Se connecter pour vérifier ses messages privés
listes RETRIBUTION Grab & smash
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant

Citation:
 ca peut pas attendre le 6/7, que je puisse faire un (ou deux) derniers tests ? 
Oui, mais faut bien rappeler qu'on a une copie à rendre avant le jour J ^^!

Sinon pour les trolls pas de soucis je te fais une liste Grim à moins que tu ais vu des listes particulières que tu voudrais que je copie. 

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Oui, mais faut bien rappeler qu'on a une copie à rendre avant le jour J ^^!

t'inquietes j'y pense, et d'ailleurs j'ai une liste pour saeryn, qui contient tout ce que je veux... sauf la succube.
du coup faudrait que je fasse au moins une partie sans pour voir si j'arrive a m'en passer.
ca, et le choix entre un ravagore et un deuxieme scythean... mon coeur balance...

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
bon allez je tente ma chance comme ca :

System: Hordes
Faction: epic Vayl - Machinations of Shadow
Casters: 1/1
Tiers: 4
Vayl, Consul of Everblight (*6pts)
* Afflictor (4pts)
* Angelius (8pts)
* Angelius (8pts)
* Ravagore (9pts)
* Ravagore (9pts)
* Scythean (8pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Spawning Vessel (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Tier 1 : non character solos gain advance deploiement.
Tier 2 : +1 to roll for starting game.
Tier 3 : flying warbeasts gain +2SPD during first turn.
Tier 4 : reduce heavy warbeast point cost by one.

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Listes envoyées, inscription complétée, y'a plus qu'à chiader les finitions de la peinture et dérouiller tout ce qui bouge le jour J. 
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Listes envoyées, inscription complétée, y'a plus qu'à chiader les finitions de la peinture et dérouiller tout ce qui bouge le jour J. 

Vous êtes pas des rigolos, nous on y va pour s'amuser !

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

Vous êtes pas des rigolos, nous on y va pour s'amuser !
credible venant d'un mec qui a son scoring en signature Razz

et pis en plus on peut s'amuser en defoncant tout ce qui bouge

Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Non mais le pire c'est que c'est vrai. ^^

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Heureusement! Parce que vous avez un joueur troll qui sait même pas qu'il peut déployer normalement ses whelps Laughing
Tu parles d'une vérification!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Heureusement! Parce que vous avez un joueur troll qui sait même pas qu'il peut déployer normalement ses whelps Laughing
Tu parles d'une vérification!

En même temps il en a pas besoin pour te tarter la gueule !

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant

Citation:
On va remettre les choses en perspective: il m'a battu alors que je testais un machin dans un mauvais match up de surcroît. Quand j'ai sorti une liste pour m'essuyer les pieds dessus, il a pas fait de tour 2, et je parle pas de la partie chez Cyril parce que c'est la première fois qu'il jouait sa liste et que je l'ai défoncé avec des nains et des squelettes, ce serait vraiment pas fair-play, ce qui ferait 2/1 pour moi en plus...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant

Citation:

On va remettre les choses en perspective: il m'a battu alors que je testais un machin dans un mauvais match up de surcroît. Quand j'ai sorti une liste pour m'essuyer les pieds dessus, il a pas fait de tour 2, et je parle pas de la partie chez Cyril parce que c'est la première fois qu'il jouait sa liste et que je l'ai défoncé avec des nains et des squelettes, ce serait vraiment pas fair-play, ce qui ferait 2/1 pour moi en plus...

Bah si on tombe contre vous on te le donnera. Smile

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Avec plaisir, et sa liste Grim est vraiment naze!
EDIT: je la mets pour Manu histoire qu'il se rende compte...

Grim angus (+6pts) ;
 dire troll bomber (10pts) ;
 dire troll mauler (9pts) ;
 impaler troll (5pts) ; 
10 fennblades + officer & drummer (10pts) ;
 5 trollkin champions (10pts) ; 
krielstone bearer & scribe + stonescribe elder (4pts) ; 
fellcaller hero (3pts) ; 
Janissa stonetide (3pts) ; 
stonescribe chronicher (2pts)
 = 50 pts

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

Citation:

Bah si on tombe contre vous on te le donnera. Smile
de toute facon deja qu'il m'evite Rolling Eyes

par contre fred tu te mets la pression tout seul la, faudra pas le rater Razz

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:03 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant

Citation:
 par contre fred tu te mets la pression tout seul la, faudra pas le rater  Razz

La chatte au tough pourra faire la différence...Ou pas, contre ses 2 listes je sors Ossyan, du coup les trolls c'est la faction de hordes contre laquelle je suis supposé être le plus à l'aise, puisqu'Ossyan neutralise des mvt, des forçages, des ordres, possède un sort anti tough pour les unités de tireurs, des tireurs qui peuvent dérouiller le porteur de caillou avec 0 réflexion. Sa liste Grim est trop bancale, et sa liste eHoarluck est full close et j'ai tout ce qu'il faut pour neutraliser son armée et la manger petits bouts par petits bouts, voir par gros morceaux parce que le feat d'Ossyan dans ma liste il fait pas rigoler. Sur le papier c'est un mauvais match up pour Landry, il joue aucun des trucs qui me font chier chez les trolls du coup effectivement ce sera la honte si je perds.
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:33 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
La chatte au tough pourra faire la différence...Ou pas, contre ses 2 listes je sors Ossyan, du coup les trolls c'est la faction de hordes contre laquelle je suis supposé être le plus à l'aise, puisqu'Ossyan neutralise des mvt, des forçages, des ordres, possède un sort anti tough pour les unités de tireurs, des tireurs qui peuvent dérouiller le porteur de caillou avec 0 réflexion. Sa liste Grim est trop bancale, et sa liste eHoarluck est full close et j'ai tout ce qu'il faut pour neutraliser son armée et la manger petits bouts par petits bouts, voir par gros morceaux parce que le feat d'Ossyan dans ma liste il fait pas rigoler. Sur le papier c'est un mauvais match up pour Landry, il joue aucun des trucs qui me font chier chez les trolls du coup effectivement ce sera la honte si je perds.

Ah ah !!!

Si un jour tu affrontes cette liste, et que tu perds, on sera tous là pour te le rappeler ! Mr. Green
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation