Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 1er Décembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:17 (2012)    Sujet du message: Samedi 1er Décembre Répondre en citant
J'ai vu avec Fozbab pour commencer la game à 13h. Histoire de pouvoir en faire 2.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Samedi 1er Décembre Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Bon il paraît qu'on a du sang neuf qui vient samedi,

ca doit etre moi.

pour ceux qui n'etait pas la samedi, je viens de Faverges et je cherche (desesperement) un club avec une bonne activite sur warmahordes.
perso j'ai commence il y a un peu moins d'un an, mais faute de joueurs motives j'ai a peine enquille une quinzaine de parties. du coup j'evalue mon niveau a "noob qui connait les regles mais sans reelle experience du terrain".
j'ai environ 35pts d'everblight (essentiellement lylyth mais j'evolue vers saeryn/vayl) et de khador (essentiellement pIrusk avec un peu de eSorcha ou butcher), et j'ai essentiellement affronte du cryx (skarre), du cochon (carver), un peu de cygnar (sloan).

donc bref tout ca pour dire, si des gens sont motives et/ou ont la patience de me depuceler avec d'autres listes que j'ai jamais affrontees (circle, trolls, skorne, retrib, menoth - y a le choix),
si possible en 35pts (comme ca j'enchaine plus vite les parties de decouverte, et ca m'evite de trop jouer de proxy/faire des listes boiteuses), sans chrono, etc...

au programme donc au choix du kador pIrusk ou du blight saeryn/pVail/eLylyth pas trop peints et pleins de proxys Smile
je peux etre la vers 14h (a cette epoque ca dependra surtout de la neige).

a votre bon coeur !

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: Samedi 1er Décembre Répondre en citant
Ben poir te faire un topo:
Ouam avec principalement du retribution, mais aussi tout sauf everblight/menoth/mercos hors nains
Kev Cryx
Landry Trollkins/cochons
Wood menoth
Fouzi everblight
Remi cygnar
Pat skornes
Ju khador
Cyril Khador/menoth
kiki Orboros
Yannick crocos
Rico qui monte du Cygnar
Et Quiche qui devrait partir sur du skornes un jour

Bon on est jamais tous là en même temps mais y'a de la réserve!

Citation:
donc bref tout ca pour dire, si des gens sont motives et/ou ont la patience de me depuceler avec d'autres listes que j'ai jamais affrontees (circle, trolls, skorne, retrib, menoth - y a le choix), 
si possible en 35pts (comme ca j'enchaine plus vite les parties de decouverte, et ca m'evite de trop jouer de proxy/faire des listes boiteuses), sans chrono, etc... 

Y'a Landry qui m'a dit qu'il jouait contre toi quand il est passé au tournois dimanche, vous avez pas prévu de parties?

Sinon pareil je me pointe de bonne heure pour maximiser les parties!

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Samedi 1er Décembre Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Y'a Landry qui m'a dit qu'il jouait contre toi quand il est passé au tournois dimanche, vous avez pas prévu de parties?

je suis pas sur qu'on ait convenu de qque chose officiellement, mais si il est partant ce sera avec plaisir. faut bien que je me fasse mulger une fois pour voir Smile

.: wood :.

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Samedi 1er Décembre Répondre en citant
Bienvenue à toi manu !

J'espère qu'on pourra se faire une ptite partie demain, pour ma part je viendrai en menoth. Je pense prendre deux compos à 35 pts, afin de pouvoir jouer tranquillement et papoter en même temps ^^

J'ai donc :

eFeora *6

Vanquisher (8)
Repenter (4)

Examplar errants min  (5) + UA (2)
Holly zealots min  (4) + Monolyth bearer (2)
Choir of menoth min  (2)

The covenant of menoth (2)
wracks (1)

Testament of Menoth *6

Reckoner (8)

Choir of Menoth min (2)
Examplar errants min  (5) + UA (2)
Holly zealots min  (4) + Monolyth bearer (2)
Knight examplars (5)

Wracks (1)
Tyria tears of flame (3)

Voilà, rien de bien méchant, c'est légèrement équilibré. Simplement pour jouer fun dans la détente et la bonne humeur, attention tout de même à l'Avatar le best killer mais je suis sûre que tu sauras trouver la clé pour l'arrêter. En plus je ne jouerai pas son vassal Wink Je sais je suis cool ! Okay

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Samedi 1er Décembre Répondre en citant
wood a écrit:

J'espère qu'on pourra se faire une ptite partie demain, pour ma part je viendrai en menoth.

ok, ca m'interesse. j'ai que 2 petites parties avec ma legion (pLylyth) contre pFeora, et un joueur noob (traumatise par mes striders), donc j'ai tout a decouvrir.

Citation:

eFeora *6
...

hmmm, tous les grands classiques de ce que j'en sais. je vais avoir du mal a apprehender tous les croisements entre les buffs, regles des UAs, etc. c cool, ca fera un bon entrainement.

je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je lis des listes menoth je deprime en imaginant toute mon armee en train de cramer pendant ma phase de maintenance... ca me fait pas ca avec les autres armees... ?

Citation:
attention tout de même à l'Avatar le best killer mais je suis sûre que tu sauras trouver la clé pour l'arrêter.

je viens d'avoir une image de l'avatar avec une grosse clef dans le dos comme les jouets a ressort... strange Wink

bon bah allez, a demain pour mon bizuthage... je suis d'humeur dragonique pour l'instant donc sans doute du saeryn et/ou du vayl (j'ai du mal a gerer les casters a grosse fury, faut que je m'entraine !), et du coup plein de proxys.

.: wood :.

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: Samedi 1er Décembre Répondre en citant
Je pense plutôt te faire découvrir le testament de menoth, qui est supra fun tu verras ^^

Tapir est un artiste 8====>
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er Décembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation