Log in to check your private messages
Samedi 22 Décembre 2012 ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: demielf :.

PostPosted: Tue 18 Dec - 20:07 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Salut,

je passerais peut etre avec des nouveaux Skorne ce samedi si c'est ouvert

.: Publicité :.

PostPosted: Tue 18 Dec - 20:07 (2012)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Tue 18 Dec - 21:00 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
C'est ouvert samedi, par contre ça ferme à 18h. donc si on veut se faire une bonne session ce serait classe de commencer de bonne heure genre 12h30 pour les motivés, comme ça on se calle plusieurs parties!

PostPosted: Fri 21 Dec - 10:49 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Bon ben je me pointe avec mon armée full, donc on verra puisque personne poste! Et comme je vais passer la fin du monde à Rumilly, repas avec le taf dans un bouiboui local, je ne saurai pas ce que vous avez écrit après mon passage!
.: rico :.

PostPosted: Fri 21 Dec - 17:54 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Président vénéré wrote:
 Et comme je vais passer la fin du monde à Rumilly, repas avec le taf dans un bouiboui local
Tu vas pouvoir discuter tracteurs en patois au beau milieu d' un cumulus ^^
Back to top

PostPosted: Sat 22 Dec - 02:14 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
T'es pas loin du compte! Quand j'ai demandé où c'était j'ai eu droit à un dialogue en patois entre 2 locaux hilares, bon il se trouve que je le comprends, mais le problème c'est que dans l'idiome local les noms de lieux sont différents...La côte du pétou typiquement ça figure pas sur les cartes de l'IGN...
.: rico :.

PostPosted: Sat 22 Dec - 12:26 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Président vénéré wrote:
La côte du pétou typiquement ça figure pas sur les cartes de l'IGN...
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
.: Oliv :.

PostPosted: Sat 22 Dec - 21:05 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Bon, qui a joué, qui a gagné, perdu ?
Back to top

PostPosted: Sun 23 Dec - 02:03 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
J'ai joué contre Rémi.
.: Choko :.

PostPosted: Sun 23 Dec - 09:48 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Président vénéré wrote:
J'ai joué contre Rémi.
Et pour une fois il est modeste, il dit pas qu'il m'a kill-caster
Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 11:23 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Choko wrote:
Président vénéré wrote:
J'ai joué contre Rémi.

Si, si. C'est le point et la forme affirmative. Mr. Green

Bon, moi j'ai 2 games vs Fozbab dans l'après-midi. Je fais une indigestion d'Everblight sans en apprendre d'avantage (pas de Saeryn, pas d'Absy, pas de Vayl ni les jumeaux) vu que c'est soit eTagrosh, soit eLylyth... Confused
Back to top
.: manu :.

PostPosted: Sun 23 Dec - 13:26 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Kev wrote:
(pas de Saeryn, pas d'Absy, pas de Vayl ni les jumeaux)

je les joue, on pourra s'en faire une a la rentree si tu veux (et si t'as digere) Wink

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Dec - 20:12 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Bah du coup on s'est arrêté à une avec eTagrosh. Il a abandonné tour 3. eDenny est une vraie salope.

On se fait une game à la rentrée, 50pts ? Mr. Green
Back to top

PostPosted: Mon 24 Dec - 15:25 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote

Quote:
Ben c'est parce que tu me l'as offert! t'as été téméraire sur ce coup.

Quote:
 Bon, moi j'ai 2 games vs Fozbab dans l'après-midi. Je fais une indigestion d'Everblight sans en apprendre d'avantage (pas de Saeryn, pas d'Absy, pas de Vayl ni les jumeaux) vu que c'est soit eTagrosh, soit eLylyth...  Confused
Tu peux changer de caster aussi! mais bon c'est vra que Fouzi aime bien les formules rodées.
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Dec - 17:49 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Président vénéré wrote:

Quote:

Ben c'est parce que tu me l'as offert! t'as été téméraire sur ce coup.

Quote:

Bon, moi j'ai 2 games vs Fozbab dans l'après-midi. Je fais une indigestion d'Everblight sans en apprendre d'avantage (pas de Saeryn, pas d'Absy, pas de Vayl ni les jumeaux) vu que c'est soit eTagrosh, soit eLylyth...  Confused

Tu peux changer de caster aussi! mais bon c'est vra que Fouzi aime bien les formules rodées.

Bah la dernière c'était pGoreshade. Là je voulais tester eDenny à contrario de pDenny que Faouzi connait bien. Terminus me manque la horde de McThralls et eAsphy mérite d'être monté.
Back to top
.: demielf :.

PostPosted: Mon 24 Dec - 20:38 (2012)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ? Reply with quote
Je comprends rien à ce que vous racontez . . . BANDE DE GEEKS !
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 20:11 (2019)    Post subject: Samedi 22 Décembre 2012 ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation