Se connecter pour vérifier ses messages privés
samedi 15
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
present, pas d'adversaire pour l'instant, donc si des gens sont motives Smile

on avait evoque la possibilite d'une partie contre les skornes de demielf (si je me plante pas de pseudo) mais je sais pas si c tjrs d'actualite ?

je peux promettre que du 35pts mais si mes commandes se decident a arriver et si je me motive pour racheter de la colle je pourrai p-e faire mes premieres 50 en everblight...

pour moi ce sera sans doute la derniere de l'annee vu que le 22 je serai en route vers mon pays pour les fetes...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:25 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Bah écoutes manu je suis Up pour du 35 pts si personne d'autre ne se décide à t'affronter.  Okay

Tapir est un artiste 8====>
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Je serai dispo pour une imitation horde. Je joue skorn 35pts. Se seras une liste bizzard car je viens juste de faire ma commande pour avoir une liste qui tienne la route.

Et si quelqu'un de dispo pour du Battle 2500 pts ou 2600pts

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: demielf :.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Je passerais ce samedi avec du Skorne (35/50), par contre je garantie pas ma disponibilité pour jouer; j'ai pris du retard en montage de figurines Marines du Chaos et Skorne
.: Oliv :.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Present en oroboros 50 pts !

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
wood a écrit:
Bah écoutes manu je suis Up pour du 35 pts si personne d'autre ne se décide à t'affronter.  Okay
vendu Smile

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Pas dispo, certainement chez Faouzi en train de monter des figurines et faire une game..
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

Citation:
 Pas dispo, certainement chez Faouzi en train de monter des figurines et faire une game..
Et ça vous pouvez pas le faire à l'asso?
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
C'est lui le chef, il me monte/broche mes pitous. Et Dieu sait qu'il est casanier.

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Je suis dispo pour une initiation  Okay

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Je suis dispo pour une initiation  Okay
moi j'veux bien en deuxieme partie d'aprem, mais ce sera un peu l'arroseur/arrose - le bizuth/bizutant Smile

et sinon le seul conseil que je peux te donner c'est de pas commencer directement en 35pts : enchaine plutot une dizaine de 15pts contre qques adversaires/listes differentes, pour commencer quand tu connais pas le systeme c bcp mieux (tu profites mieux des details des regles, tu galere bcp moins pour gerer les furys, t'assimiles le gameflow bien plus vite, tu vois bien plus de situations de jeu).

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Ouais mais tu vois pas à 15pt l'utilité de certaines power attacks, ni les tricks que tu accumules en jouant la troupaille et les solos. tu ne vois que la mécanique de base et elle s'absorbe très vite même en jouant à davantage de points. De toute façon faut enchaîner les parties pour prendre le coup.
Bon je serai là, je ramène du matos donc je jouerai contre celui qui n'a pas d'adversaire ou qui a besoin d'une initiation.

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Si tu veux bien m'initié Fred je suis partant. J'aurais pas ma commande donc je ferais une liste avec ce que j'ai c'est a dire Xeris ; Cetratis, Tiberion et autres titans.

Dernière édition par MysticAngel le Mer 12 Déc - 10:16 (2012); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant
Et dire que j'ai commencé à 50 !
Bon, pour mes Skorne on va partir sur de bonnes bases soit 35pts.

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

Citation:
 Si tu veux bien m'initié Fred je suis partant. J'aurais pas ma commande donc je ferais une liste avec ce que j'ai c'est a dire Xeris ; Cetratis, Tiberion et autres titans.
t'as les fouettards? faut vraiment apprendre à s'en servir vite!

bon si tu viens de bonne heure on pourra même faire d'autres parties contre d'autres joueurs.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: samedi 15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation