Se connecter pour vérifier ses messages privés
[achat groupé zuzzi] Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Misou :.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: [achat groupé zuzzi] Terrain Répondre en citant
Bonjour,

Je sais que vous êtes bien fournis, mais certains seraient-ils intéressés par les terrains souples Zuzzi ?

Le but étant de profiter d'un dollar correct et de diminuer les frais de port qui sont considérables.

Misou

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:33 (2009)    Sujet du message: [achat groupé zuzzi] Terrain Répondre en citant
Non merci, pas pour moi !
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: [achat groupé zuzzi] Terrain Répondre en citant
Désolé je vois pas bien l'intérêt du truc puisqu'il faut encore le peindre. Autant faire ces trucs soi-même ça revient moins cher et tu peux faire aussi facile à ranger et plus modulable. Après ce que j'en dis...
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:34 (2009)    Sujet du message: [achat groupé zuzzi] Terrain Répondre en citant
En même temps, c'est pratique, très bien fait, et magnifique si bien peint.
.: Misou :.

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:14 (2009)    Sujet du message: [achat groupé zuzzi] Terrain Répondre en citant
Bonjour,

Personnellement j'aime beaucoup, un sol texturé, certes à peindre, mais il y en a pour 2 heures maxi, qui se range facilement, ne pèse rien et ne craint pas les chocs.

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: [achat groupé zuzzi] Terrain Répondre en citant
Moi je trouve ca moche, et bien en dessous de tout ce que peuvent faire la quasi totalité des gens du club.

Si vous voulez, je vous les fait, et je vous les vend au meme prix ! Sans les frais de port ! lol
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: [achat groupé zuzzi] Terrain Répondre en citant
Citation:
et ne craint pas les chocs.

Méfie-toi quand même, ça reste sensible aux frottements qui sont le principal vecteur d'usure, et sur ce genre de surface souple la peinture risque de s'écailler par petites plaques. Et j'ai un peu peur du vernis sur ce genre de matière...T'as demandé comment ça vieillissait à des gens qui en ont acheté, style sur BG?

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: [achat groupé zuzzi] Terrain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation