Log in to check your private messages
Samedi 2 février

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: demielf :.

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:17 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Salut,

Je serais certainement présent ce samedi avec du Skorne

.: Publicité :.

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:17 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: MysticAngel :.

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:45 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Pas là. En manoeuvre et après montage d'armée Gdc  Mr. Green
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Back to top
.: wood :.

PostPosted: Sun 27 Jan - 19:26 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Présent aussi!

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Mon 28 Jan - 08:26 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Au passage, vous avez vu qu'il y a un 50 points (full peint, 2 listes, SR2013, sans contrainte de tiers) à Gre la semaine prochaine ?

Moi je peux pas y aller car contrainte famillale, mais Fred et Wood, je sais pas ?

Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 11:08 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Si j'ai de quoi tester pSkarre, Cryx. Contre Chequouz normalement.
Si j'ai pas de quoi, Skorne. 50pts évidement.
Back to top

PostPosted: Mon 28 Jan - 15:41 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Oui c'est jeudi soir, je suis déjà pré inscris.

Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Mon 28 Jan - 15:46 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
wood wrote:

Je parle d'un vrai tournoi, sur 2 jours, samedi et dimanche, à la MJC mutualité ...

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 16:11 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Ju' wrote:
wood wrote:

Je parle d'un vrai tournoi, sur 2 jours, samedi et dimanche, à la MJC mutualité ...

Non mais ils sont dans le jus total. Pensent encore (Wood et Chéqué) que le Wintiers c'est du 35. Ju' parle du tournois en 50 (plus 35) feu Wintiers (faute de participants). Faut suivre le topic sur battle group, surtout quand on est inscrit.  Mr. Green
Back to top

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:51 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Perso je m'en fou complètement d'un tournoi qui force à jouer du tier list, je n'ai pas encore les gurines de peintes ni l'envie de jouer des compos totalement bancales pour perdre tour 2 contre du tier 4 Zal kovas...

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:02 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
wood wrote:
Perso je m'en fou complètement d'un tournoi qui force à jouer du tier list, je n'ai pas encore les gurines de peintes ni l'envie de jouer des compos totalement bancales pour perdre tour 2 contre du tier 4 Zal kovas...

T'es pourtant dans la liste des pré-inscrits. Pas Fred..
Back to top

PostPosted: Mon 28 Jan - 21:17 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
parce qu'en 35 pts c'etait à peu pres jouable en 50 pts ça n'est plus possible. De toutes façons le vainqueur on le connait déjà, il s'appelle Val et joue skorn compozal kovas, si tu trouves une compo en tier liste capable de le défaire appelle moi Wink Perso j'en connais pas, cette liste est autant offensive que défensive, sachant que le kill cast est quasi impossible... Donc non je n'en serai pas car mes examplars ne seront pas tous peints et je n'ai pas eKreoss qui est a mon humble avis le SEUL caster Menoth capable de faire très mal en tier list, et qui aussi reste interessant à jouer.

Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Mon 28 Jan - 21:19 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Ben oui Fred il a dit que ses tiers étaient tous pourris, sauf ceux du caster que j'ai pas encore^^!
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Jan - 00:05 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
wood wrote:
parce qu'en 35 pts c'etait à peu pres jouable en 50 pts ça n'est plus possible. De toutes façons le vainqueur on le connait déjà, il s'appelle Val et joue skorn compozal kovas, si tu trouves une compo en tier liste capable de le défaire appelle moi Wink Perso j'en connais pas, cette liste est autant offensive que défensive, sachant que le kill cast est quasi impossible... Donc non je n'en serai pas car mes examplars ne seront pas tous peints et je n'ai pas eKreoss qui est a mon humble avis le SEUL caster Menoth capable de faire très mal en tier list, et qui aussi reste interessant à jouer.

Je connais Zaal Wood, je joue Skorne..  Rolling Eyes
Et puis bon c'est du 50pts sans tiers.  Mr. Green
Back to top
.: manu :.

PostPosted: Tue 29 Jan - 00:08 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
present avec 50pts de legion pour tater du sr2013. p'tet meme que si je me motive pour coller cette semaine, y aura plus trop de proxys (me manque plus que 2 cuisinieres et un scythean pour faire toutes mes listes...)

qqun de motive pour affronter un gros lent ?

Back to top

PostPosted: Tue 29 Jan - 08:42 (2013)    Post subject: Samedi 2 février Reply with quote
Ah oui lol j'ai juste pas lu en fait... ^^

Bah du coup peut être que j'en serai mais que le samedi ou le dimanche mais sans doute pas les deux.

Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 05:00 (2019)    Post subject: Samedi 2 février
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation