Se connecter pour vérifier ses messages privés
Armée Menoth De wood
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yannick :.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
En faite je faisais surtout référence au :"c'est moche" de Kev^^

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
rico a écrit:
Perso, quand on me rentre dans le lard gratis, je rétorque gratis.

Arrête le shit Rico tu perds de ta mémoire ^^

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Après vos remarques je m'en tamponne un peu le coquillard étant donné que moi je n'essaye pas de recopier les meilleurs pour ainsi faire dans le même style ^^.

Moi j'ai inventé mon style de peinture et je me complet dedans, et je tente à chaque fois de m'améliorer et non pas de faire comme vous. Le NMM je le maîtrise parfaitement, merci quand même de t'en soucier tu n'a qu'a regarder mes vermines de chocs pour en avoir la preuve. D'ailleurs quand je présente mes peintures la plupart des mecs qui ne sont pas de ce club me disent que ça déchire alors que vous vous contenter de les critiquer à la moindre occasion, mais c'est normal c'est le jeu et puis de toutes façons on rigolera bien aux prochains tournois quand les arbitres aviseront sur les notes de peintures Smile

Moi aussi quand on m'attaque gratos, je réplique gratos ^^

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Allé hop ! Ma dirnière pintuuuure à la trouelle Smile

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Haa bah voila, c'est déjà mieux Wink

Par contre dire que tu maitrise parfaitement le NMM.. hum comment te dire, c'est un peut prétentieux de ta part (ou alors c’était sarcastique) Mr. Green
lui il le maitrise bien :
http://www.coolminiornot.com/300071
lui aussi :
http://www.coolminiornot.com/299228

Dimanche tu joue full peint, aller au boulot !

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant

Yannick a écrit:
Haa bah voila, c'est déjà mieux Wink

Par contre dire que tu maitrise parfaitement le NMM.. hum comment te dire, c'est un peut prétentieux de ta part (ou alors c’était sarcastique) Mr. Green
lui il le maitrise bien :
http://www.coolminiornot.com/300071
lui aussi :
http://www.coolminiornot.com/299228

Dimanche tu joue full peint, aller au boulot !

Sarcastique moi?!! Meuh voyons yannick tu déconnes sévère là =))

Nan je ne serai pas full peint mes jack ne seront pas encore commencés d'ici là... Sad

Et toi tu fais comment alors ?

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant

Citation:
 Et toi tu fais comment alors ?

Bah moi Joss de Grenoble me prête environs 25pts de pitoux Smile

et si j'ai 5 minute je peindrais mes 6 Bog trogs ambushers histoire d'avoir tout "mes" pitoux peint.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
wood a écrit:
Après vos remarques je m'en tamponne un peu le coquillard étant donné que moi je n'essaye pas de recopier les meilleurs pour ainsi faire dans le même style ^^.

Moi j'ai inventé mon style de peinture et je me complet dedans, et je tente à chaque fois de m'améliorer et non pas de faire comme vous. Le NMM je le maîtrise parfaitement, merci quand même de t'en soucier tu n'a qu'a regarder mes vermines de chocs pour en avoir la preuve. D'ailleurs quand je présente mes peintures la plupart des mecs qui ne sont pas de ce club me disent que ça déchire alors que vous vous contenter de les critiquer à la moindre occasion, mais c'est normal c'est le jeu et puis de toutes façons on rigolera bien aux prochains tournois quand les arbitres aviseront sur les notes de peintures Smile

Moi aussi quand on m'attaque gratos, je réplique gratos ^^

1) c'est bien dommage parce que t'es entouré de bons peintres et les critiques quand elles sont constructives devraient t'interpeller.

2) recopier les meilleurs a permis à certains de progresser et de peindre désormais bien mieux que toi, inventer un style ne signifie pas forcément inventer quelque chose de mieux. Enfin chaque peintre ici a son propre style aujourd'hui, les pattes sont bien reconnaissables.

3) la plupart des gens chez nous ne se laissent pas impressionner par un effet wahou, y'a beaucoup de baltringues du pinceau aussi, quant aux notes de peinture de ce que j'en ai vu cela récompensait quand même le haut du panier, on est loin des scandales à la Ecuisses où ton armée serait sûrement mieux notée que celle d'un Manuno. Aussi ne présume pas trop de tes possibles résultats, le MNM sobre de Rémi serait pas moins efficace par exemple.

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
1) c'est bien dommage parce que t'es entouré de bons peintres et les critiques quand elles sont constructives devraient t'interpeller.

2) recopier les meilleurs a permis à certains de progresser et de peindre désormais bien mieux que toi, inventer un style ne signifie pas forcément inventer quelque chose de mieux. Enfin chaque peintre ici a son propre style aujourd'hui, les pattes sont bien reconnaissables.

3) la plupart des gens chez nous ne se laissent pas impressionner par un effet wahou, y'a beaucoup de baltringues du pinceau aussi, quant aux notes de peinture de ce que j'en ai vu cela récompensait quand même le haut du panier, on est loin des scandales à la Ecuisses où ton armée serait sûrement mieux notée que celle d'un Manuno. Aussi ne présume pas trop de tes possibles résultats, le MNM sobre de Rémi serait pas moins efficace par exemple.

Non mais Chéqué, je vois pas d'autres solutions que son intention de faire dans l'ironie
wood a écrit:

Moi j'ai inventé mon style de peinture et je me complet dedans

Ça, j'ai particulièrement aimé. Je pense que c'est à reprendre dans 9gag.com

Ps : Ça, c'est sarcastique. Mais sinon j'aime bien la Harbringer.  Okay

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Kev a écrit:
Président vénéré a écrit:

Non mais Chéqué, je vois pas d'autres solutions que son intention de faire dans l'ironie
wood a écrit:

Moi j'ai inventé mon style de peinture et je me complet dedans

Ça, j'ai particulièrement aimé. Je pense que c'est à reprendre dans 9gag.com

Ps : Ça, c'est sarcastique. Mais sinon j'aime bien la Harbringer.  Okay

Putain on dirait bien qu'il y en a un de plus illuminé que les autres ! Very Happy Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Aziz, lumière !

C'est trop classe avec l'avatar de Fozbab, je peux lui faire dire ce que je veux !

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Un peu moins quand il rentrera chez lui broucouille samedi soir Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:02 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Hum, il se démerde pas trop mal. Vends pas la peau de l'o... ^^

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:20 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Si il joue eLylyth je suis juste dans la merde ... Même si je préfèrerais affronter eThagrosh car je ne connais pas encore tout son potentiel sur une table Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Tagrosh il est infâme. Y'a un tour où il va faire mal avec ses beasts. Pour peu qu'il joue des shredders.
eLylyth en tier c'est immonde, un petit 52 tirs au maximum le tour de son feat. ^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Armée Menoth De wood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation