Log in to check your private messages
Ô jour d'huis!!

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Président vénéré :.

PostPosted: Sat 23 Mar - 11:09 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
Bon je serai là entre 1h45 et 14h. Y'a quelqu'un pour tester les mage hunter infiltrators en count as? Sinon je serai obligé de peindre...
.: Publicité :.

PostPosted: Sat 23 Mar - 11:09 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Choko :.

PostPosted: Sat 23 Mar - 12:20 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
Moi, je veux bien.
Back to top
.: manu :.

PostPosted: Sat 23 Mar - 12:21 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
ou moi Smile

Back to top
.: Choko :.

PostPosted: Sat 23 Mar - 12:22 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
manu wrote:
ou moi Smile

Trop tard héhé
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Sat 23 Mar - 12:23 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
Ben en même temps je joue pas contre un AQMI, ça veut dire que j'aurai pas à attendre 15h/16h pour démarrer et que ça mettra pas 8h pour faire un tour, on peut raisonnablement envisager 2 parties^^. 

PostPosted: Sat 23 Mar - 12:47 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
parti comme c'est j'arriverai pas avant 14h15 donc si remi est la avant n'hesitez pas Wink
y aura p-e qqun d'autre ou alors on s'en fera une petite derriere (a moins que remi se venge pour la semaine derniere)

Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Sat 23 Mar - 12:58 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
Président vénéré wrote:
Ben en même temps je joue pas contre un AQMI, ça veut dire que j'aurai pas à attendre 15h/16h pour démarrer et que ça mettra pas 8h pour faire un tour, on peut raisonnablement envisager 2 parties^^. 

Je te comprends, puis se faire bâcher par l'intégralité de la team AQMI ça doit pas être facile à vivre.
Back to top

PostPosted: Sat 23 Mar - 22:34 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
FYI : ol'rowdy > counter charge > this model cannot make a counter charge while engaged.  Wink

Back to top
.: magic cyril :.

PostPosted: Fri 29 Mar - 23:23 (2013)    Post subject: Ô jour d'huis!! Reply with quote
Dibbouk wrote:
Président vénéré wrote:

Je te comprends, puis se faire bâcher par l'intégralité de la team AQMI ça doit pas être facile à vivre.

et bim , bouffe tes dents nounours 

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 22:41 (2019)    Post subject: Ô jour d'huis!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation