Log in to check your private messages
samedi 03/11

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Président vénéré :.

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:15 (2012)    Post subject: samedi 03/11 Reply with quote
Faut que je continue à tester ma liste assassins, qui est chaud pour se faire marcher dessus?
.: Publicité :.

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:15 (2012)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: demielf :.

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:24 (2012)    Post subject: samedi 03/11 Reply with quote
Pour ma part je passe avec du Skorne 34/35pts (Maestrommm!!! -_-)

PS: Si tu compte me marcher dessus, je ferais de mon mieux pour te laisser une marque de dents à la cheville

PostPosted: Mon 29 Oct - 21:23 (2012)    Post subject: samedi 03/11 Reply with quote
Ben moi c'est une liste à 50pt que je voulais pratiquer, mais n'oublie pas que j'ai du skornes. Monte une liste à 50pt je t'amènerai le restant si j'ai.
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 22:02 (2012)    Post subject: samedi 03/11 Reply with quote
Moi ça peut le faire. A voir, je voulais jouer contre Rico mais comme il répond une fois sur dix aux messages...
Back to top

PostPosted: Mon 29 Oct - 22:47 (2012)    Post subject: samedi 03/11 Reply with quote
Président vénéré wrote:
Ben moi c'est une liste à 50pt que je voulais pratiquer, mais n'oublie pas que j'ai du skornes. Monte une liste à 50pt je t'amènerai le restant si j'ai.
J'ai un moyen pour arriver à 51pts "wisiwig" d'ici samedi, es ce que ça dérange si c'est pas 50pts pile?
.: guillaume :.

PostPosted: Tue 30 Oct - 12:05 (2012)    Post subject: samedi 03/11 Reply with quote
Si quelqu'un est chaud, pour un poutrage en 40k, ue suis partant.
Back to top
MSN

PostPosted: Tue 30 Oct - 13:36 (2012)    Post subject: samedi 03/11 Reply with quote

Quote:
 J'ai un moyen pour arriver à 51pts "wisiwig" d'ici samedi, es ce que ça dérange si c'est pas 50pts pile?
Normalement oui, mais je t'accorde le point en plus pour compenser ta noobitude face à une liste de tournois Cool

PostPosted: Tue 30 Oct - 22:06 (2012)    Post subject: samedi 03/11 Reply with quote
Président vénéré wrote:

Quote:

Normalement oui, mais je t'accorde le point en plus pour compenser ta noobitude face à une liste de tournois Cool

Ok, je serais là

guillaume wrote:

Si quelqu'un est chaud, pour un poutrage en 40k, ue suis partant.

J'avoue que je suis tenté de resortir mes SMC, mais pour le moment je préfère jouer à HordeS. Un autre samedi peut etre
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 04:06 (2019)    Post subject: samedi 03/11
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation