Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 09/02
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
Kev a écrit:

Moi c'est du pDeneghra, une poule, une sirène, le kraken et 30 bane knights. Rien de plus compliqué. 
D'ailleurs, c'est décidé, toutes mes futurs listes seront du même ordre (eSkarre, kraken et 30 satyxis).  Mr. Green

ouais bah j'aurais pas du demander, j'aurais mieux dormi cette nuit Smile
d'autant que je visais les listes circle a l'origine...

(je connais plutot bien les stats cryx a force, meme si ca regle aucun des problemes de ta liste.
il m'arrive juste de croire que les bile thralls purgent quand on les tue, mais c des details insignifiants).

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
manu a écrit:
Kev a écrit:
Moi c'est du pDeneghra, une poule, une sirène, le kraken et 30 bane knights. Rien de plus compliqué. 
D'ailleurs, c'est décidé, toutes mes futurs listes seront du même ordre (eSkarre, kraken et 30 satyxis).  Mr. Green

ouais bah j'aurais pas du demander, j'aurais mieux dormi cette nuit Smile
d'autant que je visais les listes circle a l'origine...

(je connais plutot bien les stats cryx a force, meme si ca regle aucun des problemes de ta liste.
il m'arrive juste de croire que les bile thralls purgent quand on les tue, mais c des details insignifiants).

Bah tu joues contre Kiki (Circle). Moi j'attendrais la seconde.  Okay
.: Oliv :.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
La liste c'est celle que je m'entraine d'habitude.

pBaldur
megalith, woldwarden, et stalker en beast.
blood tracker et bog trog en unité
Totem hunter et black clad en solo
+ la petite unité de 3 pierres + chef qui fait un peu tout ^^
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
Vu que vous traînez pas sur les page du fof je fait ma demande ici

UNE NOUVELLE AFFICHE POUR LA BAF CAR QUAND JE VAIS A L'ANTRE JE LA VOIS PAS DONC PAS DE PUB POUR NOUS  Okay  

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Vu que vous traînez pas sur les page du fof je fait ma demande ici

UNE NOUVELLE AFFICHE POUR LA BAF CAR QUAND JE VAIS A L'ANTRE JE LA VOIS PAS DONC PAS DE PUB POUR NOUS  Okay  

C'est normal, elle est sur la porte du fond.
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
Et elle est noir donc on la voit pas. Faudrait une blanche et la mettre sur la table où y a la caisse
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
Oliv a écrit:
La liste c'est celle que je m'entraine d'habitude.

pBaldur
megalith, woldwarden, et stalker en beast.
blood tracker et bog trog en unité
Totem hunter et black clad en solo
+ la petite unité de 3 pierres + chef qui fait un peu tout ^^

ok thanx je vais parcourir ca pour nous gagner du temps au demarrage.
y a deja pas mal de trucs que je voulais voir dans circle. manque surtout les druides en fait.
mais bon l'essentiel est la pour une decouverte en douceur j'espere Smile

ps : pour l'instant je vois pas comment j'evite de me faire kill caster vayl par forest walk, mais bon je vais chercher :p

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
rester a + de 15 ps :p
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
Penser à lancer admonition sur son caster comme ça tu dérouilles baldur comme une grosse crotte!
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Penser à lancer admonition sur son caster comme ça tu dérouilles baldur comme une grosse crotte!
Sauf qu'un placement, c'est pas une "advance", tout comme quand tu lances un péon, il fait pas de full advance, donc ca ne déclenche pas admonition... et sa ne le sauve pas d'un kill cast dans la forêt !

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
et pan dans tes dents cheque qui connai pas les regles :p

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Samedi 09/02 Répondre en citant
Choko a écrit:
Président vénéré a écrit:

Sauf qu'un placement, c'est pas une "advance", tout comme quand tu lances un péon, il fait pas de full advance, donc ca ne déclenche pas admonition... et sa ne le sauve pas d'un kill cast dans la forêt !
ouaip, exactement. comme circle a plein de placements, la pluspart de mes contres servent a rien vu qu'ils sont bases sur l'advance.
bref je crois que la solution A ca va etre de lui killcaster la tronche en premier. normalement vayl a plus d'allonge Smile

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Samedi 09/02
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation