Se connecter pour vérifier ses messages privés
samedi 16/02
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: samedi 16/02 Répondre en citant
Kev a écrit:
Citation:
T'aurais pas forcément eu les mêmes adversaires non plus ... mais dans tous les cas, je suis bien curieux de voir comment une liste de CàC s'en sort sur du eKreos tiers 4 (il me semble que c'est bien ça que tu as affronté ???) 

Forcer à feater en défensif avec des Arcuarii en AD. Jeter un BB avec [Admonition] en pature avec le [Counter Charge]. Ensuite j'ai eu l'opportunité de jeter un jack assez loin avec un BB gonflé aux hormones (17 de FOR) pour tomber eKreoss à 7pv. Puis réussir à faufiler pMorghoul pour faire 7 attaques auto anatomical precision en ayant bloqué au préalable Gravus en course suicide. Surement que le joueur ne savait pas jouer, remarque moi non plus. 

Je parlais pas de ta partie, mais plutôt du fait de penser être en match up favorable avec pDeny full baine contre eKreos full piétons.

Sinon, je comprends pas bien comment on feat en défensif avec eKreos ??? On parle bien de eKreos, pas de eeKreos ???

Parcque eKreos, son feat c'est moi voit, moi tue et qu'AMA une liste eKreos correctement montée et jouée ne laisse aucune chance à ta liste pDeny+Baine

Citation:
Ouais, enfin, pas besoin de savoir jouer avec la liste Bartolo/Galleon US.

C'est fort, mais ça me fait pas rever ... c'est une putain de brique (à potentiellement ARM 24 si Snapjaws + ) qui tire super fort ... mais il peut pas tout faire dans le même tour avec le caster (mettre du focus sur le galeon pour pouvoir gérer les hautes armures, entretenir Hot Shot, lancer batten down et potentiellement broadside, etc... ) , est obliger d'avoir beaucoup de soutien pour être optimum (à minima snapjaw et un mini croco pour avoir l'animus qui va bien mais c'est déjà 12 points), donc doit pouvoir protéger ses soutiens ce qui est pas toujours évident quand on a déjà Galleon + soutien, il reste plus grand chose sur la table.

Faut juste prévoir des listes capable d'ouvrir des grosses briques ...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: samedi 16/02 Répondre en citant
wood a écrit:
Oui c'est sûre mais au moins eVayl te permettra d'avoir une liste ultra polyvalante qui t'offriras la possibilité de peut être passer contre des listes face auquelles tu n'auras pas de réponse avec eLylyth ou Saeryn.

bah en fait bizarrement les deux parties que j'ai faites avec evayl je me dis que j'aurais encore mieux gere avec elylyth :
- pnemo serait mort au meme moment mais le reste de son armee aurait pris bien plus cher, et la mienne bien moins (j'ai surtout pris un tir de defender et du thunder bolt que stealth aurait annules)
- bart galleon j'aurais fume l'objo pareil et j'aurai eu bien moins peur du killcast/beastdrag du galleon.

apres mes adversaires auraient p-e jouer une autre liste, mais je leur en ai parle et ils consideraient tous les deux que ma saeryn etait pire pour eux, et que evayl etait orientee tir/assassinat, bref comme elylyth.

tout ca pour dire : elylyth ou evayl en seconde liste, mon coeur balance Smile
faudrait que je sache quels matchups seraient plus gerable par vayl que par lylyth, tout en etant pas gerables par saeryn... si vous avec des idees ?

Citation:
Au passage : quelqu'un a pu récuperer mon plateau de transport d'armée, celui en bois, que Joss a déposé à Hobby shop dimanche dernier?

pas au courant sinon j'aurais pu. joss c le mec contre qui g joue en dernier, mercos/galleon ? je me souviens deja plus de tous les noms...

.: wood :.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: samedi 16/02 Répondre en citant
Avis à Manu !

Étant donné qu'on en a parlé samedi dernier, une place vient encore de se libérer pour DIjon, les figurines qu'ils te manquent pour monter tes listes a 35 pts peuvent être prêtées. Alors un seul mot d'ordre : MOTIVE TOI !!!!!

Manu si tu es toujours de ce monde, réponds le plus vite que possible...

Tapir est un artiste 8====>
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: samedi 16/02
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation