Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Vente] Armées GdC + RO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yannick :.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Dans l'idée de me faire une armée HB (ou pas)
Je vend mes armée Guerrier du chaos et Royaume Ogre, respectivement 350€ et 170€.

J'ai voulus mettre l'annonce sur le warfo, mais apparemment le topic ne se crée pas :-(.

Je mettrais le post à jour si il y a des intéressé. je suis ouvert à toutes propositions.

EDIT : bon vus que apparemment mon annonce passe pas sur le warfo je la met ici..

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me séparer de mes armées "Guerriers du Chaos" et "Royaumes Ogres". Je vend chaque armée en bloc complet et non à l'unité.
Je reste ouvert à toute proposition si jamais une figurine est inutile à votre collection (ex : le prince démon à moitié grignotté par mon chien)

Les Frais de port ne sont pas inclus, je peut livrer en main propre sur Grenoble et ses alentours (Voiron)(38)

GUERRIER DU CHAOS :

10 cavaliers maraudeurs haches
5 cavaluers maraudeurs fléaux
1 sorcier à pied (non peint)
1 hero à pied (gameszones)
12 Guerrier EMC Hallebardes "rouge"
29 Guerrier EMC bouclier "vert"
1 Prince démon (Utralforge) "attention : figurine à été machouillé par mon chien... elle est en partie la cause de la vente de mon armée"
10 chiens
5 Elus
1 Héro exalté promo "je ne sais pas d'ou il vient, mais il tient un cadavre dans ça main droite"
1 Héro GB (convertion plastique)
5 Chevalier du Chaos EMC
1 Héro Monté
1 Sorcier monté
1 Sorcier monté (gameszones)
1 Char
1 char (gameszone) "il me faisait office d'autel"
23 Maraudeurs EMC
1 Héro metal (non peint et sans tête)
1 Héro Khorn sur juggernaute

PRIX : 350 €

L'armée a mal viellie mais à l'époque elle a eu quelques prix de peinture, dont : Swiss Open 2009,La Grande Castagne Ardéchoise 2009, meilleur espoir BAF 2009.

-------------------------------------------------

ROYAUMES OGRES :

8 Ventres durs EMC
2 Boucher (conversion plastique)
55 gnoblars
6 Buffles poing d'aciers
1 Seigneur Arme lourde, poing d'acier & globlar
1 Seigneur (conversion metal/plastique) possible chasseur (la figurine était cassée lors de la photo, il manque le poing gauche et le bas de la lance)
1 Blister Ogre Hero de Avatars of war
1 blister Rackam faisant office de boucher (ou autre)
4 crache plomb (non visible sur la photo)

PRIX 170€

Dernière édition par Yannick le Lun 2 Juil - 20:06 (2012); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Re: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Yannick a écrit:
Dans l'idée de me faire une armée HB (ou pas)
Je vend mes armée Guerrier du chaos et Royaume Ogre, respectivement 350€ et 170€.

J'ai voulus mettre l'annonce sur le warfo, mais apparemment le topic ne se crée pas :-(.

Je mettrais le post à jour si il y a des intéressé. je suis ouvert à toutes propositions.
HB je kiffe !!!
.: rico :.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Arrete de me copier Seguin  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
tu vend aussi tes armée pour du HB ? :s

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Non, j' échange des truc qui me servent à rien.

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Bon les Ogres sont vendu, je passe les GDV à 260€ Hors frais de ports (10/15€)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Yannick a écrit:
Bon les Ogres sont vendu, je passe les GDV à 260€ Hors frais de ports (10/15€)
Tes ogres sont tout simplement magnifique Shocked

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Merci du compliment Embarassed

mais maintenant ils sont à l'un des modo du warfo.. je n'ai même pas eu le temps de poster l'annonce qu'ils était déjà partis !

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Quelqu'un serait intéressé par mes O&G ?^^

J'ai dans l'idée de retourner à mon premier amour "les Rois des tombes", mais j'ai besoin de tunes XD..

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Ben attends qu'ils sortent le géant, qu'ils refassent les sque, les scorpions et la cata...ça doit sortir d'ici la fin de l'année prochaine.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 06:36 (2012)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO Répondre en citant
Ho Smile merci de l'info. pas de précipitations alors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: [Vente] Armées GdC + RO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation