Se connecter pour vérifier ses messages privés
Warzone Resurrection
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Salut,

Je voulais savoir qui est interessé par Warzone Resurrection

http://www.warzonegame.com/warzone-resurrection/

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
On connaît pas les règles ni les pitous, mais si c'est un remake d'un des meilleurs jeux de pitous jamais écrit faut voir. les figos imperial ou capitol se recycleraient bien à Dust au pire.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Au dernière nouvelles c'est bien le remake des anciennes versions et les socles sont les mêmes qu'à warmachine/horde (30, 40 et 50mm). Ca sortira en juin.

Débloqué en quickstarter:
-le Livre de règles
-les Cartes de jeu
-les Dés de 20
-la Malette de rangement
-Bauhaus (les prussiens) : Starter + 2unités + 1Perso
-Brotherwood (l'inquisition) : Starter + 2unités + 1Perso
-Cybertronic (proche du mechanicum de games) : Starter + 2unités + 1Perso
-Dark Légion (les mutants hérétique) : Starter + 2unités + 1Perso
-le forum Facebook (en plus de la page)

Bientot débloqué:
-Le Capitol (les americains)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Le site viends d'ouvrir, reste à attendre les sorties en Juin

http://warzonegame.com/

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
T'as déjà potassé les règles?

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Oui, la Beta 1.1 est déjà sur le site. Personnellement je trouve que cette version est nettement plus simple que les 3 précedentes. Cependant certains mécanismes me rappel un peu trop Horde/Warmachine, mais avec des dés de 20 et des cartes "évenements" (je pensais carrement voir un style de jeu différent)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Salut,

je me permet de relancer une annonce pour le lancement de ce "wargame science fiction", pour le faire connaitre à l'ensemble des joueurs.

Il est actuellement en Kickstarter et doit sortir à partir de Juin. Je me tiends dispo (via Facebook) pour répondre aux questions (dans la limite de mes connaissances)

Sur ce, bon game!

Lien du Kickstarter http://www.kickstarter.com/projects/513277403/mutant-chronicles-warzone-res…

.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Les cybertronic et la dark legion ont vachement de gueule !

Mais je mettrais pas 5000LS dans un starters ...

A la limite, 40€ ...passe

Et y a un même une invitation à l'investissement ! ^^

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Choko a écrit:
Les cybertronic et la dark legion ont vachement de gueule !

C'est vrai Smile , les Cybertonics me font pensées au jeu vidéo "Quake4" et ceux de la Dark Légion à "Resident Evil". Pour être honnète j'aime bien toute les factions de ce jeu et visiblement les figurines sont nettement à la hauteur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Apparement ils sortent même Capitol...Ca va être dur de pas craquer...
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
pas mal 

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: guillaume :.

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
J'avoue que c'est très tentant tout ça !

Guillaume
MSN

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
En fait, je me suis permis de poster ce Kickstarter car s'il se termine vraiment bien; les investisseurs aurons les figurines à moins 30% minimum et le jeu deviendra officiel (avec les premières sorties prévu à partir de fin juin).

Vu que j'y participe je souhaite que ceux à qui ça plait passa au moins le mot, même s'ils n'ont pas l'intention d'y participer afin de trouver d'autres "Backers" (plus haut sera le total et plus gros sera la sortie).

PS: Merçi de ne pas "Troller" ce sujet

.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:10 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
Ca m'a l'air bien frais et tentant tout ça ... n'ayant pas les moyens en ce moment d'investir dans un nouveau jeu (Pathfinder me nique trop mon budget ludique), j'espère qu'il feront pas comme zombicide, à savoir que le jeu sera détaillé en magazin à la suite du kickstarter.

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Warzone Resurrection Répondre en citant
A priori si, avec un éditeur pour une version imprimée des règles et du jeu de rôle qui va être ressuscité aussi. Maintenant le kickstarter te permet d'économiser 30% sur la plupart des offres ce qui est quand même très honnête comme promo!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Warzone Resurrection
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation