citation:
l'earthborn faisait un carnage

un carnage, le grand mot... grand max une salade d'anguille avec mon angelius...

Citation:
Contre Manu j'ai pas utilisé le plein potentiel, comme il y avait du gros tir de feu j'ai vacciné un max de monde,

ah donc le ravagore t'as bien fait chier... interessant. deja que c'est lui qui conclu le match, ca me conforte dans l'idee d'en jouer un avec saeryn. meme si ca fait une compo un peu bancale par ailleurs.

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Grim Angus sparing partner Répondre en citant

Citation:
Contre Manu j'ai pas utilisé le plein potentiel, comme il y avait du gros tir de feu j'ai vacciné un max de monde,

Ouais, en fait pas mal de blabla comme tu t'es fait KTC par une pyro-boulette de Ravagore. Le comble quand on a un Pyre Troll dans la liste et qu'on fanfaronne avec l'immun feu hein ?!? Very Happy
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Grim Angus sparing partner Répondre en citant
manu a écrit:
ah donc le ravagore t'as bien fait chier... interessant. deja que c'est lui qui conclu le match, ca me conforte dans l'idee d'en jouer un avec saeryn. meme si ca fait une compo un peu bancale par ailleurs.

Toutes les listes pur close (ce qui est le cas de Saeryn) gagnent toujours à avoir un soupçon de menace à distance en dehors des sorts du warlock, ne serait-ce que pour pouvoir défoncer un poil un tarpit trop lourdingue pour les beast ... faut juste savoir doser convenablement pour pas trop perdre au niveau close ... après un ravagore, il est aussi capable de mettre des tartine s'il faut, donc pour moi il rentre très bien avec ce warlock.

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Grim Angus sparing partner Répondre en citant

Citation:
 Ouais, en fait pas mal de blabla comme tu t'es fait KTC par une pyro-boulette de Ravagore. Le comble quand on a un Pyre Troll dans la liste et qu'on fanfaronne avec l'immun feu hein ?!?  Very Happy  

Qu'est-ce que tu raccontes!? je me suis fait défoncer par les couteaux de Saeryn qui me privaient du tough et du transfert de dommage, le machin ne fait que finir le boulot, mais ça confirme ce que je te disais de grim à propos d'être raide en fury et de la pertinence du caillou.

Citation:

Perso je trouve pas ça bancal et oui il m'a fait chier malgré les immunités. Contre un joueur qui les a pas ce sera encore plus pertinent. Le full quelque chose ça marche moins bien que la flexibilité à 50pt.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Grim Angus sparing partner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation