Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mes Khadors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Mes Khadors Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Faut que je fasse des tofs à l'occasion, mais comme il y en a une sur fesse de bouc ... je la mets ici

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Mes Khadors Répondre en citant
J'aime bien, ça a de la gueule.
.: demielf :.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Mes Khadors Répondre en citant
La photo est un peu flou, c'est dommage.

J'ai 2 suggestions à se sujet:
1. Prendre la photo à un peu plus de 30-40cm puis recadrer la photo (les appareils photo sont plus efficace quand il y a une petite distance de séparations)
2. Se posé sur un support stable pour se caler avant de prendre calmement la photo (dés fois ont peu appuyer trop vite sur le bouton ou être mal calé, du coup on bouge)

.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Mes Khadors Répondre en citant
C'est pas moi qui ai pris la tof, c'était lors du tournoi de ce WE ... logiquement, je suis en congés dans 15 jours et devrait en profiter pour passer au studio de Bobby shop pour prendre mes quelques 75 points peints de warbach' en photos.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Mes Khadors Répondre en citant
Ok , en tout cas ta figurine a l'air sympa

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Mes Khadors Répondre en citant
Aprés l'avoir vu en vrai, je trouve la photo pourri.

C'est dommage que l'on ai pas une galerie qui montre nos "peintures" tel qu"elles sont; ça motiverait tout le monde à d'avantage s'investir en peinture voir à d'autres de commencer Horde/Warmachine

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Mes Khadors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation