Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 21 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 Juillet Répondre en citant
Salut,

Je passerais ce samedi pour une initiation de Horde (par contre qui à un lien pour les règles mis à jour en français?)

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Nico :.

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:54 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 Juillet Répondre en citant
Ce week end non plus je ne suis pas là je suis sur Bordeaux (LMFAO...), donc vu que la maison des assoc est fermée jusqu'au 19 Août je vous souhaite de passer de bonnes vacances, pour ceux qui en ont et bon courage pour les autres a+ Smile
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Juillet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation