Se connecter pour vérifier ses messages privés
2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
Ju' a écrit:
T'es encore une fois ultra dépendant de ta poule, parcque le Blackspot sur lequel tu comptes pour gérer le surnombre adverse a une portée ridicule (8) ... tu devrais faire des parties tests sans l'arc node pour t'en rendre compte.

Sinon, perdition fait faire un mouvement, mais c'est vers la fig ennemie la plus proche donc un peu controlable par l'adversaire.

Citation:
Néanmoins, ça paraît pas si simple sur la table

Je pense aussi. Je rappelle au passage que perdition et admonition ne marche pas sur le kraken Wink ... les colossaux ne peuvent bouger que pendant leur activation

Ouais, c'est pourtant pas faute d'avoir joué que du double poule/double siren jusqu'à maintenant avec pDenny..

Ouais, ça je savais c'est pour ça que je me demande si je remplacerai pas le Kraken par le Nightmare, une poule et une sirène.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
Histoire d'en pondre une variante avec 2 poules bien que je pense qu'une seule soit nécessaire quand on joue de façon agressive...

Citation:
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Kraken (19pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)

Ajouter une poule, une WS pour booster. En dégageant le Kraken, j'ai besoin d'interventing la dame. Un truc pas chers ? Un min McThralls, ça tombe bien j'ai la NecroS pour soigner madame.

Du coup ça donne ça :

Citation:
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Mechanithralls (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
manu a écrit:
plop.

le mec qu'affronte ca il a interet a pas etre depressif et a avoir prevu un bon crowd control Sad

chais pas si t'as vu mais y a du pdenny full tir dans les listes des vainqueurs du templecon (si tu regardes entre les listes bi-stormwal ehaley).
par contre c'est du full pirate, en fait la combo que je te disais l'autre jour, sea dogs + full support. perso je trouve ca plus impressionnant que cylena.
mais bon ca reste du detail, l'essentiel c'est le feat de pdenny Smile

sinon tu parles tjrs de ghost shot sur le tir du kraken mais ca vient d'ou ? je le retrouve pas dans les regles du kraken...

C'est à ça que je pensais perso... mais faut avoir vendu son âme pour sortir ça. Bien qu'on peut faire encore pire mais le Kraken fait qu'on s’endort pas forcément.  Mr. Green

Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Kraken (19pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
* 2 Sea Dog Crew Riflemen (2pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

.: manu :.

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
y a pas le smiley pour exprimer mon sentiment mais j'ai un peu vomi...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation