Log in to check your private messages
Samedi 23/02
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:56 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Je ramène mes deux listes Grabb&Smash si y'a quelqu'un de motivé ? Je dois tester tout ça..  Mr. Green
Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:56 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: wood :.

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:03 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Pas la avec fred, Manu si tu es motivé je peux toujours te trouver les gurines manquantes...

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:58 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Tiens Kev ça peut t'intéresser:
http://taleofpainters.blogspot.de/2013/02/review-liquid-rust-by-modelmates.…

PostPosted: Tue 19 Feb - 15:00 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote

Quote:
 Manu si tu es motivé je peux toujours te trouver les gurines manquantes...
Te casse pas le cul Manu, le simple fait que Wood t'ait proposé comme roue de secours ayant besoin des casters a déjà lancé une mini polémique, tu peux être certain que ce sera pire encore après le tournois! Reste au chaud, te stresse pas et finis tes pitous qu'on puisse aller péter des genous en bande!
.: manu :.

PostPosted: Tue 19 Feb - 16:17 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
plop.

en fait j'ai envoye un mail a mcforester hier mais j'ai pas de reponse.
entre temps au cas ou j'ai peins saeryn et vayl (j'ai rate le visage de vayl mais bon Smile ) et ma succubus, fais mes lignes de vue sur mes socles... me reste juste une shepperd.
mais bon ce soir j'aurai pas trop le temps, et ensuite deplacment donc il me resterait que jeudi soir/vendredi midi pour finir... juste.
et rien d'organise pour le deplacement, ca finit par faire short.

Back to top

PostPosted: Tue 19 Feb - 16:25 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
C'est déjà beau!

Moi j'a reçu ça en MP sur BG:  
Quote:
 Demande à Gamin s'il veut une médaille, ou alors demande lui si c'est son bonnet qui lui donne des super pouvoirs de trou du cul.

PostPosted: Tue 19 Feb - 16:27 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Bref! c'est toi qui voit mais je pense que cela les arrangerait plus qu'autre chose que tu viennes, les désistements c'est la rage pour les orgas, quant aux esprits chagrins ils règlent des comptes entre eux principalement. Y'a Titi qui te dépanne d'un pitou si tu veux! il est bien ce Titi.

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:24 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Ouais donc ça sent bon pour toi Manu car tu auras toutes les figurines qu'il te faut pour faire le tournoi. Pour le déplacement, départ d'Aix ou Chambé comme tu préfères et à l'heure que ça vous arrange.

Pour l’hôtel c'est réservé, j'ai pris deux piaules et on est a 2 mn de la salle du tournoi.

@ fred : qui est l’auteur de ce mp? Mort de Rire Mort de Rire

Back to top

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:29 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Un grenoblois dont je tairai le nom des fois qu'on soit espionné sur notre site dont l'adresse est dans ma signature^^.
.: Oliv :.

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:16 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Present en principe, kev, si sa te tente
Back to top

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:35 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
J'ai juste pas capté pourquoi il a ouvert sa gueule en fait ... Je veux dire que moi aussi je me décarcasse le cul pour finir mes pitoux dans les temps et en plus pour aller titiller les gros bills en peinture.

Franchement quel exemple d'ouverture d'esprit pour s'ouvrir aux ''nouveaux'' joueurs qui souhaitent faire du tournoi ! Sad

Back to top
.: Choko :.

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:51 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
wood wrote:
J'ai juste pas capté pourquoi il a ouvert sa gueule en fait ... Je veux dire que moi aussi je me décarcasse le cul pour finir mes pitoux dans les temps et en plus pour aller titiller les gros bills en peinture.

Franchement quel exemple d'ouverture d'esprit pour s'ouvrir aux ''nouveaux'' joueurs qui souhaitent faire du tournoi ! Sad
Ca send le gros con ...
Back to top

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:54 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Y'a quelques vieux cons qui vivent mal l'arrivée de sang neuf, ça bouscule leurs habitudes, certains se sentent menacés aussi parce que les nouveaux ont les dents longues et viennent avec une approche compet qui bouscule les mecs qui se prenaient pour des cadors. Ca va leur faire bizarre quand des nouveaux diront à certains "ta gueule tu dis de la merde" quand on parle de compétitivité de telle ou telle ref. Y'en a qui pense qu'on pompe les listes sur les forums US.
Et pour le coup là ça gueule parce que l'orga a interdit certains proxys, alors y'en a qui sont vexés et qui en ont profité pour régler des comptes. J'ai dû prendre sur moi pour pas répondre à sa dernière intervention, parce que là ça aurait dégénéré. 

Il est temps qu'on investisse les lieux en masse.

.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:39 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Ouais, je me sens plus en famille sur museonminis que battle group. Les leçons d'une oligarchie c'est pas mon truc.

Président vénéré wrote:
Y'en a qui pense qu'on pompe les listes sur les forums US.

Non, ça c'est Hobby Shop.  Mr. Green

Président vénéré wrote:
Y'a quelques vieux cons qui vivent mal l'arrivée de sang neuf, ça bouscule leurs habitudes, certains se sentent menacés aussi parce que les nouveaux ont les dents longues et viennent avec une approche compet qui bouscule les mecs qui se prenaient pour des cadors.

Faut que je vienne à Grabb avec eGaspy et eDenny alors pour être dans le ton !  Mr. Green
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Wed 20 Feb - 12:25 (2013)    Post subject: Samedi 23/02 Reply with quote
Kev wrote:

Président vénéré wrote:
Y'a quelques vieux cons qui vivent mal l'arrivée de sang neuf, ça bouscule leurs habitudes, certains se sentent menacés aussi parce que les nouveaux ont les dents longues et viennent avec une approche compet qui bouscule les mecs qui se prenaient pour des cadors.

Faut que je vienne à Grabb avec eGaspy et eDenny alors pour être dans le ton !  Mr. Green

Faut surtout t'entrainer à bloc avec si tu fais ce choix là ... parcque perdre en jouant des machins comme ça (ou Rashet tiers4, ou eHaley Stormwall et autre joyeusetés) c'est juste la honte ... et sans entrainement tu te feras ramasser par le premier gros bill venu, qui en plus a l'habitude d'affronter ces casters.

Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 20:11 (2019)    Post subject: Samedi 23/02
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation