Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 8 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Qui veut jouer à warmachordes contre moooooooiiiiiiiii .... ????????? Mr. Green Mr. Green 50 ou 35 pts comme vous voulez bitcheeeeees !!!

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Moi je bâche Fouzi, mais s'il se pointe àl'heure je peux enchîner 2 parties, secoue un peu les voironnais qu'ils viennent apprendre le métier!
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
wood a écrit:
Qui veut jouer à warmachordes contre moooooooiiiiiiiii .... ?????????  Mr. Green   Mr. Green   50 ou 35 pts comme vous voulez bitcheeeeees !!!

C'est pas comme ça qu'on écrit pute en anglais

.: Oliv :.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:23 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Present. Pour t'apprendre le metier mon petit cheqouz Wink

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Vas y fred pète lui sa gueule ! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Ben on est plus dans l'initiation alors? Parce que si c'est ça quand j'en aurai fini avec lui il lui faudra un bon proctologue!

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Ouais bien dit Fred dans sa face de pet à l'Ulivier ! Mr. Green Okay

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Sa taunt dit moi Smile

non reste dans l'initiation, mais fait pas une liste de merde non plus, jvai essayer de faire sa comme il faut moi Smile

En 50pts, sa me permetra de tester quelques nouveautés
.: Ju' :.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Alors ?

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Fred s'est fait bashé deux fois avec sa compo nain. 1er match face à fouzi et le deuxième contre olive... Paix à son âme!

Et moi j'ai bashé Landry sur le scénar des trois flags dont un qui disparait à la fin du 1er tour. J'ai gagné au kill caster grâce à un vanquisher de compète qui à arraché son warlock (hoarluck doomshaper) mal caché entre le earthborn et le flag du milieu. Heureusement sinon je perdais le tour d'après (5).

.: Ju' :.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
PTDR
.: demielf :.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Pour ma part je pense que se rejouir de ces victoires ou défaites est une illusion -> on n'a pas le niveau de maitrise des tournois et c'est rare de voir 50pts full peint à la BAF pour le moment

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant

Citation:
 Fred s'est fait bashé deux fois avec sa compo nain. 1er match face à fouzi et le deuxième contre olive... Paix à son âme! 
Je me suis pas fait bashé la 2° partie, on l'a pas finie, il avait pris l'avantage mais j'avais encore de quoi faire, en outre il a triché! J'ai repotassé le LA Cygnar parce qu'il y avait des trucs que je trouvais bizarres pendant la partie, et par exemple en aucun cas les gun mages ne peuvent filer les effets des bastos à leur jack marshallé, et le charger a besoin de 3pt de focus pour faire 2 tirs entièrement boostés! Ce qui signifie que mon basher aurait été encore là pour faire chier...
Il paraît que chez vous vous arrivez à boooster les boosts! Joli! Le dé additionnel de la charge est un boost, il paraît qu'il y en a un qui triche d'après ce que m'a dit Oliv' quand je lui ai fait remarquer.

En outre le nain est vraiment tout pourri à 50pt, à 35pt ça sort pas trop mal mais c'est pas au niveau pour le 50pt, vous faites pas d'illusions! C'est du reste pourquoi je l'ai sorti. Avec une vraie faction on en reparle, parce que même le père Faouzi si je me craque pas sur sa warbeast mon caster ne peut plus être tué...

Citation:
 c'est rare de voir 50pts full peint à la BAF pour le moment
Ju et moi on a 50pt de peint...

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:04 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant
Reli ton dex mon petit cheqouz Wink 

Le charger avai ses 3 focus par tour, donner par le journey man.
et l'off gun mage file une de ses capacité.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:51 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 septembre Répondre en citant

Citation:
 et l'off gun mage file une de ses capacité.
Nan Oliv'! Tu l'as complètement rêvé, il a même pas de drive, d'ailleurs je t'invite à recopier le passage ici-même pour que tu l'apprennes par coeur.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation