Log in to check your private messages
Samedi 29 décembre 2012

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: demielf :.

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:21 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
Salut,

je passerais ce samedi avec de nouveaux Skornes si j'ai le temps d'aller les chercher à HobbyShop (si vous attendez une commande renseignez vous)

A samedi

.: Publicité :.

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:21 (2012)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:34 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
demielf wrote:
Salut,

je passerais ce samedi avec de nouveaux Skornes si j'ai le temps d'aller les chercher à HobbyShop (si vous attendez une commande renseignez vous)

A samedi
Te casse pas la tête, j'ai récupéré ta commande. Je t'apporte tout ça samedi ou on se capte si tu les veux avant.
Back to top
.: guillaume :.

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:44 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
Je suis chaud patate pour une partie de 40k.
Je jouerai avec un copain, dans tout les cas, mais plus on est de fous plus on rit !
Donc la partie est ouvertes aux autres joueurs !

Guillaume
Back to top
MSN

PostPosted: Wed 26 Dec - 22:02 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
Kev wrote:
demielf wrote:
Salut,

A samedi

Te casse pas la tête, j'ai récupéré ta commande. Je t'apporte tout ça samedi ou on se capte si tu les veux avant.

Ca me va, Merci d'avance ^^
guillaume wrote:
Je suis chaud patate pour une partie de 40k.Je jouerai avec un copain, dans tout les cas, mais plus on est de fous plus on rit !
Donc la partie est ouvertes aux autres joueurs !

Guillaume

J'aurais bien aimé participé, mais j'ai accumulé trop de retard pour le montage de figurines (j'ai encore 40 cultistes et une vingtaine de SMC sur l'établi T_T)

.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 15:12 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
demielf wrote:
Kev wrote:
demielf wrote:
Salut,

A samedi

On se fait un 50pts ?
Back to top

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:10 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
Kev wrote:
demielf wrote:
Kev wrote:
demielf wrote:
Salut, je passerais ce samedi avec de nouveaux Skornes si j'ai le temps d'aller les chercher à HobbyShop (si vous attendez une commande renseignez vous)

A samedi

On se fait un 50pts ?

Why not
.: Yannick :.

PostPosted: Fri 28 Dec - 11:18 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
J'en serais peut être si Olivier peut m’emmener

PostPosted: Fri 28 Dec - 18:31 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
Suite à un changement d'organisation je ne serais pas là.Mais je suis quand même partant pour une partie un de ses prochains samedi.

Guillaume
Back to top
MSN

PostPosted: Fri 28 Dec - 20:23 (2012)    Post subject: Samedi 29 décembre 2012 Reply with quote
guillaume wrote:
Suite à un changement d'organisation je ne serais pas là.Mais je suis quand même partant pour une partie un de ses prochains samedi.
Guillaume

Désolé pour le retard concernant mes SMC; avec le nouveau codex il me manque encore des cultistes et armes spéciales/lourdes à monter vu que tout est moins chère en points dans mon armée. J'ai aussi des Skornes, la nouvelle ligne de défense impèriale avec bunker (le truc des "martyres" je ne sais quoi) et un bastion à terminer (j'espère ratrapper mon retard d'ici fin janvier -_-).
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation