Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 8 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Oliv :.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:01 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Alors, Arcane tempest gun mage officer: 2pts
 Jack marshall et officer.
 et la règle Rune shot: When a warjack controlled by this model makes a normal ranged attack during its activation, you can choose one attack type available to this unit  to apply to the attack.

Je te le traduit en français au passage ou pas ? Smile (joke)

NE t’inquiète pas cheqouz, je ne tes pas grugé Wink
Effectivement je débute, mais j’évite de faire de grosses conneries.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:52 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:
 et l'off gun mage file une de ses capacité.
Nan Oliv'! Tu l'as complètement rêvé, il a même pas de drive, d'ailleurs je t'invite à recopier le passage ici-même pour que tu l'apprennes par coeur.

Alors si Fred, l'officier gunmage (pas le leader, l'officier à 2 points) file une des bastos des gun mage à un jack jackmarshalisé, et ce n'est pas un drive (d'où la tonne de mule jack marshalisé par le gun mage officer en tournoi ... 4 dés lors du tir, ça en fait du critique). par contre, je vois pas le rapport avec le charger full boosté au focus ... c'est soit du focus du journeyman (auquel cas le charger est lié au journey man), soit les boosts liés au jackmarshall (auquel cas le charger est jackmarshalisé) ... un caster ne peut attribuer de focus qu'aux jacks de son battlegroup, pas à ceux des jack marshall ... et le pendant est vrai aussi ...

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Tiens pour la peine !

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:13 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Doudoubah Laughing
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Fred change de jeu, c'est pas fait pour toi warmachine c'est la vie c'est comme ça. Un jour ou l'autre il faudra bien s'y résigner!

Tapir est un artiste 8====>
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Oliv a écrit:
Alors, Arcane tempest gun mage officer: 2pts
 Jack marshall et officer.
 et la règle Rune shot: When a warjack controlled by this model makes a normal ranged attack during its activation, you can choose one attack type available to this unit  to apply to the attack.

Je te le traduit en français au passage ou pas ? Smile (joke)

NE t’inquiète pas cheqouz, je ne tes pas grugé Wink
Effectivement je débute, mais j’évite de faire de grosses conneries.

Je sais! Quand tu m'as répondu que j'avais pas bien lu la première fois j'ai revérifé aussi sec, la suite c'était juste pour t'emmerder et t'obliger à écrire un paragraphe du bouquin, j'allais pas te laisser t'en sortir comme ça... Twisted Evil

Mais c'est vrai Wood, t'as gagné une partie...Ca t'a fait comment? Prends-y pas goût ça t'arrivera plus avant longtemps Laughing

Kevin, y'a des enfants qui visitent ce forum, évite les images qui font peur.

.: demielf :.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
On se croirait presque dans un tribunal de l'inquisition
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:50 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Hahaha Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Héhé ! Je tiens à préciser que je suis encore invaincu avec pKreoss Cool Cool

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
wood a écrit:
Héhé ! Je tiens à préciser que je suis encore invaincu avec pKreoss Cool Cool

Ca va pas durer ...

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Attends que je revienne du Kazakhstan ;-)
J'espère avoir mon LA avant de partir.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant

Citation:
 Héhé ! Je tiens à préciser que je suis encore invaincu avec pKreoss  Cool   Cool

C'était pas Kreoss que tu jouais quand je t'ai mis une quasi table rase avec mon quasi full tir elfe?

Quiche oublie pas de te laisser pousser la moustache!

.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:

Héhé ! Je tiens à préciser que je suis encore invaincu avec pKreoss  Cool   Cool

C'était pas Kreoss que tu jouais quand je t'ai mis une quasi table rase avec mon quasi full tir elfe?

Quiche oublie pas de te laisser pousser la moustache!
6 jours se sont écoulés .... et toujours pas de réponse ....

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:14 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
En tout cas hier ce brave Wood jouait pKreoss ... et il a pas beaucoup gagné Mort de Rire malgré des proxis Arrow Arrow Arrow

Oliv' comme prévu, prometteur ... eIrusk, comme prévu, atroce (je fais une connerie contre Val et ses Skornes eMorgul double bronzebacks/Gladiator et je perds 0-2 au scénar mais 22-13 à la poutre, je gagne 3-0 au scénar en deuxième partie contre un enfant Boucher/Colossal/Boule et 66-6 à la poutre, je gagne 3-0 au scénar contre eKaya/4 beast lourdes et 53-7 à la poutre)

eIrusk c'est de la balle et le roi de l'attrition

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Bah je perds la deuxième contre Val et ses skornes car je ne savais pas que son ombre réapparissait quand tu tuais les gros immortels... Du coup je me fais kill caster comme un bleu Sad

Puis la dernière partie, franchement le mec avait un gros full tir avec Markus puis une chatte interminable! Genre il me kill Kreoss avec un vieux tir de déviation de son Cyclone en payant son triple 6 sinon il perdait... Sad

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation