Log in to check your private messages
Samedi 19/01

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 14:08 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
Manu, on se fait notre 50pts ? Tu voulais tester contre du Cryx. Sinon j'aurais certainement une liste Skorne potable cette fois. ^^
Je dois aider Jean-Marc à déménager mais je devrais être à la BAF pour 15h grand max. Ça joue ?
Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Mon 14 Jan - 14:08 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: manu :.

PostPosted: Mon 14 Jan - 21:33 (2013)    Post subject: Re: Samedi 19/01 Reply with quote
Kev wrote:
Manu, on se fait notre 50pts ? Tu voulais tester contre du Cryx. Sinon j'aurais certainement une liste Skorne potable cette fois. ^^
Je dois aider Jean-Marc à déménager mais je devrais être à la BAF pour 15h grand max. Ça joue ?
dacodac. ca va etre blinde de proxys en 50 de mon cote mais bon ca devient une habitude.
par contre si t'arrives un peu tard et qu'on joue en 50, vu come je suis lent et que ce sera une premiere pour moi, je pense pas qu'on aura le temps de s'en faire 2...

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:59 (2013)    Post subject: Re: Samedi 19/01 Reply with quote
manu wrote:
Kev wrote:

dacodac. ca va etre blinde de proxys en 50 de mon cote mais bon ca devient une habitude.
par contre si t'arrives un peu tard et qu'on joue en 50, vu come je suis lent et que ce sera une premiere pour moi, je pense pas qu'on aura le temps de s'en faire 2...

Yes, pas de soucis. Bah on en fait une. Je jouerais Cryx, j'ai ma liste à tester.
Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 10:51 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
Tu veux jouer quel warlock ?
Back to top

PostPosted: Tue 15 Jan - 12:44 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
evayl ? je l'ai jamais jouee en 50. en fait j'ai jamais joue en 50 tout court. chais pas trop si la liste tient debout. je sens que ca va etre pathetique mais bon comme ils disent page5, si tu perds pas c'est que tu progresses pas.

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:41 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
manu wrote:
evayl ? je l'ai jamais jouee en 50. en fait j'ai jamais joue en 50 tout court. chais pas trop si la liste tient debout. je sens que ca va etre pathetique mais bon comme ils disent page5, si tu perds pas c'est que tu progresses pas.

Yes. Toute façon c'est du test man. De mon côté aussi, je joue ma liste Terminus qui sort des sentiers battus habituels.
Puis bon, ça reste 15pts supplémentaire, 2 beasts quoi. ^^
Back to top

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:21 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
Kev wrote:

Yes. Toute façon c'est du test man. De mon côté aussi, je joue ma liste Terminus qui sort des sentiers battus habituels.
Puis bon, ça reste 15pts supplémentaire, 2 beasts quoi. ^^

mouarf, comment t'as devine ? ravagore + scythean en l'occurence...

c koi tes listes en 50 ? que je lise les cartes avant, comme ca on gagnera du temps sur la demi-heure que je passe a lire la liste de mon adversaire avant chaque partie...

promis j'optimiserai pas ma liste en fonction Smile

de toute facon moi ca donne : evayl + harrier + 2 angel + 2 rava + scythean + legos + pot + sheperds + martyr

faudra qu'on essaie saeryn contre tes skornes aussi un de ces 4, que tu pleures un peu Wink
(elle devrait bien faire pleurer terminus aussi remarque : pas de soul tokens, liste anti close et anti infanterie, sorts qui vont bien)

mais bon faut que je m'entraine sur evayl.

Back to top
.: demielf :.

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:44 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
Salut,

pour ma part je bosse les samedis en ce moment. Je préviendrais d'avance quand je pourrais passer. A+ et bon Carnage

PS: Je profiterais des jours de récup pour avancer le montage des Skornes (dont une commande en attente chez HobbyShop) et si possible de mes SMC

.: Oliv :.

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:11 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
Qui a joué ? qui a gagné ?
Back to top

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:47 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
je me suis killboxe comme une grosse merde contre kev  Sad

Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:46 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
Et moi j'ai killcasté Thagrosh avec des fléchettes. 
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:01 (2013)    Post subject: Samedi 19/01 Reply with quote
C'était pas la journée des dragonnets !
Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 21:53 (2019)    Post subject: Samedi 19/01
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation