Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |

|
Posted: Tue 26 Mar - 22:24 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
Kev et moi on se met sur la courge à Warmach, si quelqu'un d'autre est intéressé histoire de caler une deuxième partie ou bien!? _________________ AH-ah! Je l'avais bien dit! Nostradamus |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 26 Mar - 22:24 (2013) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 27 Mar - 01:02 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
Moi je veux jouer ! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 27 Mar - 15:23 (2013) Post subject: Re: Samedi 30/03 |
|
|
Président vénéré wrote: | Kev et moi on se met sur la courge à Warmach, si quelqu'un d'autre est intéressé histoire de caler une deuxième partie ou bien!?
|
Avec la clock du coup.  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 27 Mar - 19:24 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
Au passage Kev', ce sera sans moi vendredi soir à HS ... _________________ BAF counter slayer "Warmachordes": 29/15 Wood 10/1 - Chekouz' 4/1 - Kodo 3/1 - Dibbouk 6/8 Manu 1/3 - Rico 1/0 - Rémi 2/0 - FeD 1/1 - Oliv' 1/0 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 27 Mar - 20:07 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
Kevin je te montre ce que c'est qu'une vrai liste efeora? Et comment ça mange les bane thralls au passage (RrrrrrRrrrrr !!) _________________ Tiiimmyy!! Hum?... Waaaliiiaaa!!
Tapir est un artiste 8====> |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 Mar - 00:07 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
wood wrote: | Kevin je te montre ce que c'est qu'une vrai liste efeora? Et comment ça mange les bane thralls au passage (RrrrrrRrrrrr !!)
|
Si tu te fais fouetter je veux plus entendre parler d'elle, hein. ^^
Ju' wrote: | Au passage Kev', ce sera sans moi vendredi soir à HS ...
|
Ah, c'est l'heure ? ^^ |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 Mar - 11:13 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
Dibbouk wrote: | Ah, c'est l'heure ? ^^ |
Bah disons que Marie a un déclenchement par acupuncture vendredi aprèm, que c'est la pleine lune, qu'elle est à une semaine du terme ... donc de forte probabilité que le dit déclenchement fonctionne et que je passe la nuit de vendredi à samedi à la maternité ... _________________ BAF counter slayer "Warmachordes": 29/15 Wood 10/1 - Chekouz' 4/1 - Kodo 3/1 - Dibbouk 6/8 Manu 1/3 - Rico 1/0 - Rémi 2/0 - FeD 1/1 - Oliv' 1/0 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 Mar - 11:19 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
Ju' wrote: | Dibbouk wrote: | Ah, c'est l'heure ? ^^
|
Bah disons que Marie a un déclenchement par acupuncture vendredi aprèm, que c'est la pleine lune, qu'elle est à une semaine du terme ... donc de forte probabilité que le dit déclenchement fonctionne et que je passe la nuit de vendredi à samedi à la maternité ...
|
Bon, bah bon courage.. ^^ |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 29 Mar - 10:10 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
bonne soirée ju |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 29 Mar - 19:35 (2013) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
bon bah apparemment vu le temps je vais pouvoir passer faire un tour finalement... et j'ai recu ma couille volante ! faut encore que je la monte avec ses petits copains mais j'ai haste d'essayer de vous la mettre :p _________________ gare a vos fesses, je vais bientot avoir mon premier gode a tentacules !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Today at 07:29 (2019) Post subject: Samedi 30/03 |
|
|
|
|
Back to top |