Se connecter pour vérifier ses messages privés
listes RETRIBUTION Grab & smash
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Non je bossais, mais c'est fort sympathique, et du coup on peut que fantasmer quant à ce que Eyriss 3 va leur filer...

on est surs qu'elle sera une UA pour cette unite precisement ? perso je la verrais plutot sur l'unite que tu joues, la - avec des arbaletes - elle leur ressemble plus... ou alors comme WA a-la soulless... mais bon.
sinon a priori ils ont stealth aussi...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
On est sûr qu'elle est UA de cette unité, mais peut-être d'autres. La nouvelle fig est une Eyriss qui saute avec ses lames à la main...

Sinon je suis tombé sur la news:
gang, arcane assassin, mage killer (+1d contre les figos avec spellcaster et magic ability), stealth, pathfinder. maintenant y'a cette histoire de dpéloiement dans leur fluff, cela signifie soit un UA qui leur file AD ou ambush, soit une Eyriss UA qui file ça aux unités qu'elle peut rejoindre.

.: Helwinter :.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
R'Aloa, comme mentionné dans mon précédent post, j'hésitais entre mamie et pIrusk, vu que je n'ai pas de parties en prévision et en stock avec la Old witch, je vais basculer avec le monsieur (si vous valider, je veux bien la decouvrir sur le GnS si c'est plus propice au jeu d'équipe). Ça donnerait:

Irusk
* Behemot
* Wardog
6 Doomreavers
3 Greylord Ternions
1 Koldun Lord
10 Ironfang Pikemen
*2 UA Ironfang Pikemen
5 Ironfang Uhlan
1 Kovnik Markhov
3 Greatbears of Gallowswood

Ensuite, concernant les matchups, je serais bien en peine pour vous préciser contre quoi je performe ou pas, je joue trop peu pour avoir une idée precise , hors Theorymachine, de ce que ça vaut (suis le seul joueur warmeuch du secteur), pour le coup je compterais plutôt sur vous, en espérant ne pas être trop un boulet ^^.

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Ben on fera avec^^! Bon perso je vais opter pour le duo Ossyan/Kaelyssa, y'a du gros potentiel avec eVyros mais faut le prendre en main et la compo par défaut que je pourrais sortir avec est pas aussi optimisée que si je jouais 2*3 cavaliers au lieu d'une fois 5, du coup faudrait que je mette la main sur un cavalier supp.

Citation:
  je joue trop peu pour avoir une idée precise , hors Theorymachine, de ce que ça vaut
Y'a pas de stéphanois qui jouent à des jeux intelligents ou quoi?

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Bon j'ai expédié le paiement. la première étape est validée, reste à fignoler la peinture!

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
ok bah tu nous dira combien on te dois. faut que je regarde mais je crois que de mon cote c'est tout peint Smile
sauf si je change ma liste vayl2 pour integrer l'afflictor... aarrrrhhhh...

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
20 keus!

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Bon les gars faudra me pôster vos listes définitives, on les compile ici:

je fais un nouveau jet en attendant une nouvelle idée:
kaelyssa 7
phoenix 10
banshee 10

MHSF full+ua 10
stormfall archers 5
sentinels + ua 11
invictors min + ua 8
2 arcanists 2
souless 1

ossyan 6

hypnos 9
banshee 10

MHSF full +ua 10
stormfall archers 5
nyss full 10
invictors min 6
EEyriss 3
1 arcanist 1
syllys 2

J'ai modifié les listes après réflexion, dans la première, garder les invictors avec UA ça me permet d'avoir des tireurs qui menacent très loin, le tour où il faut pour backlash, avec du POW 12 pas mal de jacks sont blessables en moyenne sans avoir à combiner, et ça fait 4 combinaisons qui passent de l'ARM20 le cas échéant. Les Stormfall pareil, soit snipe soit brutal damage ça ajoute de la polyvalence, évidement les MHSF, et du coup j'ai ajouté les sentinels parce que ça donne grave de la patate au close avec la liste (y'a 2 jacks avec reach, et les invictors ont de base MAT 7 donc MAT 9 et pow 10 à 3d6 de base avec le flank), et ça me fera un tampon entre ma cible et mes tireurs, et ça marche très bien pour endommager un colossal pour le backlash, ainsi je joue sur plusierus tableaux, j'ajoute de la flexibilité pour les match up tout en étant pertinent dans la logique d'optimiser le backlash. Après s'il suffit pas, maintenant que je me souviens tout le temps que la miss a true sight et peut se coller phantom hunter, avec ROF 3 qui pique de la fury et du focus, je sais que je peux finir le boulot avec le boss, voir le faire tout seul...

La deuxième c'est une petite modif de ma version initiale (avant que je vire les nyss parce qu'ils étaient avec Kaelyssa), avant y'avait les sentinels full + ua. Les nyss amènent déjà la patate au close et me libèrent les MHSF pour jammer, avec def 15 une cible sous void lock s'en sort jamais sans prendre très cher. OK les sentinels ont +1 en MAT mais avec Ossyan j'ai un effet qui réduit la DEF de -2, j'ai le banshee qui met KD, donc moyen de chopper de la bonne def malgré tout. epic Eyriss est là surtout contre du warmachine puisqu'avec Ossyan je suis en mesure de neutraliser complètement 2 jacks en un tour si je me place bien, et puis contre du hordes y'a le tour du feat avec un tir boosté...Les invictors me permettront d'optimiser le tour du feat et éventuellement de flanker les jacks, dans cette config ça se fait plutôt bien, j'ai pas vraiment besoin du mini feat de l'UA étant donné la contrainte de mon feat. Syllys me permet un upkeep gratos, Ossyan peut se retrouver à upkeeper 3 sorts assez régulièrement, de gratter de la portée pour mes sorts même si le node d'Hypnos aide déjà, et surtout de sécuriser un jet d'attaque d'arkantric bolt. 

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
On est bientôt le 07 et il me faut vos listes définitives. 

The Butcher of Khardov + 6 points
* Spriggan 10 points
* Kodiak 8 points
* War Dog 1 point

10 Iron Fang Pikemen 8 points
* Iron Fang Officer and Standard 2 points

10 Winter Guard Infantry 6 points
* Winterguard Officer and Standard 2 points
* 3 Winterguard Rocketeers 3 points
Kovnik Jozef Grigorovich 2 points

6 Doomreavers 6 points

4 Widowmakers 4 points
Widowmaker Marksman 2 points

Koldun Lord 2 points

Irusk 
* Behemot 
* Wardog 
6 Doomreavers 
3 Greylord Ternions 
1 Koldun Lord 
10 Ironfang Pikemen 
*2 UA Ironfang Pikemen 
5 Ironfang Uhlan 
1 Kovnik Markhov 
3 Greatbears of Gallowswood 

Je te valide celles-ci?

Manu des changements? Perso je reste sur les dernières moutures, si Kev triche pas je le fais quand-même bien transpirer avec Ossyan, et ça c'est bon parce que les skornes c'est dans mes mauvais match up. D'ailleurs Manu si tu veux un entrainement contre hordes dis-le j'ai des skornes, des trolls et des minions s'il faut.

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Manu des changements? Perso je reste sur les dernières moutures, si Kev triche pas je le fais quand-même bien transpirer avec Ossyan, et ça c'est bon parce que les skornes c'est dans mes mauvais match up. D'ailleurs Manu si tu veux un entrainement contre hordes dis-le j'ai des skornes, des trolls et des minions s'il faut.

Kev joue Skornes à ses heures perdues, genre ses parties avec se comptent sur les doigts de la main. ^^
Ca a fait tout drôle à Manu de jouer contre du vrai Skornes, aka Val. Very Happy

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Moi je vais monter des listes Zaal et Mordikaar, ils me font triper ces deux là et finalement sont assez complémentaires, j'attends spécialement le rhino à lanterne qui est juste horrible, mais t'inquiètes pas Manu, tu y auras droit en proxy. Quant à Kev il kiffe le gros sale et les casters de close chez les skornes. Je préfère les listes de roulures perso, ça doit être parce que le style elfe un peu trop direct donne des envies de trucs qu'on peut pas faire. D'ailleurs c'est fou on dirait que les skornes ont des réponses à tout quand tu lis le bouquin, ça fait un peu le même effet que le Cryx...

Dernière édition par Président vénéré le Lun 1 Avr - 19:34 (2013); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Bah moi c'est Morghoul et Madeka prime qui me plaisent dans leur complémentarité.
D'ailleurs, ma liste full beasts (pas celle d'hier) a fait un carnage contre Saeryn hier soir. Elle a terminée piétinée (pendant son feat) par un Bronzeback STR 17, ne pouvant pas transférer sous le feat de Ghoughoul. Je suis d'ailleurs en train de voir à intégrer le Mammoth. Genre un truc débile du genre Morghoul, 2 Mammoth, 1 Gladia, 2 Willbreaker, 2 min Beast Handlers et un Feralgeist. Avec 8 galettes AOE 4 POW 15/tour, la possibilité de claquer un Assault à 11" + melee range de 2" supp, d'avoir POW 23, de Counter Blast les gros qui viennent faire mumuse. Bref, y'a moyen de faire du bon trico dans certains match up. Après, ça aime pas Khador et Cryx.. ^^

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
Je croyais que tu les revendais tes skornes, là t'es en train de parler d'acheter 2 gargants et 2 willbreakers...

Ah oui sinon je peux sortir un full cailloux Orboros, mais c'est pas ce qui se fait de plus sale dans la faction, y'a pas masse de tricks.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
T'en a marre de prendre des bâches, tu veux sortir du compétitif ? ^^

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:56 (2013)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash Répondre en citant
On est bientôt le 07 et il me faut vos listes définitives. 
Manu des changements?

ca peut pas attendre le 6/7, que je puisse faire un (ou deux) derniers tests ?

je pense que j'ai la liste evayl :

System: Hordes
Faction: epic Vayl - Machinations of Shadow
Casters: 1/1
Tiers: 4
Vayl, Consul of Everblight (*6pts)
* Afflictor (4pts)
* Angelius (8pts)
* Angelius (8pts)
* Ravagore (9pts)
* Ravagore (9pts)
* Scythean (8pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Spawning Vessel (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Tier1 : non character solos gain advance deployment.
Tier2 : +1 to starting roll.
Tier3 : flying warbeast gain +2SPD during first turn.
Tier4 : reduce cost of heavy warbeasts by 1pt.

(cette liste est vraiment immonde quand on la regarde bien)

mais j'ai encore des hesitations concernant ma liste saeryn >_>

Citation:
D'ailleurs Manu si tu veux un entrainement contre hordes dis-le j'ai des skornes, des trolls et des minions s'il faut.

ce serait sympa en effet. troll en priorite (je les ai joues qu'une fois contre landry au tout debut), surtout des trucs comme grim.
et sinon effectivement skorne vu que j'ai jamais joue que rasheth...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: listes RETRIBUTION Grab & smash
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation