Se connecter pour vérifier ses messages privés
2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
La mothafuck BANES's list..

Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Kraken (19pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Warwitch Siren (2pts)

Et la 2nd.. en ranged attacks..

* Deathripper (4pts)
* Kraken (19pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

ou

* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Leader and 9 Grunts) (10 pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Gorman Di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
plop.

le mec qu'affronte ca il a interet a pas etre depressif et a avoir prevu un bon crowd control Sad

chais pas si t'as vu mais y a du pdenny full tir dans les listes des vainqueurs du templecon (si tu regardes entre les listes bi-stormwal ehaley).
par contre c'est du full pirate, en fait la combo que je te disais l'autre jour, sea dogs + full support. perso je trouve ca plus impressionnant que cylena.
mais bon ca reste du detail, l'essentiel c'est le feat de pdenny Smile

sinon tu parles tjrs de ghost shot sur le tir du kraken mais ca vient d'ou ? je le retrouve pas dans les regles du kraken...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
manu a écrit:

Citation:
le mec qu'affronte ca il a interet a pas etre depressif et a avoir prevu un bon crowd control  Sad  
Avec laquelle ? ^^

Citation:
chais pas si t'as vu mais y a du pdenny full tir dans les listes des vainqueurs du templecon (si tu regardes entre les listes bi-stormwal ehaley). par contre c'est du full pirate, en fait la combo que je te disais l'autre jour, sea dogs + full support. perso je trouve ca plus impressionnant que cylena.

Non pas vu, links? C'est certainement la combo McNaile (+2 RNG) / Grogspar (immun KO) / Rockbottom (+2 RAT DMG ou att boostés ou Tough) / Killingsworth (Tough 4+) / Mr. Walls (Fearless, Pathfinder, Terror et +2" en charge) pour les Sea Dogs, des nyss hunters, des croe's cutthroats, de la poule avec une sirène, le skarlock ? Et Gorman tant qu'on y est, non ? lol

Citation:
sinon tu parles tjrs de ghost shot sur le tir du kraken mais ca vient d'ou ? je le retrouve pas dans les regles du kraken... 
Phantom Hunter, avec eGoreshade. ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
Kev a écrit:
Avec laquelle ? ^^

surtout les banes. l'autre est classique. abusee mais classique. moins besoin de crowd control.
par contre les banes pour le mec qu'a du mal avec ce type d'infanterie il pleure. a l'inverse c'est tellement mono-core que doit y avoir pas mal de hard counters. notamment les listes/casters qui contrent le close... si tu vois de qui je parle Smile

Citation:
Non pas vu, links? C'est certainement la combo McNaile (+2 RNG) / Grogspar (immun KO) / Rockbottom (+2 RAT DMG ou att boostés ou Tough) / Killingsworth (Tough 4+) / Mr. Walls (Fearless, Pathfinder, Terror et +2" en charge) pour les Sea Dogs, des nyss hunters, des croe's cutthroats, de la poule avec une sirène, le skarlock ? Et Gorman tant qu'on y est, non ? lol

nan pas tout a fait, il joue des bloodwitches (j'aime bcp !)

http://endgamegaming.net/

pas mal de listes interessantes. en standard le bi-stormwall est roi.
interessant de voir la domination de cryx et cygnar en standard, alors qu'en masters on voit arriver en force le protectorat.
egalement pour ceux qui trouvent que horde c'est trop fort, bah regardez les masters : a part neuty qui se place 2nd avec la legion, le classement est exclusivement warmachine, les 4 autres hordes etant bons derniers...

petit detail amusant : les listes de neuty (joueur legion qui se classe 2nd du master) :
- pour pvayl meme battle group que moi, juste des unites differentes.
- pour saeryn la liste est incomplete, mais a priori la seule diff c'est qu'il joue un afflictor a la place de ma BFS (je me demande bien pk d'ailleurs)
- pour evayl c'est exactement ma liste, au point pres Smile je suis sur qu'il a pompe sur moi !

bref j'ai des listes pas debiles, faut encore que j'apprenne a les jouer...

Citation:

Phantom Hunter, avec eGoreshade. ^^

ok vu Wink

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant

Citation:
Warwitch Deneghra
  • Ripjaw
  • Nightwretch
  • Scarlock Thrall

Sea Dog Crew Max
  • Mr Walls, the Quartermaster
  • Sea Dog Rifleman x3

Press Gangers Max
Satyxis Blood Witches Min
  • Satyxis Blood Hag

Mechanithralls Min
Necrosurgeon and Stitch Thralls
Necrosurgeon and Stitch Thralls
Bosun Grogspar
First Mate Hawk
Doc Killingsworth
Lord Rockbottom
Master Gunner Dougal MacNaile
Warwitch Siren

Elle est imbuvable sa liste. Une ribambelle de solo qui buff tout avec tough 4+ sur les Sea Dog (y compris eux), du McThralls avec 2 Necro histoire de faire de l'invoc à gogo.
Bref, la recette façon grand-maman.

Pas trop eu le temps de regarder les autres listes.

Bah tu vois que ta liste est pas si bidon.. ^^

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
Kev a écrit:

Elle est imbuvable sa liste.

ouaip. et pourtant il finit QUE 6eme des masters...

faut encore que je lise pas mal de trucs mais y a quand meme des listes super interessantes.

j'ai du rater un truc sur l'afflictor paske visiblement il est joue.

tiens aussi un truc marrant le vainqueur du hardcore c'est une liste butcher full psychopathes Smile
comme quoi pas besoin de faire dans la finesse a ce jeu (je suppose que le joueur est pas un manche non plus)

Citation:

tout a fait Smile le seul truc bidon pour l'instant c le joueur mais je progresse... enfin vu comment j'en chie j'espere que je progresse un peu au moins :p

Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
manu a écrit:
Kev a écrit:

Elle est imbuvable sa liste.

ouaip. et pourtant il finit QUE 6eme des masters...

faut encore que je lise pas mal de trucs mais y a quand meme des listes super interessantes.

j'ai du rater un truc sur l'afflictor paske visiblement il est joue.

tiens aussi un truc marrant le vainqueur du hardcore c'est une liste butcher full psychopathes Smile
comme quoi pas besoin de faire dans la finesse a ce jeu (je suppose que le joueur est pas un manche non plus)

Citation:

tout a fait Smile le seul truc bidon pour l'instant c le joueur mais je progresse... enfin vu comment j'en chie j'espere que je progresse un peu au moins :p

Ouais. Y'a des trucs sympas. Après chez Cryx ça tourne avec p/eDeneghra, eAsphy, Terminus (pas ma liste hein, le spam de McThralls and co) et eSkarre.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
Je testerais bien ces deux listes demain pour dimanche, pas assez d'expérience (voir pas du tout) avec les autres caster :
Citation:
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Kraken (19pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

ou
Citation:
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
Kev a écrit:
Je testerais bien ces deux listes demain pour dimanche

contre qui ? contre moi ?
j'ai signe pour une full bane + kraken moi, je sais pas si je suis volontaire pour une pdenny tir + satyxis :p

Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
manu a écrit:
Kev a écrit:
Je testerais bien ces deux listes demain pour dimanche

contre qui ? contre moi ?
j'ai signe pour une full bane + kraken moi, je sais pas si je suis volontaire pour une pdenny tir + satyxis :p

Sinon j'ai pondu un truc avec eSkarre qui me plaît assez bien dans sa synergie.
Pas beaucoup sur la table mais ça gère pas mal de trucs.

Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Kraken (19pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)

.: wood :.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:54 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
ça semble très fort, eSkarre a quoi pour bouster les jacks?

Tapir est un artiste 8====>
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
wood a écrit:
ça semble très fort, eSkarre a quoi pour bouster les jacks?

En passif [Seas of fate] qui permet de booster après avoir lancé attack/damage rolls.
En sort, le célèbre et puissant [Savonnette] aka [Admonition]. [Black Spot] qui permet au Kraken d'avoir un tir gratuit par tir initial s'il tue une cible prise par le sort (c'est d'ailleurs comme ça que la doublette de Pistol fait 4 tirs/tête RAT 9 sur une unité subissant le debuff). [Death Ward] qui donne +2 ARM et me donne la possibilité de choisir mes colonnes de dommage. Et le meilleur pour la "faim", [Perdition] qui permet à un Jack de faire un full advance en direction de la cible éliminé (c'est très fort quand on sort la doublette Deathjack/Nightmare, combiné au feat on a une importante pression offensive).

Après j'ai encore jamais testé la liste, ça reste de la synergie potable sur papier. Néanmoins, ça paraît pas si simple sur la table.
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
Ouais ok je vois le gros le délire, ultra fat avec kraken et deat jack !

Tapir est un artiste 8====>
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:07 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
wood a écrit:
Ouais ok je vois le gros le délire, ultra fat avec kraken et deat jack !

Le DJ est auto-include avec eSkarre. Le Kraken prend toute son ampleur grâce au feat qui le rend safe pendant un tour et à sa capacité de tirs grâce à [Blackspot]. Bon, il casse aussi ce qu'il souhaite à 4" d'allonge et permet à eSkarre de se cacher derrière.
Y'a aussi la blague [backlash]/[feedback] contre les joueurs peu avertis. Sur un malentendu ça entraîne un kill caster.
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament Répondre en citant
T'es encore une fois ultra dépendant de ta poule, parcque le Blackspot sur lequel tu comptes pour gérer le surnombre adverse a une portée ridicule (8) ... tu devrais faire des parties tests sans l'arc node pour t'en rendre compte.

Sinon, perdition fait faire un mouvement, mais c'est vers la fig ennemie la plus proche donc un peu controlable par l'adversaire.

Citation:
Néanmoins, ça paraît pas si simple sur la table

Je pense aussi. Je rappelle au passage que perdition et admonition ne marche pas sur le kraken Wink ... les colossaux ne peuvent bouger que pendant leur activation

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: 2 pDenny's list for Grabb&Smash Tournament
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation