Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 13 octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Comment pouvez vous oser me contredire jeune Hobit?!!!!! Vous allez subir la saucisse divine !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yannick :.

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
/taunt on

Humm.. ça fait peur tout de même, si Wood arrive à gagner avec une compo fumé tout en étant débutant, c'est que le jeux n'est pas tellement bien équilibré !

/taunt off

Okay

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Relativisons ...

Il gagne contre le Khador qui pouvait rien faire liste à liste et qui n'avait guère plus d'expérience que lui.
Il gagne contre l'Everblight qui lui était équipé au niveau liste et XP, mais qui se plaint de son tour de feat (qui constituait son opportunité de gagner la partie)
Il gagne contre HudsonH à la death clock, Hudsonh jouait une liste pas terrible par rapport à ce qu'il sort d'habitude en tournoi et Wood a été immonde sur ses jets de tought ...

Bref, Wood a joué une liste bien forte, avec un certain talent (il doit quand même en être à une vingtaine de parties donc c'est plus vraiment un débutant), avec une balance de chatte positive contre les listes pas forcément au top ou pas forcément adaptées ...

Quant à la saucisse du Wood, elle est bien molle Mort de Rire

On en est à 5-0 pour ouam pour l'instant ... ça va peut-être pas durer ... ou pas ...

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Ju' a écrit:
Relativisons ...

Il gagne contre le Khador qui pouvait rien faire liste à liste et qui n'avait guère plus d'expérience que lui.
Il gagne contre l'Everblight qui lui était équipé au niveau liste et XP, mais qui se plaint de son tour de feat (qui constituait son opportunité de gagner la partie)
Il gagne contre HudsonH à la death clock, Hudsonh jouait une liste pas terrible par rapport à ce qu'il sort d'habitude en tournoi et Wood a été immonde sur ses jets de tought ...

Bref, Wood a joué une liste bien forte, avec un certain talent (il doit quand même en être à une vingtaine de parties donc c'est plus vraiment un débutant), avec une balance de chatte positive contre les listes pas forcément au top ou pas forcément adaptées ...

Quant à la saucisse du Wood, elle est bien molle Mort de Rire

On en est à 5-0 pour ouam pour l'instant ... ça va peut-être pas durer ... ou pas ...
Je vois vraiment mais alors vraiment pas du tout de quoi tu parles ... !! Rolling Eyes Rolling Eyes

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant

Citation:
 Humm.. ça fait peur tout de même, si Wood arrive à gagner avec une compo fumé tout en étant débutant, c'est que le jeux n'est pas tellement bien équilibré !
D'après Joss ils nous ont envoyé 2 baltringues Twisted Evil , mais qui a déjà perdu contre Wood à l'asso?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Boarf, si on se base sur les parties gagnés dans ce cas je suis un expert avec 4 parties à 50 pts pour 4 victoires (2x vs Fozbab, 1x vs Wood, 1x vs le Menoth de samedi).

Non mais c'est pas tellement comparable dans la mesure ou une bonne partie d'entre nous apprenons à jouer et ce déjà à différents niveau (Landry pour moins d'une dizaine de parties, moi pour 5-6, Fozbab qui jouait que contre Fred à un jeu dont il ne pouvait rien lire et Wood avec une vingtaine de parties).

Perso, je pense qu'il faut au moins une trentaine de parties pour commencer à bien gérer... Plus qu'à me bouger alors.

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
 D'après Joss ils nous ont envoyé 2 baltringues Twisted Evil , mais qui a déjà perdu contre Wood à l'asso?

Kevin a déjà perdu contre moi avec sa compo gorshed, et je rappel qu'il est juste le deuxième meilleur joueur du club... Derrière moi bien sûre ^^ ! Bannir Bannir et encore Bannir Bannir

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
La partie d'initiation où j'ai laissé ton caster à 3 pv ? ^^
.: demielf :.

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Bienvenu sur le forum de la BAF; le seul forum ou ça FIGHT encore après vos parties ...

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Kev a écrit:
Oui voilà tu t'en souviens encore bien j'imagine, ce moment a été tellement douloureux pour toi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

demielf a écrit:
Bienvenu sur le forum de la BAF; le seul forum ou ça FIGHT encore après vos parties ...
Toi ti va voir ce que ti vas voir ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
wood a écrit:
Kev a écrit:

Oui voilà tu t'en souviens encore bien j'imagine, ce moment a été tellement douloureux pour toi !!  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  

demielf a écrit:

Toi ti va voir ce que ti vas voir !  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Je me sens moins menacé que par un Hamster...

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Houlaaa! C'est vachement dangereux un hamster! S'il te mord il peut te filer des maladies Exclamation  

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: Samedi 13 octobre Répondre en citant
Surtout quand il te mord le gland ! Very Happy

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Samedi 13 octobre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation