Se connecter pour vérifier ses messages privés
Armée Menoth De wood
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Hello la compagnie !

Voici quelques photos de mon armée Menoth, en espérant que vous ne trouverez pas les photos trop dégueux ^^

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Pas mal du tout... Mais, c'est moi ou ça a rien à voir avec le schéma d'armée dont tu m'as parlé l'autre jour ?

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Il n y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
C'est trop ton sur ton, ça manque de lisibilité! Le menofix sur l'épaule mériterait d'être dissocié du reste, et on fait mal la distinction entre les chaînes et le cadenas du gars du reste de ses fringues, même les guêtres sont à peine visibles. Du coup tu mets pas en valeur le travail que tu as fait dessus, il faut que tu mettes plus de contraste pour donner plus de relief à ta figo.
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
C'est moche
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
C'est tout marron caca beurk ...

Trève de plaisanterie, complètement d'accord avec le gros

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Kev a écrit:
C'est moche
Aussi moche que la Denegra que Rico t'as peint pour la modique somme de 30 euros? Very Happy

Ah cool ! C'est exactement l'effet que je recherchais ^^ Merci ! Okay

Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
wood a écrit:
Kev a écrit:
C'est moche

Aussi moche que la Denegra que Rico t'as peint pour la modique somme de 30 euros? Very Happy

Bah, tu vois, pour 30 € j'ai une figurine qui claque et que je vais garder. Fozbab, pour 40 €, ils vont passer au Jex Four.
Alors au final... ^^
.: rico :.

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Wood! Le MNM est une technique avec des règles. Le jour ou tu arrivera à poser une lumière correctement, là tu pourra commencer à demander des tarifs aux gens. Pour te faire la main, je te conseille des numéros d' arts.
Mention pour le Soclage guemon qui embellit ta fig comme une bout de persil sur une conserve de raviolis.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 01:07 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Kev a écrit:
wood a écrit:
Kev a écrit:
C'est moche

Bah, tu vois, pour 30 € j'ai une figurine qui claque et que je vais garder. Fozbab, pour 40 €, ils vont passer au Jex Four.
Alors au final... ^^

40 euros pour une unité c'est donné ^^

rico a écrit:
Wood! Le MNM est une technique avec des règles. Le jour ou tu arrivera à poser une lumière correctement, là tu pourra commencer à demander des tarifs aux gens. Pour te faire la main, je te conseille des numéros d' arts.
Mention pour le Soclage guemon qui embellit ta fig comme une bout de persil sur une conserve de raviolis.
Telle n'est pas la volonté du Seigneur jeune hobbit ! Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
wood a écrit:
Kev a écrit:
wood a écrit:
Kev a écrit:
C'est moche

Alors au final... ^^

40 euros pour une unité c'est donné ^^

Pas faux. ^^
Tu joues contre lui samedi ?
.: Yannick :.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Je suis d'accord avec Chéké sur le deuxième pitoux, pas assez de contraste (ou alors, c'est la photo qui est toute pourrie).

Tu devrais tester la technique du pré-ombrage pour t'aider à mieux mettre les impactes de lumière ça aide vachement, et au lieux de te pourrir gratuitement comme le font les autres, je pense que ce beau tuto devrais te faire plaisir :
http://www.figurines-tv.com/kws/modules/video/popup.php?video=http://www.fi…

Je suis aussi assez d'accord avec les gens de Battle-groupe qui trouve Bizarre le mélange TMP et MNM, faut choisir normalement^^

Ton drapé turquoise sur les 1er mecs est sympa, mais il est un peut masqué par les épaulettes qui manques un peut de détourage, et c'est dommage vus que sur la table ça claque bien si on fait attention. Chéqué n'a pas tord quand il dit que le " Le menofix sur l'épaule mériterait d'être dissocié du reste", cela mettrais un peut de netté dans ce monde de fondu.

Et depuis le temps tu devrais déjà être full peint !!

voila mes 3cents Okay

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Ah non! Moi je faisais de la critique objective! Quand tu vois la peinture officielle et celle-ci t'as du mal à reconnaître le pitou, justement parce que c'es ton sur ton! Le secret est dans le contraste et le mariage harmonieux des couleurs.
.: rico :.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Armée Menoth De wood Répondre en citant
Perso, quand on me rentre dans le lard gratis, je rétorque gratis.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Armée Menoth De wood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation