Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vala un site qu'il est pas chère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère Répondre en citant
Salut!!!
Je croit que je sais ou je vais prendre mes hommes bête moi et mes orques qui manque

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?&cur=eur

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère Répondre en citant
Bon ben je viens d'essayer ton site, c'est sûr que les taros sont imbattables, les jacks à 20 euros...
.: Misou :.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère Répondre en citant
Bonjour,

J'ai un truc comme 10 commandes d'xp chez eux (moyenne de 50 euros) :
+ pas une erreur de livraison
+ emballage aux standards (je commandais avant chez Starp..)
+ les prix, franco de port (je crois qu'il faut quand même > 10£)
+ appro, réappro et nombre de références
+ une formule de ristourne pour clients réguliers & formule de % de remise supplémentaire 2 à 3 fois l'an (dont décembre et janvier)
- délais de livraison (dont préparation et expédition)
- j'ai lu qu'une personne avait eu des problèmes sur chaque commande (vu mon xp, je doute)
- l'impression que les précos sont plus chères que lorsque le produit sera sorti

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère Répondre en citant
- délais de livraison (dont préparation et expédition)

C'est combien ce fameux délai, parceque moi ça fait 15 jours et c'est toujours pas là. C'est pas grave en soi s'il y a un délai conséquent, mais il vaut mieux le savoir si on compte recevoir rapidement quelque chose.

.: Misou :.

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère Répondre en citant
En fait c'est variable.
Disons qu'entre le moment où la commande passe de "processing" à "packing", il doit se passer environ 6 jours ouvrés.

Mais la majeure partie du délai c'est le passage de processing à packing, parfois 2 jours, parfois plus longtemps et ce même pour des raisons inconnues (même si tous les produits en stock).

A part les préco, je n'ai jamais attendu plus de 20 jours environ.

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère Répondre en citant
Je crois que j'ai pigé le pourquoi du retard. Parmis les ref commandées il y en a deux qui sont en rupture, alors qu'elles étaient en stock quand j'ai passé commande. je pense que les quantités sont pas mises à jour en temps réel, et que du coup j'ai commandé des trucs pas dispos. Ben j'ai plus qu'à attendre le réassort...Hé oui Cyril il s'agit de TES merdouilles, les miennes seraient déjà arrivées Evil or Very Mad
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère Répondre en citant
Les différences de délais sont impressionantes, il a fallu presqu'un mois pour qu'ils m'expédient ma première commande, la seconde faite hier est déjà partie...
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère Répondre en citant
Evidement ca doit dépendre des stock, et des quantités de commandes en fonction des périodes ... Voilà tout.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Vala un site qu'il est pas chère
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation