Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur Baldur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Oliv :.

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
Question: Les sentry ward teleporte une cible(baldur), qui doit ensuite forfeit son move.

Baldur peut il ensuite a son activation utiliser sa capacité de forfeit son move ensuite, pour se teleporter ?

En gros, les pierres me teleporte baldur 8ps + loin vers woldwarden, qui creer une foret, et baldur fait une foret 12ps + loin pour s'y teleporter, en gros zone de kill cast de presque 23ps.

Possible ?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: Re: Question sur Baldur Répondre en citant
Oliv a écrit:
Question: Les sentry ward teleporte une cible(baldur), qui doit ensuite forfeit son move.

Baldur peut il ensuite a son activation utiliser sa capacité de forfeit son move ensuite, pour se teleporter ?

En gros, les pierres me teleporte baldur 8ps + loin vers woldwarden, qui creer une foret, et baldur fait une foret 12ps + loin pour s'y teleporter, en gros zone de kill cast de presque 23ps.

Possible ?

si chacune des regles specifie que la fig doit sacrifier son mouvement, alors non.
de memoire les pierres obligent a sacrifier son mouvement durant sa prochaine activation ce tour.
forest walk oblige a sacrifier son mouvement, donc ca marche pas... dans ce sens.

en fait tu peux faire l'inverse : active baldur, cast forest walk, sacrifie mouvement, teleporte dans les pierres. active les pierres, teleporte baldur, qui devrait sacrifier son mouve durant sa prochaine active ce tour mais on s'en fout il est deja active Smile

.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
Sauf que du coup, ca sert plus à kill caster, mais à se faire la malle ...

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
Les pierre disent que je devrai forfeit mon move a mon activation, sa ok.

A l'activation de baldur, je choisi de forfeit son move pour me téléporte, avant d'avoir a forfeit mon move du aux pierres.

En jouant sur les mots, ça se fait ?

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
hmmm. non. ya un exemple dans le bouquin de regles qui parle de ca. t'as jamais le droit de forfeiter des trucs plusieurs fois, ou de forfeiter volontairement des trucs que t'as deja perdu ou que t'es force de forfeiter, pour gagner des bonus.
dans ton cas c'est la deuxieme situation : les pierres te privent/t'obligent a forfeiter de ton mouve pendant ton activation, donc t'as pas le droit de le forfeite pour beneficier d'un sort.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
http://privateerpressforums.com/showthread.php?46567-Baldur-Teleportation-and-Forest-Walk

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
OK OK, merci Smile

Que c'est dmg ^^

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
ouaip, ca aurait fait un beau vecteur de killcast (mais si tu te rates t'es vraiment dans la merde).

la il ca te permet juste de fuir tres tres loin, ou de changer completement de bord de table (mais bon si tes betes te suivent pas et que t'as rien pour les forcer en dehors de ta zone, ca reste une mesure d'extreme urgence).

de toute facon le pb devrait pas se pose souvent vu que tous tes adversaires devraient peter une de tes 3 pierres des qu'ils le peuvent Smile

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
T'as déjà le KTC forest à condition que le caster adverse soit à 14" de toi. Te plains pas.  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Question sur Baldur Répondre en citant
Je me plaint pas Smile je cherchai juste a savoir si le KTC a 23 etait possible :p

Je me contenterai du 14 Wink
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Question sur Baldur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation