Se connecter pour vérifier ses messages privés
Spray d'un sort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Oliv :.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:24 (2013)    Sujet du message: Spray d'un sort Répondre en citant
Comment sa marche, j'ai un mec qui fait un spray, c'est écrit que sa compte comme casting a spell.

Que dois je utiliser pour toucher mes cible du spray ? sa RAT, ou sa Magic ability ?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:10 (2013)    Sujet du message: Spray d'un sort Répondre en citant
Magic ability ... et c'est un sort donc tu peux le lancer même si tu es engagé, contrairement à un spray issu d'une attaque de tir ...
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:37 (2013)    Sujet du message: Spray d'un sort Répondre en citant
En lançant un jet d'attaque sur chaque cible sous le gabarit bien entendu.
.: Oliv :.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Spray d'un sort Répondre en citant
AAAHH trop bien alors !!

Il avait RAT 4 je trouvai sa nul, mais du coup, s'il utilise sa magic ability de 7 pour toucher, c'est carrément mieux !!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Spray d'un sort
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation