Se connecter pour vérifier ses messages privés
A saisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9479.msg113083;boardseen#…

C'est cher c'est sur mais c'est une sacrée affaire ... et en plus c'est déjà peint, plutôt bien et plutôt compétitif ...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
T'as check BUBUPOWA sur Battlegroup ? Il peint sacrément bien... http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=4853.105

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
Et il tournoye le bougre, va falloir sortir les pinceaux des fesses Rico si tu veux la win ... normalement ça passe, mais faut pas se la jouer mou du bulbe ...
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
C'est pas tout peint avec du lavis Games ? ... Honnetement, je trouve pas ça terrible niveau peinture ..

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:45 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
Je crois qu'il y en a un qui a besoin d'aller consulter un ophtalmo Laughing ... non c'est pas tout peint au lavis, il y a beaucoup d'aero et un sacré coup de pinceau ... après un Rico qui se déchire sera devant AMA, mais va pas falloir qu'il s'endorme sur ses pinceaux ...
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9444.0
ceci dit c'est bien moche à côté de ses trolls qui n'ont pas encore trouvé preneur, donc si ça intéresse quelqu'un suivez le lien.

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
En même temps, rose...

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
Ju' a écrit:
Je crois qu'il y en a un qui a besoin d'aller consulter un ophtalmo Laughing ... non c'est pas tout peint au lavis, il y a beaucoup d'aero et un sacré coup de pinceau ... après un Rico qui se déchire sera devant AMA, mais va pas falloir qu'il s'endorme sur ses pinceaux ...
Tu les a vu en vrai, Ou en meilleur qualité ? Parce qu'honnêtement si c'est pas le cas je maintiens ... Pour moi c'est peint au lavis...
.: wood :.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
Ouais c'est un table top correcte mais sans plus ...

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
En fait, je crois que je viens de comprendre ... avec Kev, on parle de son lien et vous du mien ... sinon, retournez vous achetez des yeux ... sur mon lien pas de soucis, c'est correct en peinture, très bon marché à 450 euros, mais déjà vendu ...

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 06:35 (2012)    Sujet du message: A saisir Répondre en citant
Ju' a écrit:
En fait, je crois que je viens de comprendre ... avec Kev, on parle de son lien et vous du mien ... sinon, retournez vous achetez des yeux ... sur mon lien pas de soucis, c'est correct en peinture, très bon marché à 450 euros, mais déjà vendu ...
Ah oui, là ca change tout, je parle bien de ton lien ^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: A saisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation