Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Warmachine/Horde] Choix d'une faction
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yannick :.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Coucou,

Après avoir regardé jouer Olivier et Wood, je me tate aussi.

Mais ayant dans l'idée de faire une jolie troupe sympa plus qu'un truck fort kikoulol qui bash. Je voulais savoir si il était viable de faire une armée avec seulement des crocodiles (je crois que c'est la liste des minions à horde). Mais vraiment que des crocos ! pas de cochons ou autres, vraiment une armée a thème .

Et aussi à combien ça reviendrais en euro. environs , car quand je vois le pitout à 40$ ça pique un peut

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Alors mon pti seuguin!

Pour répondre à tes interrogations let me introduce myself :

Oui tu peux tout à fait faire une liste à thème 100% croco et pour tout te dire c'est franchement pas nul ! De toutes façons ce jeu est ultra bien équilibré donc tout est fort, seulement il est important de bien équilibrer ta liste en fonction de ton warcaster/warlock.

Par ailleurs, si tu commences je te recommande vivement de débuter avec une liste à 35 points, ce qui est l'équivalent de 1500 pts à battle/40K. Donc ça te fait environ 2 warbeast lourdes + 2 troupes + 2 solo + ton warlock.

Pour le cout de ton armée, il faut compter une bonne centaines d'euros pour monter une compo à 35 pts, surtout si tu passes par hobby shop et que tu te fais parrainer par quelqu'un qui a déjà un compte là bas, comme moi, olive, juju ou landry. Sur ton premier achat tu as 20% de réduc sur le total ! Donc autant te dire que c'est gros gros bénèf pour toi Okay

Pour le jeu, tu as le livre de règle traduit en français sur le forum : http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=15.0

Sinon tu le trouveras en anglais en vente dans les magasins.

Si tu souhaites avoir plus de précisions sur les gurines à acheter en croco : http://privateerpress.com/hordes/gallery/minions

VOila !

Tapir est un artiste 8====>
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Ma horde arrive B-)
Je serais donc prêt à la rentré pour mon initiation

Me manque juste le LA et les beasthandlers que je prendraient à grimgaard

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant

Citation:
 Mais ayant dans l'idée de faire une jolie troupe sympa plus qu'un truck fort kikoulol qui bash. Je voulais savoir si il était viable de faire une armée avec seulement des crocodiles (je crois que c'est la liste des minions à horde). Mais vraiment que des crocos ! pas de cochons ou autres, vraiment une armée a thème .

Oué le pacte de minions de blindwater est un pacte full crocos, enfin pas tout à fait puisque certaines des créatures du pactes sont des tortues, des pieuvres ou encore des hommes poissons...
En plus de jouer un pacte tu peux même pousser le vice à jouer un tier, une armée orientée autour d'un warlock, les crocos en ont 3, et plus tu avances dans les tiers plus tu glanes de bonus:
règle de base du pacte* tous les minions avec la compétence amphibious
                                 *swamp gobbers,thrullg,totem hunter,victor Pendrake
                                 *le FA de tous les modèles non personnage gatormen est augmenté de 1
                                 *tu peux placer jusqu'à 3 gabarits de marais de 3ps à 20ps de ton bord de déploiement et à plus de 3ps les uns des autres

tiers calaban: warbeast gatorman (amphibious), bog trogs, farrow bonegrinders, gatorman units, croak hunters, feralgheist, gatorman solos, Wrongeye et snapjaw
tiers 1 armée composée des modèles ci-dessus= toutes les unités sont stealth au premier round
tiers 2 1+ farrow bonegrinders= les feralgheist advance deployment
tiers 3 présence Wrongeye et Snapjaw= les warbeasts du battlegroup de wrongeye et lui-même gagnent advance deployment,ses warbeasts légères valent 1pt de moins, ses warbeasts lourdes 2pt de moins (Wrongeye est l'un des 2 seuls caster mineur du jeu à pouvoir commander un battlegroup dans une compo d'un caster, c'est énorme).
tiers 4 le BG de calaban comporte 4+ warbeasts= la zone de déploiement augmente de 2ps

tiers bloody barnabas: warbeast gatormen (amphibious), bog trogs ambushers, gatorman units, croak hunters, gatorman solos, Wrongeye et Snapjaw

tiers 1 armée composée seulement des modèles ci dessus= gatormen pose devient FA U
tiers 2 1+ bog trog ambushers = +1 pour le jet de kicommence
tiers 3 2+ gatormen posse =pour chaque 2 unités de posse placez jusqu'à 3 gabarits de 3ps de marais cf plus haut
tiers 4 3+ warbeasts lourdes= prix des warbeasts lourdes réduit de 1

tiers maelock: minion gatormen warbeast (amphibious), minions units with amphibious, minion units with undead, gatorman witch doctors, minion solos with undead, Wrongeye et Snapjaw
tiers 1 armée composée seulement des modèles ci dessus= witch doctors +1 au FA, -1pt chacun
tiers 2 2+ unités= les figos de l'armées sont incorporelles pendant le premier round
tiers 3 2+ witch doctors solos= une figo avec undead gagne advance deployment par witch doctors
tiers 4 3+ boneswarms= chaque boneswarm commence le jeu avec un corpse token

modèles dispos:
bull snapper amphibious light warbeast
blackhide wrastler amphibious heavy warbeast
ironback spitter amphibious heavy warbeast
boneswarm amphibious light undead warbeast
swamp horror amphibious heavy warbeast

bog trog ambushers amphibious unit
gatorman posse amphibious gatorman unit
swamp gobber bellow crew unit
farrow bonegrinders unit (calaban seulement)

croak hunter amphibious solo
Wrongeye et Snapjaw amphibious gatorman lesser warlock & heavy warbeast
gatorman witch doctor amphibious gatorman solo
feralgheist undead solo
thrullg solo
totem hunter solo
victor pendrake solo

Voilà t'as plus qu'à faire ton choix, et à visiter le site de PP pour voir qui est qui!

Ah oui, et le croco ça envoit du pâté!

.: wood :.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Donc si ça se trouve quand tu joues au scénar + prime du kill caster il faut tuer wrong eye ainsi que le warlock pour gagner sinon il continue à leach la fury des beast non...?

Que font les feat de Calaban et de Maelock ?

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant

Citation:
 Donc si ça se trouve quand tu joues au scénar + prime du kill caster il faut tuer wrong eye ainsi que le warlock pour gagner sinon il continue à leach la fury des beast non...? 
Nan! le kill caster est une condition de victoire par défaut, tout comme avoir des jack marshalls ne su suffit pas à te sauver la peau à Warmach alors qu'ils peuvent réactiver les jacks!

Citation:
 Que font les feat de Calaban et de Maelock ?
calaban gagne 1pt de fury pour chaque mort fait par un allié dans sa ZDC, dès qu'un allié fume un ou plusieurs gaziers calaban peut jeter un sort immédiatement!

maelock, les alliés deviennent incorporeal pendant un round, et les undead models alliés gagnent +2 ARM, sachant que l'un de ses sorts rend une unité undead...si si c'est un bonus dans ce cas là!

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
J'ai reçus une partie de ma commande

-Xerxis
-Hexeris
-Cetrati unit
-arcuari unit
-Molik karn
-Kit upgard tiberion

J'attends le rest avec impatiente 

Me manque plus que mes 2 titans

.: Yannick :.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Y a-t-il un endroit ou l'on peut chopper les carac des mec et leurs cout en points ? juste histoire de me faire une petite idée, j'ai bouquiné le livre des regles warmachine je pense avoir compris les mécanisme de base.

(Désolé si je polu ton topic Laurent ^^)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Livre d'armée! Parfois on trouve des trads, mais c'est très incomplet, c'est comme à Battle!

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Arf grimgaard na ni le LA ni les beast handleras donc re commande maelstrom  Mr. Green
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:20 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
T'as les cartes traduites du bull snapper, de bloody barnabas et du blackhide wrastler dans la section téléchargements/Cartes et pions/Séides du site www.battlegroup.com ... c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ... pour le reste, faut le LA minion et le supplément domination

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Je vais recevoir mes 2 warbeast manque plus que le LA et les beast handlers
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
De mon coté j'attends des Skornes pour ma liste little Makeda/Cyclope , par contre je ne comprend pas l'appelation dans la liste d'armée "...units become FA U". Quelqu'un peut me renseigner?

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Field Allowance Ulimited, ça veut dire que tu peux en prendre un nombre illimité par caster.
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction Répondre en citant
Je vois, en gros c'est inutile si on joue pas à plus de 50pts
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: [Warmachine/Horde] Choix d'une faction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation