Se connecter pour vérifier ses messages privés
Boîte de base 40k V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer 40.000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: guillaume :.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: Boîte de base 40k V6 Répondre en citant
Les "premières" photos du contenu de la boîte de base sont apparues ( en lien d'un forum oni par certain mais bon, je vais pas tout recopier-coller): http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187656&st=175
Les premières photos de la boîtes commencent mi-page et se poursuivent sur les autres pages au bon gré de posts.

Moi perso, même si je ne l'achète pas, je la trouve bien sympatoche.

Guillaume
MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: Boîte de base 40k V6 Répondre en citant
Le marsoin, loyaliste ou du chaos, ça me laisse assez froid. Je te montrerai les figos dust de la gencon indy, là c'est classe!
.: guillaume :.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: Boîte de base 40k V6 Répondre en citant
Faut quand même reconnaitre que pour une boîte de base c'est pas mal et qu'il y a une grosse amélioration.
Perso, j'aime beaucoup le hellbrute, mais bon, chacun ses goûts.

Guillaume
MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Boîte de base 40k V6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer 40.000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation