Se connecter pour vérifier ses messages privés
J'ai changé d'avis ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ... Répondre en citant
Ju' a écrit:
wood a écrit:
Joue kadhor alors car avec yuri la hache tu vas juste surkiffer la capa ^^

Surtout avec Beast09 en fait ... un bon tresher MAT7 boosté sur toutes les attaques POW 19 critical freeze ... sur un pitou qui tombe pas à la première claque 
Ah oui Smile Ca à l'air sympas
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ... Répondre en citant
Quelqu'un, tu veux dire moi?

sanctifier
spd4,str11,mat6,rat5,def10,arm19
openfist pow14
grave maker pow17
32PV 9pt

cenotaph:ce model gagne un soul token pour chaque copain qui crève à 5ps à cause d'un effet continu, une attaque, un collateral damage. peut avoir 3 soul token changés en focus pendant la phase d'entretien.

exorcist: les méchants perdent incorporeal à 5ps du jack.

grave marker:magical weapon,reach

NICIA la coquine: 
spd7,str5,mat7,rat7,def16,arm13,cmd9
sword canon:rng10,rof1,pow12
blade:pow10
5PV, 3pt

advance deployement,fearless, stealth
acrobatics: ce modèle peut passer aux travers d'autres modèles s'il a assez de mvt sans freestrikes, et ignore les modèles qui font interférence quand il déclare une charge.
quick work: quand ce modèle tue un ou plusierus modèles avec une attaque de close, il effectue immédiatement une attaque à distance qui ignore la rof de l'arme.
rapid strike: ce modèle peut faire une seconde attaque de close par activation.
sprint: à la fin de l'activation de ce modèle s'il a détruit un ou plusieurs modèles au close il peut faire un mouvement normal.

Blade:reach, weapon master

.: wood :.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ... Répondre en citant
Ok merci fred bah putain elle dépote grâve la Nicia, je sens que je vais pas tarder à me la mettre en poche celle ci ! Smile

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ... Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
NICIA la coquine: 
spd7,str5,mat7,rat7,def16,arm13,cmd9
sword canon:rng10,rof1,pow12
blade:pow10
5PV, 3pt

advance deployement,fearless, stealth
acrobatics: ce modèle peut passer aux travers d'autres modèles s'il a assez de mvt sans freestrikes, et ignore les modèles qui font interférence quand il déclare une charge.
quick work: quand ce modèle tue un ou plusierus modèles avec une attaque de close, il effectue immédiatement une attaque à distance qui ignore la rof de l'arme.
rapid strike: ce modèle peut faire une seconde attaque de close par activation.
sprint: à la fin de l'activation de ce modèle s'il a détruit un ou plusieurs modèles au close il peut faire un mouvement normal.

Blade:reach, weapon master
OMG
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ... Répondre en citant
Oui dans le Cygnar t'auras pas ce genre de profiles, c'est réservé aux armées qui alignent des assassins.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ... Répondre en citant
Ca y est !! J'ai craqué ! Je suis allé à boby-shop hier, et j'ai acheté du Cygnar, pour 180€ Wink ... enfin avec la réduc environ 150€...

Du gun-mage, nemo epic, un centurion, un thunderhead.
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ... Répondre en citant
Ca changera des Khadors & Cryxs ^^

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:04 (2012)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ... Répondre en citant
demielf a écrit:
Ca changera des Khadors & Cryxs ^^
Yep ! Et j'ai complété, avec des Long gunner, des Minutemen, un hunter, un cyclone, et le mécano en solo, on verra ce que je peux faire avec ça !
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: J'ai changé d'avis ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation