Log in to check your private messages
samedi 16/02
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: manu :.

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:29 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
plop. present en 50 pts avec ma clock (maintenant je suis accro Smile )

je m'entrainerais bien contre du colossal si y a dispo. vu comment ca m'a perturbe dimanche faut que je m'insensibilise...

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:29 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:55 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
manu wrote:
plop. present en 50 pts avec ma clock (maintenant je suis accro Smile )

je m'entrainerais bien contre du colossal si y a dispo. vu comment ca m'a perturbe dimanche faut que je m'insensibilise...

J'ai eSkarre avec. Ce sera ma première donc faudra être indulgent. ^^
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Mon 11 Feb - 23:37 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Normalement je fais un 40K avec Guillaume.
.: wood :.

PostPosted: Tue 12 Feb - 01:52 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Yé sourai préson avec ma trouelle por faire la pintouure !

Pouttougal Pouttougal ! Mr. Green

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
.: Choko :.

PostPosted: Tue 12 Feb - 09:09 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Moi je peux sortir du battle engine et/ou du colossal .
Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:10 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Choko wrote:

Gaffe, Manu il a la liste de Jake Van Meter !  Bannir
Back to top
.: demielf :.

PostPosted: Tue 12 Feb - 20:17 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Je serais la ce samedi avec du Skorne PMakeda

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:04 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Kev wrote:
Choko wrote:

j'y peux rien s'il m'a tout vole >_>

en plus, bon... vu que je dissipe encore mes propres upkeeps une partie sur deux Smile
bref contre les colossaux je veux surtout essayer elylyth et saeryn pour voir si elles sont capables de gerer tranquille ou bien...

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:13 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
manu wrote:
Kev wrote:
Choko wrote:

j'y peux rien s'il m'a tout vole >_>

en plus, bon... vu que je dissipe encore mes propres upkeeps une partie sur deux Smile
bref contre les colossaux je veux surtout essayer elylyth et saeryn pour voir si elles sont capables de gerer tranquille ou bien...

Toute façon moi faut que je fasse 2 parties dans l'après-midi. J'ai ma liste à tester.
Back to top

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:50 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Si tu n'y arrives pas avec eVayl et eLylyth arrête le jeu manu...  Okay

Back to top

PostPosted: Tue 12 Feb - 23:30 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
wood wrote:
c'est saeryn la plus mieux forte. j'en ai parle avec les autres legionnaires a hobby shop et ils pensent comme moi : saeryn ca roxxxxe fort Smile juste qques mauvais matchups (tout ce qui tire fort en fait). mais contre certaines listes c'est juste pas drole pour l'autre (mon premier adversaire khador de dimanche peut en temoigner).

du coup en seconde liste mon coeur balance :
- elylyth a les matchups opposes a saeryn. si j'avais l'experience qui va bien je porterais mes couilles et je la jouerais mais...
- evayl est plus equilibree et polyvalente. pour l'instant je la joue paske comme je tombe tjrs contre des trucs que je connais pas, si je la prends j'ai de quoi faire face a un peu tout.
- faut aussi que je m'essaie a pthagrosh et absy d'ici qques temps (quand j'aurai recu les warspears).

bref c sur que evayl c une bonne casteuse pour un gros noob : pleins de tricks interessant et ses vecteurs d'assassinat me permette de gagner des parties que je devrais perdre a plat de couture (meme au scenar quand j'assassine les objos !)
cela dit a trop vouloir tout faire elle excelle nulle part, du coup je prends tjrs une grosse pression, et je joue pas encore assez bien pour compenser en tapant dans les faiblesses adverses... faudrait d'abord que je les trouve !

Back to top

PostPosted: Wed 13 Feb - 02:52 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Oui c'est sûre mais au moins eVayl te permettra d'avoir une liste ultra polyvalante qui t'offriras la possibilité de peut être passer contre des listes face auquelles tu n'auras pas de réponse avec eLylyth ou Saeryn. Bref pour les colossaux, j'ai envie de te dire tout dépend lequel tu affrontes. La plupart d'entre eux sont surtout éfficaces au tir alors qu'au close ils valent d'autres jacks moins chers. En ce qui concerne les gargans c'est une autre pair de manche et la saeryn sera bien plus forte face à du troll ou orboros par exemple.

Au passage : quelqu'un a pu récuperer mon plateau de transport d'armée, celui en bois, que Joss a déposé à Hobby shop dimanche dernier?

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Feb - 09:42 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
manu wrote:
wood wrote:

- evayl est plus equilibree et polyvalente. pour l'instant je la joue paske comme je tombe tjrs contre des trucs que je connais pas, si je la prends j'ai de quoi faire face a un peu tout.

Un peu comme mes 10 premiers matchs avec pDeneghra, tu gagne sans connaître l'armée adverse. Du coup après tu change de caster et tu fais marcher tes neurones. Un exemple tout con, si j'avais sorti ma liste pDenny, Kraken, sirène/poule et 30 Bane Knight dimanche dernier à Hobby Shop, j'aurais pas eu un seul mauvais matchup des 3. Pour faire simple, le Galleon se prenait le pack de satyxis en charge avec backlash/parasite et le feat de Denny au 2ème tour sans avoir exposé mon caster. C'était plié. Après, y'a plus de challenge à vouloir jeter pMorghoul par un Bronzeback avec l'animus de la Brute histoire de tenter un ktc acrobatique sans être gêner par le feat de Bartolo... c'est beau de rêver.  Embarassed
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Wed 13 Feb - 12:01 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
[quote="Kev"][quote="manu"]
wood wrote:
Un exemple tout con, si j'avais sorti ma liste pDenny, Kraken, sirène/poule et 30 Bane Knight dimanche dernier à Hobby Shop, j'aurais pas eu un seul mauvais matchup des 3.

T'aurais pas forcément eu les mêmes adversaires non plus ... mais dans tous les cas, je suis bien curieux de voir comment une liste de CàC s'en sort sur du eKreos tiers 4 (il me semble que c'est bien ça que tu as affronté ???)

Quote:
Pour faire simple, le Galleon se prenait le pack de satyxis en charge avec backlash/parasite et le feat de Denny au 2ème tour sans avoir exposé mon caster

Faut savoir ... banes ou satixys ...

Et faut pas oublier que vous prenez un étalon "mercenaire" Laughing ... list forte mais ça reste du mercos, et le joueur est un peu une brèle ...

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Feb - 12:25 (2013)    Post subject: samedi 16/02 Reply with quote
Quote:
T'aurais pas forcément eu les mêmes adversaires non plus ... mais dans tous les cas, je suis bien curieux de voir comment une liste de CàC s'en sort sur du eKreos tiers 4 (il me semble que c'est bien ça que tu as affronté ???) 

Forcer à feater en défensif avec des Arcuarii en AD. Jeter un BB avec [Admonition] en pature avec le [Counter Charge]. Ensuite j'ai eu l'opportunité de jeter un jack assez loin avec un BB gonflé aux hormones (17 de FOR) pour tomber eKreoss à 7pv. Puis réussir à faufiler pMorghoul pour faire 7 attaques auto anatomical precision en ayant bloqué au préalable Gravus en course suicide. Surement que le joueur ne savait pas jouer, remarque moi non plus. 

Quote:
Faut savoir ... banes ou satixys ...

My apologize, j'ai les deux versions.

Quote:
Et faut pas oublier que vous prenez un étalon "mercenaire"  Laughing  ... list forte mais ça reste du mercos, et le joueur est un peu une brèle ...

Ouais, enfin, pas besoin de savoir jouer avec la liste Bartolo/Galleon US. J'ai pas eu le temps d'arriver au cac avec ma liste.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation