Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma doublette pour Grabb&Smash
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Ma doublette pour Grabb&Smash Répondre en citant
wood a écrit:
Dis toi une chose quand même, contre les gros biloux qui seront au G&S, tu ne pourras JAMAIS avoir autant de chatte que contre moi quand même... Ne t'attends pas à pouvoir sortir ton plan de jeu si bien que contre moi. Après j'ai fait une grosse boulette avec mes zealots mais ça c'est parce que je n'avais pas capté comment jouer mon jeu à savoir rester packer autour du Judi... ^^

Contre eFeora, je devrais avoir vraiment du mal. Mais comme tu sais pas encore la jouer, c'est passé comme dans du beurre. Tu m'as tout donné, j'ai donc tout mangé ! Y'a juste les deux Trolls qui ont dit "c'est nawak Terminus, tu peux rien faire". ^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: Ma doublette pour Grabb&Smash Répondre en citant
Une alternative de ma liste Terminus.

Erebus et le Skarlock dégagent au profit d'un Stalker (minimum syndical) qui laisserait pas indifférent certains armée sur un flanc.
Je passe les McThralls en une seule unité max, je garde les 2 Necrosurgeon. Je me posais la question à en virer une pour ajouter Saxon comme je rajoute une unité de Bane Thralls max. Je touche pas à ce qui tourne cad Bile Thralls min, le Combine, Darragh et Madelyn. L'idée c'est de faire profiter les Knights du tough (ce qui était un peu difficile comme ils étaient souvent séparés du reste, reste qui constituait le bouclier du Big T) comme les Thralls l'ont de base. Pack central avec 10 McThralls, Big T au centre, 6 Bile en file indienne, 2 Necrosurgeon, Madelyn, Darragh et le Combine. Flanc gauche/droit, Bane Knight/Bane Thralls et inversement suivant la configuration du terrain. Le Stalker en autonomie sur un flanc.

Je perds 4 Brute, Erebus qui au final a du faire un voir deux kill dans le week-end (bon Poltergeist DEF 14 ça a joué quelques tours ^^), le Skarlock qui n'a jamais casté Ravager.

Lich Lord Terminus (*4pts)
* Stalker (4pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:56 (2013)    Sujet du message: Ma doublette pour Grabb&Smash Répondre en citant
C'est clairement plus fort ... c'est dire ...

Après ça reste, comme une liste eAsphyxious, une liste basée sur la récolte d'âmes (même si quand il n'y a pas d'âmes, ça reste des banes tough, du bile mobile et des McThralls qui reviennent tout le temps). Il faut donc à côté de ça une liste capable de dérouiller les listes sans âmes ou empèchant la récolte.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: Ma doublette pour Grabb&Smash Répondre en citant
pDenny tir se combine assez bien avec eGaspy. Ca permet d'avoir un match-up potable contre Saeryn (90 % des joueurs Legion sortent ça contre Cryx).

eDenny j'ai bien une liste qui me fait de l'oeil depuis quelques temps mais faudrait pouvoir tester ça voir si c'est pas trop bancal.
Une poule, le Deathjack, le colosse, le Nightmare, Skarlock, Necrotech, 2 Pistol et une Siren. Double Hellmouth dans un même tour ça fait un sacré ménage, double Pistol pour faire le ménage et bloquer les lourds. La Siren pour Shadow Bind tranquille ou Spray. Le Kraken fait le ménage et reste à distance de représailles avec le feat. Le Nightmare est Stealth. Ghostly et Curse of Shadows permet une libre circulation des gros.

eSkarre roule assez bien avec eGaspy/Terminus.

J'aime bien Skarre prime mais son jeu d'attrition est semblable à celui d'eGaspy. L'avantage c'est qu'elle se tape des âmes.

eGaspy/Terminus + pDenny
eGaspy/Terminus + eDenny
eGaspy/Terminus + eSkarre
pSkarre + p/eDenny
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Ma doublette pour Grabb&Smash Répondre en citant
En virant le WSC je peux rajouter 3 Brutes et Saxon.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Ma doublette pour Grabb&Smash
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation