Log in to check your private messages
samedi 16/03/13

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: manu :.

PostPosted: Mon 11 Mar - 01:34 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
present avec une liste pthagrosh en 50pts a tester, un volontaire pour essuyer les platres de ma premiere partie avec ce bon vieux prophete ?
(ie je risque d'etre encore plus lent que d'habitude - ca fait pas envie hein ?)

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Mon 11 Mar - 01:34 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: wood :.

PostPosted: Mon 11 Mar - 02:07 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
Présent mais sans doute pas pour jouer mais pour peindre/monter du pitoux ^^

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Mar - 09:07 (2013)    Post subject: Re: samedi 16/03/13 Reply with quote
manu wrote:
present avec une liste pthagrosh en 50pts a tester, un volontaire pour essuyer les platres de ma premiere partie avec ce bon vieux prophete ?
(ie je risque d'etre encore plus lent que d'habitude - ca fait pas envie hein ?)

Bah si tu veux, j'essaie de faire un mic-mac avec ce qu'il me reste en figurines (c'est à dire pas grand chose ^^).
14h ?
Back to top

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:05 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
ok moi ca me va. tu peux forcer sur le proxy pour faire une liste qui tient debout, ce sera p-e plus interessant pour toi.
sinon pour info la liste c celle que j'ai mis dans mes listes G&S... faut encore que je peigne les ogruns et thagrosh Sad

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:13 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
manu wrote:
ok moi ca me va. tu peux forcer sur le proxy pour faire une liste qui tient debout, ce sera p-e plus interessant pour toi.
sinon pour info la liste c celle que j'ai mis dans mes listes G&S... faut encore que je peigne les ogruns et thagrosh Sad

J'ai bricolé un truc sans proxy. Puis ça colle à ta liste anti-colossal.. ^^

pSkarre
-Stalker
-Kraken
-Skarlock Thrall
Bane Knights max
Bane Thralls max
-UA
Gorgers min
Pacman
Necrotech
Scrap Thralls
Back to top

PostPosted: Wed 13 Mar - 10:12 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
miam, skarre la revanche. au moins comme ca je peux comparer directement les perfs de thagrosh avec celles de saeryn.
et toi tu sera content y aura des victimes pour black spot... les legionnaires : l'unite qui rend heureux mes adversaires Okay

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Mar - 10:22 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
manu wrote:
miam, skarre la revanche. au moins comme ca je peux comparer directement les perfs de thagrosh avec celles de saeryn.
et toi tu sera content y aura des victimes pour black spot... les legionnaires : l'unite qui rend heureux mes adversaires Okay

C'est la prime, l'épique est chez Hobby Shop en peinturage. Smile
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Wed 13 Mar - 10:57 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
Tu vas voir, pSkarre c'est super fun ... tout le monde +5ARM le tour de l'approche grace au feat et tout le monde attaque de close boostées dans la ZdC de la pute Mort de Rire
Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Mar - 13:06 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
Ju' wrote:
Tu vas voir, pSkarre c'est super fun ... tout le monde +5ARM le tour de l'approche grace au feat et tout le monde attaque de close boostées dans la ZdC de la pute Mort de Rire

Ju' wrote:
Tu vas voir, pSkarre c'est super fun ... tout le monde +5ARM le tour de l'approche grace au feat et tout le monde attaque de close boostées dans la ZdC de la pute  Mort de Rire

Graaaaaaaave. Viens tuer du McThralls à 0.5pt ARM 17, qui reviendra juste après sous Dark Guidance. Bon, c'est con j'en ai pas du coup et la liste est pas vraiment opti.

Celle à laquelle j'avais pensé était composée d'une doublette d'Helldiver (pour foutre la pression), Skarlock, McThralls max, doublette de Necrosurgeon, Witches max+UA, Raiders max+UA, Pacman, Gorman, doublette de Bokur, doublette de Captain, Saxon et doublette de Siren. Du peuple mais ça se joue assez vite., c'est rapide et la base passe quand même à 17 ARM en phase d'approche.

Le Skarlock est auto-include. Une seule tâche, cruciale. Ritual Sacrifice pour filer 1d6 focus/tour à Skarre.

Necrosurgeon x2, double tâche. Approvisionner la horde de McThralls (cibles pour Ritual Sacrifice ou mettre 3 Scrap Thralls) et soigner Skarre qui va perdre déjà 5pv pour le feat.

Garder Skarre en vie est le but de la partie, faut camper son focus. 2 modèles qu'elle craint vraiment, les deux Eiryss. Heureusement, y'a Bokur.

Mon principe de base ? Tout est bon dans la cochonne, pourquoi mettre des modèles chers ? ...

L'avantage de pSkarre c'est qu'elle est assez facile à prendre en main et que, bien joué, elle est autant à craindre que les tops.

Sinon j'avais réfléchi à un liste avec une doublette de Stalker, un Helldiver, Skarlock, un pack de McThralls max avec doublette de Necrosurgeon, des Ghost Riders max combinés aux Witches+UA (l'enfer pour qui ne maîtrise pas l'incorporeal et ça permet de feater plus tard qu'en phase approche), Darragh et les Soulhunters (grosse menace de ktc à 13" avec l'incorporeal) qui deviennent intéressants sous Dark Guidance et l’éventuel tour suivant à ARM 20, PacMan qui approche à ARM 22 8pv avant de jouer dans le bac à sable avec Killing Spree et Dark Guidance (contre un adversaire pas averti ça doit bien donner une dizaine de kill) et Bokur. Bref, un trip incorpo qui peut casser les couilles à pas mal.

Back to top
.: demielf :.

PostPosted: Fri 15 Mar - 23:30 (2013)    Post subject: samedi 16/03/13 Reply with quote
Salut,

Je ne passerais pas à la BAF ce samedi, je vais peindre. Bonnes parties!

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation