Se connecter pour vérifier ses messages privés
Maman Noël
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 06:07 (2013)    Sujet du message: Maman Noël Répondre en citant
Quel rapport? Au contraire je trouve que bon nombre de troupes sont hypra taillées par jouer au scénar et au controle d'objo tels que les battle mage et le hallebardiers retributions.

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 06:07 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Maman Noël Répondre en citant
Pour prendre un objo il te faut au moins la moitié de ton effectif initial dans ou autour du truc à contrôler. Autant dire que les troupiers c'est pas le top, ils vont contester longtemps, prendre du point non. Du coup toutes les armées avec beaucoup de beasts ou de solos sont beaucoup plus efficaces, une baest c'est dur à tomber et elle est efficace même quand elle a pris, bien souvent plus dur qu'une unité. Je prends l'exemple de Manu la semaine dernière: typhon seul crache dans les invictors, il en reste 4 sur 11. Je peux plus prendre de points et il reste 4 figos à déglinguer pour m'empêcher de contester.
De mon côté j'ai 6 ou 7 warbeasts à gérer, autant dire que ça va être compliqué de les virer des zones contestées. D'ailleurs il se passe quoi par la suite? J'ai pratiquement plus de troupiers et je me retrouve à tenter le KTC ou perdre....

Les factions hordes qui vont mécaniquement aligner plus de beasts et de solos partent avec un avantage, surtout depuis que tout le monde à de quoi gérer la troupe avec ses beasts/jacks.

.: manu :.

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Maman Noël Répondre en citant
c pas tout a fait faux.

apres, ma petite experience avec du khador ou contre du spam cryx m'incite a penser qu'en warma les unites doivent depasser les objos pour aller jammer les ennemis qui veulent contester/scorer, permettant ainsi aux solos/warcaster de scorer derriere le rideau. les unites ont pas vraiment vocation a scorer par elle-memes (ou alors les unites de 3 figs), juste a occuper la table. si t'occupes pas la table avec tes unites en warma, t'en chie, et d'ailleurs c'est ca qui nerfe cygnar d'apres ma petite experience : tres bon tirs de loin mais occupant mal le centre table (j'y ai bien vu quand on a commence a jouer les scenars en journeyman : le joueur cygnar est passe de premier a dernier)... contrairement a menoth qui ont de tres bon tirs et des unites de jam/spam tres efficaces.

a l'inverse en hordes j'ai pas d'unites, et j'ai pas de probleme pour scorer mais j'ai rien non plus pour spammer/jammer et du coup je peux pas empecher les gens d'aller sur les objos (je peux juste les en dissuader), par contre si je prends de quoi nettoyer les jammers je peux en general scorer peinard derriere. en tout cas pour l'instant mes parties se passent toutes comme ca. la seule "exception" c'est mes legos qui coutent pas cher et me permettent de jammer a moindre cout, tout en gardant plein de beasts pour faire le vrai taf. les beasts scorent rarement dans mon armee (sauf les zones), elles servent a nettoyer les ennemis qui contestent, pour scorer avec mes solos/warlocks.

bref scorer en SR ca passe par du board control :
- les warmas auront tendance a faire du board control en spamant l'infanterie, tout en la couvrant de boost abuses (iron flesh, defender ward, et autres).
- les hordes auront tendance a faire du board control avec des sorts/tirs/trucs bizarres (genre en legion les scatters de ravagore, blight bringer, repulse, ...) ou directement en prenant de quoi nettoyer les spams adverses.
jusque la pas d'avantage a l'un ou l'autre... une unite complete coute le meme prix qu'une warbeast, et les deux ne servent qu'a faire du board control pour permettre aux solos de scorer...

et je me dis, en reflechissant bien, que du coup les warmas voudront jouer en premier (pour jammer le plus haut possible sur la table) et les hordes peuvent jouer en second (si elles gerent bien le jam), donc la, leger avantage hordes en SR2013 (vu que le second score en premier) - si la faction horde a de quoi nettoyer le spam d'infanterie tranquille (specialite legion).

.: manu :.

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Maman Noël Répondre en citant
Citation:
For anyone that cares the new gobber whose sculpt was shown can work for us and has repair 8. Point cost is the square root of 1 and has FA of twice its pc. 3Lylyth just got 2 new best friends

si c'est vrai on en verra 2 dans toutes les listes lylyth3, planques derriere le gros socle, pres a regenerer 2D6PVs par tour Laughing
je vous parle pas des rumeurs de warbeast nephilim empechant de lancer des sorts (combine a wind wall c'est marrant - reste plus que les armes magiques de tir... ayana connait pas la crise)

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Maman Noël
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation